WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:15 Sujet du message: Posté le 7 mars 2002 par Mimi40 |
|
|
Posté le 7 mars 2002 par Mimi40
Bonjour, je vais vous comptez mon rêve.
Ma mère est décédé a la fin d'avril 2001.
1 mois environ plus tard j'ai rêvé d'elle je l'ai vue se tenant debout devant moi elle me parlait mais je ne voyait que ses lèvres bougé. Elle semblait attendre quelqu'un, elle ne voualit pas s'en allé. Quelque temps après ce rêve sa soeur est décédé. Puis un moment donné j'ai refait un rêve elle tenait par la main une petite fille elle disait vient ma puce. Elle me tournait le dos avec la petite. Je croyait que c'était ma fille qu'elle venait chercher mais environ 3 semaine plus tard son autre soeur est décédé et j'ai repensé a ce rêve. Ma mère appellait toujours sa soeur la puce et là j'ai compris elle venait m'avertir.
Merci de m'avoir lue
Mimi40 |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:15 Sujet du message: Posté le 25 mai 2002 par Elia |
|
|
Posté le 25 mai 2002 par Elia
je voudrais juste te dire que jte crois a donf!
quand j'avais neuf ans mon père est décédé.
quelques semaines avant g fait un rêve étrange: mon pére me prennait dans ses bras et me disais qu'il devait partir car sa vie ne voulais plus d elui, qu'il avait accompli sa mission.
Mon père est mort en me donnant la main...
Depuis se jour, czela marive souvent de le voir en rêve, de parler seul dans ma chambre et de me rendre compte que je parle avec lui...
Enfin voilà, pour certains qui croieraient que je suis folle ou atteinte d'une maladie mentale je le répondrai simplement que certaines choses sont inexplicables et que certaines personne ont des dons.Je le dirai également que si elles sont ignares ce n'est pas leur faute! |
|