| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 08:17 Sujet du message: les esprits nous observent?.... |
|
|
Salut a tous!
voila, je vais vous parler de quelque chose qui va vou paraitre peut-etre vraiment stupide..(en même temps comme dit si bien un certain Forest Gump "n'est stupide que la stupidité" )
Alors, voila
Vous vous souvenez sans doutes que il y a quelques temps, je vous avais dis que je voyais sans arrets une tache blanche sur le mur de ma chambre.Et vous m'aviez dit qu'il fallait que je lui demande de partir et elle partira. Le truc c'est que..je ne lui ai jamais dis de partir..et pourtant, je ne l'ai plus revu depuis!
Donc, je me demandais si par hasard..les esprits ne nous "espionnaient" pas?..je sais pas..peut-etre que celui de ma chambre a lu se que j'ai écris et les réponse que vous m'avez donné..et a su qu'il devait partir...
Je sais, ca va vous paraitre vraiment grotesque surement! Mais j'y ai pensé cette nuit, et je voulais vous demander se que vous en pensiez...
En esperant que vous me prendrez pas trop pour une folle..
Gros Bizouxx a tous! ciao _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 00:04 Sujet du message: |
|
|
Les esprits savent tout. Les esprits sont partout en même temps.. Ils sont là aussitôt que tu pense à eux... Enfin c'est ce que je crois... ils seront toujours où tu est, ce que tu penses, ce que tu dis, ce que tu fais... _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment etre bete pour penser qu'on seul sur cette planete. Les morts (enfin je pense) reste quelque fois sur terre et peuvent renaitre de nouveau (principe de la reincarnation!) ; ce qui expliquerais les impressions de deja vu ou de connaitre un endroit alors qu'on y vient pour la premiere fois!!! |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oui , il y a pas enormement de frontiere entre eux et nous.
Les esprits les plus courants sont les larves , elles se nourrissent des sentiments que l'on a.Il y a meme des esprits elementaux , ondine , gnomes etc. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 02:33 Sujet du message: Salut clair_de_lune |
|
|
Salut clair_de_lune,
Moi sais un doigt que je voyais sur le mur étant enfant et ado ça pris du temps pour que cela disparaisse, ce doigt me fesait signe (viens ici)
Je ne sais pas pourquoi je voyais ce doigt et je n'était pas seul à le voir mais amies le voyait aussi bizarre non et en plus je le voyais à la maison chez des amies au chalet et chalet d'une de mais amie
Pourriez-vous m'expliquer qu'est ce que cela veut dire, car cela fait longtemps que je me le demande en lisant ton histoire claire_de_lune je me suis rappeler du doigt sur le mur
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je tenais a dire quelques petite choses concernant ce qu' il a ete marqué ci dessus, les esprits ne savent pas tout, CERTAINS esprits savent beaucoup de choses, maintenant, ll'esprit, communemant appelé fantome ne nous espionne pas, il est présent, et ne vois que ce qu' il ne veut voir ! Si il veut vous surveiller, on appelera ca l' ange ''gardien'', mais un esprit leger, de basse classe, n' a pour but que de donner de stupides et ridicules frayeurs aux plus incultes en la matiere (pardonnez ma froideur ) et de mettre sur de fausse piste les autres, voila pour les pitites precisions, bonne chance a vous tous ... |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
pas du tout mais alors pas du tout d'accord
1ere ils peuvent savoir tout ce qu'il veulent
2eme ceux que tu appelles basse classe ne sont pas là pour nous "narguer " ou autre ils ont besoin d'aide et son perdu et agisse maladroitement mais en aucun cas ne doivent etre traiter comme des imbeciles
je tiens a te signaler que des etres cheres peuvent tres bien veillez sur nous sans pour autant etre nos "anges gardiens"
je crois que tu as une notion tres "fermés du monde des esprits  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
ValCaPoNe Nomade
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 04:51 Sujet du message: |
|
|
salut, ca peu paraitre bete mais la je me considere un peu inculte et je vien justement ici pour letre un peu moins car ce phénomene me fait peur et je sais que seul la peur vien de linconnu alors serait-ce possible de méclairer sur le fait que les entitée savent TOUT mais alors tout!!!jusqua lire dans mes pensée!!!!Je ne sais plus quoi penser!!!  |
|
|
 |
Dérizion Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 21 Localisation: Thionville/Metz
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais les mêmes angoisses lorqu'on m'a apris que Dieu voyait tout.
Quand j'étais petite, je pensais qu'il pouvait aussi me voir aux toilettes !
Je pense que c'est plus une métaphore qu'autre chose.
De toute façon, il t'es quasiment impossible (à part si tu es un moine shaolin super-entraîné) de contrôler tes pensées. Donc c'est du pareil au même. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
Attention aux dates des sujets déposés
Même si le sujet date un peu : ne mélangez pas Dieu, les esprits et le père fouettard
C'est facile de dire à un enfant : Dieu voit tout On voit l'effet que cela a eu sur Dérizion Et bin c'est idem pour les esprits , arrêtez de vous dire que vous êtes sous surveillance permanente parceque là ce serait tomber dans la paranoïa  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Dérizion Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 21 Localisation: Thionville/Metz
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Le sujet a été posté il y a longtemps mais je répondais à la réplique précédente qui date du 22 Février 2005
De plus, je ne mélange pas Dieu et les esprits. Je faisais simplement une comparaison qui me semblait pertinante puisqu'elle traduisait la même angoisse.
PS : Je ne pense plus à ça comment quand j'avais 5 ans ^^! |
|
|
 |
nikos68 Villagois

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
ça me fait une belle jambe que les esprits peuvent tout voirs tant mieu pour eux , mais moi il vont pas me pourrir ma petite vie
OUPS desolé ! Je pensais pas que mon message allait etre posté, car j' avais déja essayé de poster dans la section " présentation" et ça n' avait pas marché alors là je me suis laché ! Je parcour le forum et au bout d' un moment on sature ...  |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je me dis que oui ils sont partout...mais on ne les voit pas...t-k pour la plus part du monde(il en a qui les ressend...dautres en voit)...la plus part qui reste dans notre monde...nont pas fini se qui avait a faire pendant kil était vivant...cest un opinion personnelle...! _________________ Nasty |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|