| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
unknow Nomade
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 5 Localisation: quelque part entre ici et là
|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 16:18 Sujet du message: ma grd mère |
|
|
| voilà, ma grand mere est décédé est 1993 j'avais donc 7 ans. en décembre. Elle est morte dans la nuit, dans son sommeil. Le jour ou mes parents on voulu lui rendre visite, c'était trop tard. La nuit suivante de sa mort, après que mes parents nous l'ai annoncé a moi et ma soeur, j'ai cru (je dis bien cru) la voir. en effet, sur la porte de ma chambre, a 10 cm du sol, une dame toute blanche qui me faisait un signe de la main, comme un adieu. ON ne distainguait pas son visage il me semble qu'elle est portait comme un robe de chambre. elle était un peu transparente. j'ai été très effrayé et je me suis caché sous mes draps... depuis plus rien. J'aimerais savoir si c'est possible que ce soir ma grand mère qui m'ai dit au revoir ? merci |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Oct 28, 2003 04:04 Sujet du message: Salut unknow |
|
|
Salut unknow,
J'ai eu la même expérience que toi alors je crois bien que sais ta grand-mère qui ta fait sais adieu, moi sais mon père qui est décéder en 1984 et trois jours plus tard alors que j'était coucher, je me suis retourner dans mon lit et avec une surprise en plus, je vois mon père agenouiller devant le bureau de sa commode et je le vois qui pleure mais j'avais tellement peur que je lui ai dit de partir et sais ce qu'il a fait, je pense qu'il pleurait car il ne m'a pas dit au revoir avant de mourir
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, c'est possible que ta grand mere soit venue te faire ses adieux, enfin plutot ses adieux terrestres, mais son '' a bientot '' spirituel, car je suppose que tu n'est pas sans savoir que une personne décede, mais vit toujours spirituellement, et donc ta grand mere a pu venir te dire au revoir... Tout comme ton pere ariel, c'est tres probable, j' ai aussi vu mon grand pere qui est décédé en 1995... Mais vu mon age inconsient ( 7-8 ans a l' epoque de la vision ) je n' arrive pas a me dire si je l' ai vraiment vu, ou si c'etait un reve.... Je me persuade du moins que c'etait bien lui et ca m' apporte un peu de reconfort... C'est bizarre on a tous le meme reflexe, etre apeuré, hurlé, courrir, fuir, se cacher... Mais apres coup, il ne faut pas en avoir peur, c' est la famille ... Faut les acceuillir, pas les rejeter mdrrr... Mnt je prie regulierement pour lui, je lui parle, et comme ca, j' espere kil accedera plus vite aux niveaux et paliers spirituels superieurs... |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 21:25 Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut,
Moi, je crois que mon père me protège car il y a deux ans j'était pas bien du tout car voyez vous je suis malade cela fait 9 ans que je suis pogner avec 4 hernie discal mais bon, un moment donner j'ai rêver à mon père et il ma dit de ne pas me décourager qu'un moment donner sa va aller pour moi et puis cette même nuit là mon mari à rêver à mon père qui lui disait de prendre soin de moi à lui secouant le bras, ne trouvez-vous pas ça assez bizarre et à chaque fois que je suis déprimé au point d'en finir avec la vie mon père me parle dans mais rêve pour m'encourager mais je n'aurais pas le courage de faire ce geste car je me dit qu'il n'a des pires que nous dans ce monde
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 02:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Unknow,
Pour te repondre je pense que c'est fort possible...
Si tu etait tres proche d'elle, elle a certainement voulut te dire adieu avant de partir... _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
eolienne Nomade
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 12:00 Sujet du message: Etrange... |
|
|
j'ai vécu à peu près la même chose !
Bonjour à tous,
Il y a 5 ans, j'ai eu l'impression que j'allais mourir. Pourtant, je n'avais mal nulle part, seulement l'impression d'une flamme de bougie qui s'éteint, des rêves en noir et blanc, plus aucune couleur !
Subitement, une douleur s'est déclenchée dans le dos, entre les deux poumons. Et, comme je fume beaucoup, j'avoue avoir craint qu'on m'annonce un cancer et j'ai ignoré, bien que la douleur soit de plus en plus forte.
C'est alors que deux nuits après, j'ai rêvé de mon grand-père paternel, mort depuis plus de vingt ans et qui ne m'étais jamais apparu dans mes rêves. Il me tendait un paquet de gauloises !!!
Au réveil, j'ai essayé de comprendre, car de son vivant, il était inquiet de mon tabagisme. Et je me suis dit que, s'il m'offrait des cigarettes, cela voulait dire que je n'étais pas atteinte du cancer, mais que je devais me faire soigner.
Du coup j'ai effectivement appelé un médecin et, il était temps, j'avais une embolie pulmonaire qui ne m'aurait pas permis de tenir longtemps sans soins !
Sans ce message onirique, je n'aurais rien fait ! _________________ Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel; il nous faut tous les mots pour le rendre réel.
Eluard (Eugène Grindel, dit Paul) |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que c'est un adieu...
J'ai vécu plus ou moins la même chose ... quoique je n'ai pas eu le courage de le regarder longtemps ...
C'était un peu après la mort de mon grand père maternel, dont je n'ai pas pu aller à l'enterrement, car c'est dans un pays assez loin. Je l'avais rencontré une fois pendant des vacances là bas... et j'avais fait la promesse de revenir le voir, cependant il est mort entre temps.
Mais pendant l'année ou je devais le voir, il est apparu.... j'étais partie dormir chez ma tante... j'avais un peu froid donc je me suis réveillée pour me recouvrir, mais je me retourne j'avais senti qu'on m'observait ... alors je vois un homme habillé d'une blouse a carreau dont je distingué pas beaucoup les yeux... Il nous regardait ma tante ma cousine et moi dormir (je dormais dans la meme chambre qu'elle... car elle avait peur de dormir seule .. mnt je comprends ) Bon, j'vais peur et bon c'était pas la première fois que ca m'est arrivé et comme j'avais peur... je me suis retournée ccomme de rien n'était ^^!
Le lendemain j'explique à ma mère ce que j'ai vu... elle est interpelée par les vetement enfin quelque chose qui y ressemblait... et va chercher dans ses affaires... et me sors la photo de mon grand père, c'était d'après elle sa blouse fétiche ...
Depuis j'ai fini par me mettre à croire au surnaturel... ou plutôt à chercher des réponses.
Deplus, ma tante se plaint lors des anniversaires de la mort de mon grand père ... les portes claques, les lampes sallument séteignent... moi ca me fait un peu beaucoup peur w_w |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|