romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 06:02 Sujet du message: presence |
|
|
il y a en haut de chez moi des ruines d'un chateau fort, de ce chateau n'a survécu qu'un tour.
Une fois je me promenais avec un ami quand nous avons vu deux personnes non loin de nous se diriger vers la falaise. Nous les avons regardé, tout était clair, mais leur visage ne ressemblait à rien d'autre qu'à une tâche sombre, pourtant nous étions au pire à 100 mètres d'eux. Le plus flagrant à quand même été de les voir disparaitre contre la falaise alors qu'il n'y avait pas d'issus.
Je sais qu'il y a eu pas mal de mort à cet endroit, mais est-ce la seule réponse?
Si j'avais été seule j'aurai pu douter, avec mon ami nous en avons parlé à d'autre, qui nous ont eux aussi raconter avoir eu cette même expérience. _________________ jeune médium |
|
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 21:28 Sujet du message: Salut Romanica |
|
|
Salut Romanica,
Je pense bien qui s'agit là de revenant que tu a vu car moi aussi, j'en n'est vue et je n'était pas seul, et puis si il y a eu des morts à cette endroit là peut-être bien que cette place est hanté est ce que tu peux visiter cette tour, moi curieuse comme je suis j'irais voir ce qui se passe
Ariel  _________________ Au revoir |
|