Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 02:30 Sujet du message: télékinésie.... |
|
|
salut
personne ne parle de télékinésie ici , et pourtant c'est un sujet passionnant égelement,non?
un magnetiseur m' a donné un " truc " afin d'essayer la télékinésie et j'aimerais savoir si d'autres ont des idées pour s'initier a cela
je vous rapporte ici le petit "truc" qui permet de s'initier mais je dois avouer qu'il faut une grande concentration et que je ne suis jamais parvenue au resultat (a peine fait trembler le bout de papier) je vous explique ...
voila il m'a dit de prendre un bouchon de liege,.... de piquer en son centre une petite aiguille a coudre,.... de faire uncarre de papier d'environ 3 ou 4 cm de cote ,....de le plier en 4, en appuyant bien sur les aretes pour le faire tenir,....puis poser le centre du papier sur le bout de l'aiguille et le laisser,.....
ensuite faire le vide en soi et se conditionner uniquement sur le bout de papier afin qu'il tourne sur lui meme en equilibre sur l'aiguille.
j'ai essayé mais je n'arrive pas a me concentrer assez et le papier a à peine bougé,
Alors j'aimerais trouver d'autres trucs pour m'y essayer si possible
merci de m'ecrire
osiris _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2002 18:52 Sujet du message: |
|
|
tiens , on m'a dit a moi que c'etait pour savoir si on avait du magnetisme,de l'energie ! ( je sais c'est pareil!!!)
J'ai une amie qui fait bouger des verres .
Elle m'a dit qu'il est tres difficile de le faire qd on n'a pas le petit don du debut pour y arriver.
Son don vient de sa famille mais personne n'y fait attention.
Ils ont du mal a croire au paranormal.
L'exercice qu'elle m'a dit de faire c'est de prendre un crayon ,et essayer de le bouger de gauche a droite en fesant le vide dans sa tête
(en ne pensant a rien ,rien RIEN ).
Je n'y suis pas arrivée ,je n'ai pas assez de patience et de concentration .
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 02:40 Sujet du message: |
|
|
salut miss nini
ce crayon dont tu parles c'est l'ecriture automatique non
moi je le fais parfois
mais bien souvent c'est illisible, qd tu parles de faire bouger le verre c'est sans le tenir ou alors c'est pour une seance??
je prends parfois une cuiller et je la regarde en essayant de faire le vide en moi
et de la faire bouger
une fois elle a bouge d'un millimetre mais qd j'ai vu ca le vide s'est rempli et plus moyen de me remettre a la decontraction
c'est un entrainement tres dur mais je crois que certaines personnes avec un bon et dur entrainement y arriveraient mais pour cela il faut mediter assez longtemps ds le calme et ds un lieu tranquille
ca vous arrive combien d'heure par jour vous un lieu calme et tranquille pour mediter
pas un bruit pas un souffle
alors si vous connaissez cet endroit please faites le moi connaitre aussi
je le cherche...
peut etre chez les moines thibetains oui moi j'en reve d'une retraite pareille ou alors aller faire une cure chez les freres a orval ou a chimay
ca peut etre ...; et encore avec leurs chants , le soir qd ils ont bu .... pas facile de trouver le calme
bon ok a part les belges personnes ne connait les freres trappistes de chimay ou d'orval hein... _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Les 5 Petits Esprits Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Miss.Nini a écrit: | tiens , on m'a dit a moi que c'etait pour savoir si on avait du magnetisme,de l'energie ! ( je sais c'est pareil!!!)
J'ai une amie qui fait bouger des verres .
Elle m'a dit qu'il est tres difficile de le faire qd on n'a pas le petit don du debut pour y arriver.
Son don vient de sa famille mais personne n'y fait attention.
Ils ont du mal a croire au paranormal.
L'exercice qu'elle m'a dit de faire c'est de prendre un crayon ,et essayer de le bouger de gauche a droite en fesant le vide dans sa tête
(en ne pensant a rien ,rien RIEN ).
Je n'y suis pas arrivée ,je n'ai pas assez de patience et de concentration .
 |
Alors voila ma soeur a un petit don de telekinesie et moi pas (plutot branchée telepathie..) c pas hereditaire du tout car ma mere n'a rien de special et mon pere non plus je ne parle pas de mes gd parent set ce ki remonte + loin car 3génération ca suffit pour dire ke c pas hereditaire)
C'est pas vraiment un don, mais, je pense qu'on peut y arriver en s'entrainant.
Certaines personnes ont (je l'admet) + de facilité que d'autres (apres on appelle ou on apelle pas ca un don..)
Bisous a ts
Les 5 petits esprits |
|
|
 |
mouton595 Nomade
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
mais comment le faire bouger ce stylo ?en bougeant legerement les yeux ? |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
On est pas dans Charmed ! Pas la peine de bouger quoique ce soit, il faut juste une enorme dose de concentration puis après sa viendra tout seul . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
mouton595 Nomade
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
mais qu est ce qu il faut se dire ? Qu il faut le faire bouger ? Ne faut il voir que le stylo ? Est ce qu on pourrait avoir une explication detaillee s'il vous plait... Merki |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que ça déjà été dit. C'est comme lors d'une méditation. Tu fais le vide dans ta tête en regardant le stylo. Chacun à sa méthode.
Il faut chasser toutes les pensées jusqu'a qu'il n'y ait plus que toi et l'objet en question.
J'vois pas comment détailler plus  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
mouton595 Nomade
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
he bien que se dire, comment faire prendre une direction voulue au stylo par exemple |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Fais le bouger puis aprés on verra !
T'attends pas à voir dès le début qu'il s'avance d'un métre. Ca va se jouer en millimétre.
Il tremblera mais avec beaucoup de patience et de tentative tu arriveras mieux à maitriser et tu comprendras par toi même comment il faut faire . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
eRz Nomade
|
|
|
 |
jdumarteau Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
il y a un moyen aussi c'est une boussole.
On doit bouger le verre de la boussole ,et aprés on faire le vide et de faire tourner l' aiguille dans le des aiguilles d'une montre .
J'ai essayer et j'ai reussi mais dés que j'ai vu que l'aiguille a bouger j'ai ete surpris |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ces choses là sont difficiles à croire. Si vous etes dotés de tels dons, alors faites en part à des équipes dz zététistes qui récompensent de 500 000 ? toute personne présentant des évènement inexplicables ...
Non vraiment la télékinésie je n'y croierait pas avant de l'avoir vue de mes yeux ! |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|