hugodury Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 12:21 Sujet du message: Hypnose et Vie antétrieure |
|
|
Bonjour, je tenais à ceux qui se posent des questions sur les vies antérieures où ceux qui pensent en avoir déja eu une.
J'ai toujours cru aux vies antérieures dès que j'en ai entendu parlé. Cela ne m'a jamais semblé absurde.
Un jour, en discutant de paranormal avec une fille de ma classe, on en ait venu à parler de Vies antérieures, et je lui est demandé si elle y croyait. Elle m'a confrirmé que oui, et m'a confiée penser avoir eut une vie antérieure. Je n'expliquerais pas les détails de ce qui m'a fait penser qu'elle avait raison pour le respect de sa vie privée.
Etant donné que je sais mettre les gens sous hypnose (si si c'est vrai), je lui est proposé de l'hypnotiser pour essayer de l'aider à remonter dans sa vie antérieure.
C'est ce que nous avons fait. Et dès la première séance (il parait que c'est très rare), on a réussit. Elle m'a alors racconté plein de détails que j'ai noté très conscieusement dans mon ordinateur, et qui expliquent un certains nombre de choses de ça vie. En particulier sa peur du vide et d'avoir la tête en bas.
Après retour aux sources, elle à eut laz confirmation de ce qu'elle m'a dit à été confirmée. Et sa mère de sa vie antérieure l'a reconnue, ainsi que son frère et sa soeur.
Voila pour l'histoire.
J'ai eu une longue interruption au niveau des séances à cause des sales et des horraires. (Nous faisons ça au bahut)
Mais nous allons certainement bientot les reprendre. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Machg a écrit: | Vous arrivez à vous concentrer pour faire ça à l'école ? J'allais dire la même chose !! Bravo de faire ça pendant vos heures de cours ou de permanence(s) ... vous ne pouvez pas vous avancez dans vos devoirs, Et si vous êtes au bahut (j'entends Collège et non Lycée comme tu le laisses sous entendre ) vous avez autres choses à faire que de "jouer avec votre santé mentale"
Qu'est-ce que tu veux dire par "sa mère l'a reconnue ?" Même question .. à moins que tu n'inventes beaucoup de choses ... comme le prénom de ta propre mère |
_________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Mer Sep 22, 2010 19:57; édité 1 fois |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
A 21 ans on est plus ni au collège ni au lycée théoriquement, tu aurais pas exagéré un peu la date de naissance ? .
On a tous été un peu intrigué par ça étant ado je pense, mais il faut pas s'inventer une vie antérieure et autre non plus. D'autan qu'au "bahut" on ne peut rien faire de très pertinent, faute de lieu calme, serein et concentré. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
hugodury Villagois

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous deux. Je vais tenter de répondre à vos questions.
Déjà, je ne fais pas ça pendant les classes ou les heures de permanences, si vous n'avez pas compris ça parce que j me suis mal exprimé, je tiens à m'en excuser.
Nous avons discuter de ça en classe une fois car les profs nous avaient laissé un temps libre pendant qu'il devaient faire autre chose (Vu le petit effectif que nous sommes dans la classe, cela arrive parfois) (petit effectif= classe de 5).
Non, nous ne faisons pas ça en classe ni en permanence mais plutôt dans une sale au calme entre midi et deux, avec accord de nos professeurs (car nous leur avions dit que nous préparions une prestation), ce qui n'est pas tout à fait faux non plus. Depuis cette prestation, nous 'avons plus la sale, et nous avons stoppés les séances d'hypnoses.
Ensuite, je dit bahut par mauvaise habitude, je devrais plutôt dire lycée professionnel. Je suis en bac professionnel secrétariat et je rentre en deuxième année l'année prochaine. J'a donc bien 22 ans (depuis le 6 juillet), et elle, 20 ans. (Elle en aura
21 début janvier. (Je n'ai donc pas exagéré sur la date)
Nous ne sommes donc plus des adolescents qui jouons avec notre santé mentale. Elle vit en connaissance de monde spirite depuis l'âge de 6 ans, ou elle sentait déjà les présences d'esprits dans sa chambre, et moi, depuis moins longtemps car malgré mon intérêt pour tout ce qui est surnaturel, je n'ai commencé qu'à réellement croire aux esprits et à découvrir mes dons qu'à l'âge de 12 ans. Mais je communique depuis régulièrement avec les esprits. Parfois, ils me demandent de l'aide, et parfois, je leur pale volontairement.
Ensuite, lorsque je dit que "sa mère l'a reconnue", je veut tout simplement dire que lorsque cette fille est remontée à ces sources après enquête, elle à put retrouver une femme qui portait le nom de sa mère de vie antérieure, qui avait perdu une fille du nom de Fatou "Qui serait le nom de vie antérieur de la fille de 20 ans dont je vous parle. Et qui à deux enfants qui portent le même nom que le frère et la soeur de Fatou dont elle m'avait parlé sous hypnose. Et elle est sure de ne jamais avoir connut une famille avec ces enfants, et cette femme, et ne jamais non plus avoir entendu parler d'une Fatou".
Bref, lorsqu'elle à retrouvé ces 3 personnes là, Le garçon et a fille en la voyant, on pleurés, et la femme (mère de Fatou), à pris le visage d'Amandine (La jeune fille de 20 ans), et lui a dit: "Je te reconnais, tu as l'âme de ma fille Fatou en toi." Ensuite, elles ont discutées toutes les deux et Cette femme (Qui s'appelle Aminata), lui a raconté un peu la vie de Fatou, lui racontant des détails qu'elle m'avait déjà donné dans son état d'hypnose.
Je sais que beaucoup de personnes se montent la tête avec des histoires de vies antérieures surtout à l'adolescence, mais elle n'est pas adolescente, et je trouve au vue des éléments qu'elle m'a apportés et de l'enquête qu'elle à menée à bien, il y a tout de même beaucoup de coïncidences.
Si elle n'a pas eut de vie antérieure, alors il reste la thèse d'une sorte de transe avec communication avec entités spirite durant son état d'hypnose, mais dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi Aminata aurait reconnu l'âme de Fatou en elle.
Voila. Autrement, je ne vois pas d'autres hypothèses. Mais peut être en avez-vous. Si c'est le cas, elles sont les bienvenues. _________________ Lorsqu'une personne me dit qu'elle ne croit pas aux esprits car elle à une des 3 grandes religions monothéistes, je lui répond qu'il à mal lut les livres saints |
|
hugodury Villagois

|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 17:59 Sujet du message: Je ne comprend pas le sens |
|
|
Bonjour Morgane, je ne comprends pas le sens de :
| Citation: | | Et le prénom JEAN, à tout hasard , ça te parle? |
Peut être ne crois tu pas ce que je dis, mais c'est bien la vérité. Tu es libre de ne pas le croire mais pourquoi ce genre de réflexion? Je ne comprends pas. _________________ Lorsqu'une personne me dit qu'elle ne croit pas aux esprits car elle à une des 3 grandes religions monothéistes, je lui répond qu'il à mal lut les livres saints |
|