les esprits nous observent?....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 08:17    Sujet du message: les esprits nous observent?.... Répondre en citant

Salut a tous!

voila, je vais vous parler de quelque chose qui va vou paraitre peut-etre vraiment stupide..(en même temps comme dit si bien un certain Forest Gump "n'est stupide que la stupidité" Laughing )

Alors, voila
Vous vous souvenez sans doutes que il y a quelques temps, je vous avais dis que je voyais sans arrets une tache blanche sur le mur de ma chambre.Et vous m'aviez dit qu'il fallait que je lui demande de partir et elle partira. Le truc c'est que..je ne lui ai jamais dis de partir..et pourtant, je ne l'ai plus revu depuis!
Donc, je me demandais si par hasard..les esprits ne nous "espionnaient" pas?..je sais pas..peut-etre que celui de ma chambre a lu se que j'ai écris et les réponse que vous m'avez donné..et a su qu'il devait partir...

Je sais, ca va vous paraitre vraiment grotesque surement! Mais j'y ai pensé cette nuit, et je voulais vous demander se que vous en pensiez...
En esperant que vous me prendrez pas trop pour une folle.. Embarassed

Gros Bizouxx a tous! ciao

Kyle
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les esprits savent tout. Les esprits sont partout en même temps.. Ils sont là aussitôt que tu pense à eux... Enfin c'est ce que je crois... ils seront toujours où tu est, ce que tu penses, ce que tu dis, ce que tu fais...
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Devilman
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment etre bete pour penser qu'on seul sur cette planete. Les morts (enfin je pense) reste quelque fois sur terre et peuvent renaitre de nouveau (principe de la reincarnation!) Twisted Evil ; ce qui expliquerais les impressions de deja vu ou de connaitre un endroit alors qu'on y vient pour la premiere fois!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , il y a pas enormement de frontiere entre eux et nous.
Les esprits les plus courants sont les larves , elles se nourrissent des sentiments que l'on a.Il y a meme des esprits elementaux , ondine , gnomes etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 02:33    Sujet du message: Salut clair_de_lune Répondre en citant

Salut clair_de_lune,

Moi sais un doigt que je voyais sur le mur étant enfant et ado ça pris du temps pour que cela disparaisse, ce doigt me fesait signe (viens ici)

Je ne sais pas pourquoi je voyais ce doigt et je n'était pas seul à le voir mais amies le voyait aussi bizarre non et en plus je le voyais à la maison chez des amies au chalet et chalet d'une de mais amie

Pourriez-vous m'expliquer qu'est ce que cela veut dire, car cela fait longtemps que je me le demande en lisant ton histoire claire_de_lune je me suis rappeler du doigt sur le mur

Ariel12 Very Happy
HyogA
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais a dire quelques petite choses concernant ce qu' il a ete marqué ci dessus, les esprits ne savent pas tout, CERTAINS esprits savent beaucoup de choses, maintenant, ll'esprit, communemant appelé fantome ne nous espionne pas, il est présent, et ne vois que ce qu' il ne veut voir ! Si il veut vous surveiller, on appelera ca l' ange ''gardien'', mais un esprit leger, de basse classe, n' a pour but que de donner de stupides et ridicules frayeurs aux plus incultes en la matiere (pardonnez ma froideur Very Happy) et de mettre sur de fausse piste les autres, voila pour les pitites precisions, bonne chance a vous tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout mais alors pas du tout d'accord

1ere ils peuvent savoir tout ce qu'il veulent

2eme ceux que tu appelles basse classe ne sont pas là pour nous "narguer " ou autre ils ont besoin d'aide et son perdu et agisse maladroitement mais en aucun cas ne doivent etre traiter comme des imbeciles Shocked

je tiens a te signaler que des etres cheres peuvent tres bien veillez sur nous sans pour autant etre nos "anges gardiens"

je crois que tu as une notion tres "fermés du monde des esprits Shocked
ValCaPoNe
Nomade

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ca peu paraitre bete mais la je me considere un peu inculte et je vien justement ici pour letre un peu moins car ce phénomene me fait peur et je sais que seul la peur vien de linconnu alors serait-ce possible de méclairer sur le fait que les entitée savent TOUT mais alors tout!!!jusqua lire dans mes pensée!!!!Je ne sais plus quoi penser!!! Question Confused
Dérizion
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais les mêmes angoisses lorqu'on m'a apris que Dieu voyait tout.
Quand j'étais petite, je pensais qu'il pouvait aussi me voir aux toilettes !
Je pense que c'est plus une métaphore qu'autre chose.
De toute façon, il t'es quasiment impossible (à part si tu es un moine shaolin super-entraîné) de contrôler tes pensées. Donc c'est du pareil au même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux dates des sujets déposés

Même si le sujet date un peu : ne mélangez pas Dieu, les esprits et le père fouettard Wink

C'est facile de dire à un enfant : Dieu voit tout Shocked On voit l'effet que cela a eu sur Dérizion Cool Et bin c'est idem pour les esprits , arrêtez de vous dire que vous êtes sous surveillance permanente parceque là ce serait tomber dans la paranoïa Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dérizion
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a été posté il y a longtemps mais je répondais à la réplique précédente qui date du 22 Février 2005 Very Happy

De plus, je ne mélange pas Dieu et les esprits. Je faisais simplement une comparaison qui me semblait pertinante puisqu'elle traduisait la même angoisse.

PS : Je ne pense plus à ça comment quand j'avais 5 ans ^^!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nikos68
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait une belle jambe que les esprits peuvent tout voirs Rolling Eyes tant mieu pour eux , mais moi il vont pas me pourrir ma petite vie Laughing

OUPS desolé ! Je pensais pas que mon message allait etre posté, car j' avais déja essayé de poster dans la section " présentation" et ça n' avait pas marché alors là je me suis laché Embarassed ! Je parcour le forum et au bout d' un moment on sature ... Rolling Eyes
Nastykillah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que oui ils sont partout...mais on ne les voit pas...t-k pour la plus part du monde(il en a qui les ressend...dautres en voit)...la plus part qui reste dans notre monde...nont pas fini se qui avait a faire pendant kil était vivant...cest un opinion personnelle...!
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Back439.3PERFBettMarkFernSounWillLuigRudyCamaNeveHopeSonaXVIITaylElecDunsHuizReneSupeTennCham
KareBozeXVIISolowwwnLouiPhilCharRingDoctJeweAstrllmuReacJeweRobeCorePelhCharEverJeweOlofJame
HomeMartLisacontSunnAdriStarClanIncrJohaWindAlfrDolbAlleJohnElizDympRoxyXVIIMezrSympGustDeee
ValeLoviOrbiRhapKeviFastCircHAWXXVIIWindXVIIHeigEdmuZoneArtsHerbWrigFathAAGQCartDeluMickArts
ArtsZoneNasoAnotElecZoneDonaSusiZonePrymZoneZoneZoneZoneMORGPeteWindEdgaZonePeteKnowImmaJohn
ZonepatimadePhilSWOTAvatIndeHotpMusiDrivWindBookRuyaLuxeCarmProfGiglElitPerfMITSSideAparOper
CLAIAeroSnipsmasThurIrinWALLWINDCoreNoorJoanUnitUnitClorWhisRobeRobeRoxeWhatCharThisNicoNeve
TOEFMicrCamiJohnIngvClauXVIIJuliUndeXXXVValeXXXVLeonKinkWhitCaruBogdWorlGuesDollWarlJoshYves
JeweWindRobeLynnMichAritOzzyAngeXVIIMicrLadyDolbTindRalfStevSonnNeilwwwrHomeDownAutoPhilPhil
PhilSoliWindDaviJarmTruethisNormCindGoldDreaJoelXVIItuchkasPennYork
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: