frenchiest Nomade
|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 14:06 Sujet du message: ecriture automatique |
|
|
BOnjour,voila je vous ecris pour vous demander un renseignement.Ma cousine et moi avons effectuer l'ecriture automatique pour mon grand -pere et il s'est avere que ma cousine a ecrit pour lui.Seulement apres avoir arrete ,elle s'est mise a avoir extremement mal au dos comme mon grand pere avant qu'il decede.Est ce normal??Est il vrai que les esprits n'ont pas le droit ade repondre a la question "comment c'est la haut?"merci de me repondre rapidement...merci d'avance!  |
|
romanica Villagois

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 14:36 Sujet du message: écriture automatique |
|
|
Je ne sais pas si c'est ça exactement, mais moi la dernière fois que j'ai fais une écriture automatique, ensuite je me suis mise à pleurer, par contre ce qui est bizar, c'est que ce n'était pas quelqu'un de ma famille, ou plutôt si mais très éloigné.
Depuis j'ai de nombreux maux au niveau des lombaires, mais la personne est morte d'une rupture d'anévrisme alors je ne sais pas trop.
Par contre si ça t'interesse nous pourrions parler de ça par msn. _________________ jeune médium |
|
Eilidh Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 01:38 Sujet du message: |
|
|
Je poste sur ce sujet car je ne vois pas l'utilité d'en créer un, je veux simplement vous partager l'expérience de ma mère.
Il y a quelques année, un cousin à ma mère a disparu en montagne ( Yves Laforest ) Ma mère a donc tenté de communiquer avec lui ou avec quelqu'un afin de savoir où il était. Elle n'a jamais réussi à communiquer avec lui mais elle a communiquer avec d'autres personnes. Je me souviens que parfois ce qu'elle "écrivait" n'était même pas des lettres. Elle tentait donc de trouver ce que cela représentait sans vraiment de résultat. Personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de talent pour ça. J'ai plutôt tendance à écrire ce que je pense... _________________ *** Je pense donc je suis *** |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que pour une 1ère fois il me parait hautement improbable qu'une "manifestation" est eu lieu .... que ta cousine ai eu mal au dso n'st pas faux loin de là : position, contraction musculaire... sans oublier qu'elle aussi devait savoir que votre grand-père avait mal au dos, oe ce mal esr un des maux du siècle ... alors pour moi, il n'y a là rien de cocret, de tangible, de "vérifiable" ... désolée  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
lola29 Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: Quimper
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 08:02 Sujet du message: re |
|
|
Non, en fait, on ressent un bien étrange, quelques picotements au niveau des doigts même quelques fois un frisson puis là, tu ferme tes yeux, faire le vide c'est important et le crayon doit écrire presque de lui-même... D'ailleurs, je suis droitiére, j'ai essayé de prendre mon crayon de l'autre côté et je ne sais pas écrire en tant que gauchére et j'y arrive trés bien... Quelques fois, je ne peux me relire, en fait, cela passe par mon esprit et retranscrit sur la feuille alors j'utilise un dictaphone pour me souvenir de ce qu'il s'est passé sinon, je ne me me souviens pas de ce que l'on m'a dicté et je n'arrive pas toujours à me relire pourtant tout est clair quand je suis dans l'action...
Le mal de dos viendrait plutôt de vos positions ou de votre attente, crispation et j'en passe... Je n'ai jamais ressenti du mal aprés une séance, une immense fatigue mais c'est tout...
Gros bisous |
|