PAS UN JEU !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 20:49    Sujet du message: PAS UN JEU !!! Répondre en citant

Le spiritisme n'est pas un jeu !

Vous le savez, en plus .

Dans une section nous avons deja parler de protection de de diverse maniere pour invoquer.
Je rajouterai les liens dans la soirée pour mieux vous y retrouvez .

Personellement je vous deconseille de faire cela. A quoi ca vous servira ?
Pourquoi deranger les esprits ?! Posez vous les bonnes questions. C'EST PAS UN JEU , NI UNE CURIOSITé.
J'espere ne pas a avoir a entendre lencore les questions du genre " comment on fait pour faire du spiritisme ? " .....

Lisez , apprenez, reflechissez avant de faire un acte regretté aprés.
Marilyn666
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le spiritisme n'est pas un jeu, et il vaut mieux pas se lancer dedans sans réfléchir ni sans rien savoir.
Mais je crois pas que cela dérange les esprits de les apeler, ils viennent s'ils veulent.
Miss.Nini

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun à sa propre conception du monde spirit.

Je ne suis pas la pour interdir. Je donne mon avis, des conseils.
Je ne detiens pas la vérité absolue !!
Je ne suis pas votre maman Laughing , vous avez le choix de faire ce que vous voulez. Vous le savez tous.

Je ne peux empecher personne de pratiquer ou même d'invoquer un esprit .

D'accord, qd tu fais appel a un esprit et qu'il se manifeste c'est lui qu'il l'a decider. Mais si c'est un esprit mauvais qui intervient ......c'est apres que vous vous direz qu'il ne fallait pas deranger cet autre monde en appelant une entitée.

Et d'apres ce que je sais, il y a plusieurs type d'esprits. ( c'est toujours ma vision , mon avis)
Si vous appelez un esprit precis qui vous dit qu'il n'etait pas en train de faire une chose capital! Enfin ... bon certaines personnes comprendrons ce que je veux dire. Je ne suis pas experte pour les explications ( j'ai toujours detesté les redac qd j'etais en cours Laughing ).
Comme je l'ai dis et je le répéte chacun a sa propre vision, pas la peine de se disputer ou d'en faire un debat.

Désoler de donner l'impression d'etre seche dans ce mess ( c'est juste une illusion, je suis ZEN Wink ).

Dès que je retrouve certains lien sur ce forum, vous aurez quelques pointes d'eclaircissement sur quelques conseils.
Protection, questions a poser, deroulement et different type de spiritisme.
..etc
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 08:11    Sujet du message: recentrons un peu svp Répondre en citant

je viens de faire le tour du site après un week-end..
Bon, vous serait il possible de nous écouter qd on écrit qq chose au lieu de commenter sans rien dire des messages qui datent de plus de 6mois et dont les créateurs ne viennent plus depuis longtemps?!
Ne le prenez pas mal mais je pense qu'il serait franchement plus interressant de placer un nouveau message et qu'on y réponde normallement plutot que de mettre des commentaires à tout sans avoir "rien à dire mais.."
Quel en est la raison je ne sais pas et j'ose espèrer que ce n'est pas pour augmenter le nombre de messages journalier qui permet d'accéder à un grade plus élevé.. Shocked
Comprenez que je viens de me taper les 10nouveau messages du week-end croyant qu'il y avait des questions nouvelles et des discutions( j'ai passé les 2derniers mois à parler "seul" sur ce forum quasi..) et je me rend compte que c'est plus un chat qu'autre chose..
Recentrons un peu svp
Je ne veux vexer personne et je suis vraiment heureuse de voir que tout le monde n'a pas deserté le site mais bon..avouez que c'est un peu fort..
Miss Nini le dis très bien , essayez de lire un peu les questions déjà posées; à force que l'on se répète, vous allez nous prendre pour de vieilles gateuses.. Embarassed
Pq voulez vous faire du spiritisme? ds quel but? si c'est uniquement pour discuter faites le ici! (je préfère encore me taper les 15messages pour "rien dire" plutot que vous alliez déranger les esprits et en payer les concéquences.. Wink
Car oui, le spiritisme n'est pas un jeu pour ado en manque de sensations fortes et oui même si physiquement vous ne risquez rien, mentalement on attire ce qu'on est se qui veut dire que si vous ne vous connaissez pas un minimum et que des esprits farceurs s'amusent avec vous, ce ne sera pas une partie de plaisir croyez moi..
Voila, sorry pour le coup de gueule mais bon.. Ceux qui me connaisse maintenant saves bien que je ne suis pas une méchante Wink hihi
Bisous tout le monde, je vais regarder pour les liens qui pourraient aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 08:21    Sujet du message: Info et liens utiles Répondre en citant

voila, le plus simple est encore d'aller sur la page d'acceuil et de cliquer sur les liens qui mènent aux "livres des Esprits (qui vous expliquera tout sur le sujets) ainsi que le "livre des médiums" (qui répondra aux questions du "comment "et "quelles précautions" mais surtout le "pq etre prudent" )
Tous ces livres peuvent etre téléchargés gratuitement, ce serait con de s'en priver!
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture Wink

Ps: il y a également la rubrique "recherche" (barre du haut) qui vous aidera à trouver plus facilement un sujet qui vous interresse genre "vie antérieure" ou autre.
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

eh oh! fo vs calmer les gens!
kan g demandé coment on faisait une seance de spiritisme jv vs expliker pk! c t pa du tt pr jouer!
En fait, depui kkjour parè lenterement de ma grd mere javai d sorte de vision delle le soir! je la voyai ds ma chambre o milieu de la nuit, et je savai pa tro si je revai ou ap aprce ke ca paraissai vrmt reel!
j'ai dc essayé un jour de fair une seance de spiritisme mai ca a pa marché...et jvoulai vrmt voir si ma grd mere voulai me demander kkchose!! c pr ca ke je voulai absolument savoir coemn se passai une seance de spiritisme! pr pvoir en fair une et enfin savoir si ma grd mere voulai me demander kkchose...

wala c tt!
dsl de vs avoir enervé... Embarassed
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy On a juste eut l'inspiration pour ecrire ces messages. Non sans rire.

On est pas enervé, crois nous.
On a juste donné un avis.

Ca a l'air sec mais en regardant de plus pres c'est juste des conseils.
Ca ne conserne personne et tout le monde a la fois .

C'est juste que beaucoups de personne ( tu n'es pas visé Wink ) pose des questions sans preciser le pourquoi du comment et sans verifier si il n'y a pas de topic prevu a cet effet deja ecrit!
C'est tres agreable pour un menbre du forum de voir la même question poser des dizaine de fois!

oups pas le temps de finir , je reviens plus tard !!
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

wè dsl..ya surment dsja du monde ki a posé cte kestion mais..ca fai kan mm pa super lonten ke je conai ce site et dc g pa encor tt tt regardé;..
wala!
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 10:05    Sujet du message: ;0) Répondre en citant

on ne va pas en faire une histoire d'états, c'est rien Very Happy
C'est vrai que ça parait peut etre un peu sec mais on n'est pas fachée ou autre mais parfois il est bon de remettre "l'eglise au millieu du village" pour mieux avancer après voila tout.
Je t'ai posté un msg sur un autre forum afin de savoir ou tu te situes par rapport au spiritisme.
Mais ici, je vais encore poser des questions Razz
Depuis qd ta gd mère est elle décédée? Comment as tu essayé de communiquer avec elle? et la dernière: Pq crois tu que ça n'a pas marché?
Les taches ont elles un rapport avec le décés de ta gd mère?
Voila, bisous tt le monde
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca fai mintnan 3ans kel est morte! et pr etre frenche, ces apparition ne me st pa revenu depui plu d'1 ans je croi! mais j'y ai repensé lotre jour en regardant un album de famille.
Et puis, pr essayer de communiquer avec elle en me mettant ds uen salle noire, en rond avec kk copine, et il y avai une bougi o mileu de nous (c ma copine ki mavia di de fair ca;..parai kel si conai..) et ensuite elle a recité d truc..mai laor, je me svien vrmt plu de se ke c t!
Mais je pense pa ke les tache on un raport avec ca...

donc wala!

en tt k merci bcp de me repondre!
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2003 22:14    Sujet du message: Je suis dacord! Répondre en citant

Je sui dacord ke les seances de spiritisme ne son pa un jeu.. Mai bon, si on es vraiemen sur.. Et pis, on peu cum meme poser des kestions! Bon, c vrai ke certins exagerent (Tinkiete clair delune! Je te vise pa toa! Wink
Mai tu a deja fai une seance..?? Avec ki..??Laughing! Marine..? Enfin, bon bref! Wala kewa!@++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

tout juste! avec elle! en + g t persuadé ke ca allai marché vu ke cte file elle y croi trotro a fond!
Et bah tu connai listoire! on a entendu des bruits ds les cartons! et la foi ossi ou on a apelé les espits ds son garage et ke la bougie c'est etinte tte seule... Confused enfin ca orai pu etre d couran d'air ossi...

enfin wala kwa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vi! Javai raison! Laughing!! Mai vi ca orai pu etre un couran d'air mai le reste euh... Enfin bon! @ tte!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arianrodh
Nomade

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec le spiritisme, c que l'on ouvre une porte sur l'autre monde sans savoir qui ou quoi va venir.

Personnellement ca fait 15 ans (g 23 ans) que j'accumule les ecrits sur trois sujets en particulier, le chamanisme celtique ( + qlq truc sur la wicca qui est un ressussé de toute les croyance celtique heritée des irlandais et ecossais emigré au etats unis), le spiritisme( g lu quasi tout les books sur le sujet edité en fr, ya des conneries comme des bons truc, maintenant je commence la pratique), et la magie ( il n'existe ni de blanche, verte, noire..........magie, il n'existe qu'une seule magie, qui est determinée en fonction du choix de la voie bien ou mal, il faut admettre qu'on est jamais tout bon ou mauvais, la magie est comme la nature, amour et cruauté a la fois).

La plupart des gens refute le spiritisme car pour eux c une profanation!!!
Seulement qui n'as jamais eu peur de la mort et des morts etant petit, c une peur irremediable car incertain de savoir ce qui existe apres.
Kardec a donné une tres bonne vision du monde des esprits, un peu etriquée a mon gouts mais bonne, seulement, comme en magie, y en a qui abuse (dixit un cercle spirite qui ont pour amusement du cotes de bxl d'invoquer et de recevoir des messages d'hitler; napoleon,..., bizzarement rien que des chef de guerre ou des dicataeur meurtriers)
Personnellement, quand j'ai recu le mess de mon grand pere via le cercle spirite de Liege, g chialé, mais ca ma permis par un mess d'espoir, d'attendre la fin de mes merdes, et surtout de faire un deuil que je n'avais pus jamais totalement faire parce que je savais la veille qu'il allais mourir a cause d'un reve premonitoire qui c realisé!

Mon copain parle du spiritisme comme du parents pauvre de l'occultisme ( il est magnetiseur, a des dons de medium et est mysanthrope sur les bord) par ce que pour lui, on ne peut jamais reellement filtrer les "appels, et verifier, sauf certain cas ( nous pensions avoir recu un mess du ptit ami mort suicidé d'une amie pour apprendre que ce qu'il disait etait faux ( il y a une bague pour toi mon amour dans le tiroir du bas, tu me manque, g fait une connerie) vous voyez le genre, je dois admettre etre d'accord avec lui sur ce point.
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Olym378BettBettPoulCentAdveJuliDaviJaneSpliSixtTescGubaJohnOxfoGustLeigJuanHeadKickDeniMagn
BonufolkIronHowaClauThisPassWilhHergTricTonyMattJuanGezaVasiJeanSpecFyodFrieLikeRemiChanGarn
PlatZoneFranVulpOREARagaMornAttiOsirXVIIPokeSeawTommOverJudyJoycJeangunmhousNathAlleGeorScie
WindHomoWaldRichAlfrElegRomeWindMaryCircTotaWindELEGResiKarlJackSideRammArtsTintSaidPaulMika
MystMornSweeMerrZoneZoneMichAlbeZoneIsaoZoneZoneZoneZoneZoneHarlSkulZoneZoneGretFourGaiuZone
ZoneDolbRoyaNormcraqCentBekoMIELBattGranAsceBookPolaDonaFiesCheeMistAdriRefeINFITarjDescpian
LotuOceaMiniMichZongReadBonuDOHCmailMustSupesupeTefaClorEverTerrNiveXVIIKathCracMoreAnywMaga
XVIIXVIIAcadOttoXVIIKarlJozeRetaFiesotosExpeLoliSupePulpLeonLastHoldPuzzXVIIRighToyoChriAnto
WindSWOPThomWindRobeCastThisSusaProdSpenGiusFionMPEGTobyFordXVIIDawnElecWindXIIIMicrNormNorm
NormAdobEvenfolkPopuJeweMusiLookDireAllmStayIsabBonutuchkasMaxiVisu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: