sensations de vies anterieures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Vies Antérieures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 21:56    Sujet du message: sensations de vies anterieures Répondre en citant

voila moi en fait je suis persuadée d'avoir vecu au moyen age.je ne sais pas pk, mais pour moi cet evident. en realité, ce n'est pas ds mes reves ke je le ressens, mais tout le tps.
lorske je vois des gens en costume d'epoque(ca m'est arrivé ya po lontps), je ressens comm un choc, un flash, je c pas tro comment l'expliker moi meme, mais j'en suis persuadée.
de plus je suis totalement fascinée par tout ce ki se rapporte a cette epok, ki, pr moi, etait magik!
cela vous est-il deja arrivé?
smouicks!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2003 07:19    Sujet du message: Salut Lilith Répondre en citant

Salut Lilith,

Sais drôle que tu parle de ça car quand moi je vois du monde habiller en costume égyptiens j'ai des flashs qui me revient mais tu les vois tellement vite que tu n'a pas le temps de comprendre de ce que tu a vue sais bizarre comme sensation

Ariel
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c vré ca me fait pareil sauf ke ce n'est pas tout a fait la meme epoque... Laughing mais jpense ke c'est du a des vies antérieures, sinon je ne vois pas comment l'expliker! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 03:16    Sujet du message: Salut Lilith Répondre en citant

Salut Lilith,

Oui, je pense bien qu'ont n'a véçus une vie intérieure car alors pourquoi nous verrons de tels choses, je ne croit pas qu'ont vie et que l'on meurt et puis après pouf plus rien ont dort pour l'éternité, je pense qu'on apprend dans chaque vie que l'on fait de nos erreurs et quand nous seront parfait alors peut être nous aurons droit aux paradis je dis ça comme ça j'en sais rien

Ariel
cristaldelune
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2003 16:23    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Je suis tres interresse par tous ce qui est sur les vie anterieur, j'aimerais beaucoup savoir qui j'etais dans une autre vie, a quel epoque etc...

Pensais vous qu'on est pu etre un animal ou autre chose ou pensez vous qu'on reste toujours dans un corps humain? merci pour vos réponse...

PS: Savez vous comment faire pour savoir qui nous etons autrefois? Un site internet, ou une seance quelquonque ou magie...?

Very Happy
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

javoue ke je ne sais pas!Laughing certaines ^personnes on le don de sentir leurs vies anterieures sans rien faire, dautre non!mai je pense kun petit rituel de magie taiderai!
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2003 21:25    Sujet du message: Salut Cristaldelune Répondre en citant

Salut Cristaldelune,

J'ai fait une recherche et j'ai trouver un forum qui parle de vie antérieure

http://www.astro.qc.ca/xbm/viewthread.php?tid=5160

Revivre notre vie antérieures ce n'est pas tout le monde qui peut ce souvenir de ça, il faudrait peut être que tu te fait hypnotiser ou soit par la méditation, moi, sais venue naturellement comment je ne le sais pas peut être que j'ai des dons et je ne le sais pas

Ariel Very Happy
licornes1
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi je crois enormement aux vies antérieurs, vous est il deja arriver de passer devant un lieu pour la premiere fois et que vous avez la pression de bien le connaitre moi c est mes deja arriver et pourtant jy avais jamais mis les pieds. une amie ma dis que c'étais des flahs de nos vies antérieurs. Avez vous deja vécu ca . Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2003 18:18    Sujet du message: Salut Licorne1 Répondre en citant

Salut Licorne1,

Je me rappele que quand j'était enfant, je suis passer devant une maison à St-Esprit dans les Laurentides et j'ai aperçu(flash) un autre enfant d'un autre époque et s'était moi que je voyais habiller d'un autre façon s'était vraiment très étrange

Ariel
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 17:18    Sujet du message: Re: Salut Licorne1 Répondre en citant

Slt tt le monde,

je vous conseille les livres d'Allan Kardec:
-Le livre des médiums et
-Le livre des esprits
ces deux bouqins répondent à bcp de questions existencielles, dont entre autre la réincarnation, perso, ils m'ont fait voir la vie sous un autre angle.
je pense que vous avez toutes deux eu bien plus de vies, que le moyen-age ou l'égypte, simplement, ces vies ont peut etre un point commun avec la raison pour laquelle vous ètes de nouveau réincarnées de nos jours
Bisous
[
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 19:22    Sujet du message: Ma chère Ariel... Répondre en citant

Embarassed Me voici de retour pour votre plus grand plaisir!
Après avoir provoqué un émoi de notre fragile webmaster j'ai décidé de partir quelque temps au tibet pour me recueillir et pour méditer sur ce que j'avais fait.Mais les moines tibétains c'est pas pour moi , alors désolé mais je n'ai pas changé ( comme le dirait si bien Dalida si elle était toujour des notres ). D'ailleurs , ma chère ariel , tu ne fais que rappeller ce que j'avais pu te dire il y a quelques mois...Tu ressemble à Paco Rabanne qui dit avoir vécu en Egypte et qu'il était une prostituée à l'époque.Peut-être as-tu été un de ses clients...Je ne fais que des suppositions et je m'interroge Laughing : si tu a vécu à cette époque tu pourra me répondre : comment ses sacré égyptiens ont-ils construit les pyramides , Astérix et Obélix ont-ils réellement rencontré Cléopatre et Pascal Sevran est-il vraiment le sosie de nefertiti? Répond moi vite et si tu ne te rappelles plus l'hypnose est un bon moyen pour réveiller des souvenirs enfouis dans ton inconscient.

Enormes à tous , je suis heureux de vous retrouver!!!! Et en particulier à venus 37 qui est super.

Clin d'oeil : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi oci, les vie anterieures et tt me facinen!!!!! Mai je nes jms ressenti kelke chose!! Et pis je sui encore jeune! Laughing! Mai je sai et je pense ke ceu à ki ca arive (come y penser ou un choc ect...) ce son svt une vie anterieure!!! Jaimerai plus de renseignemen sur ce ke ressenten les gen come cela!! Envoyez moi des couriers sivoplé!! Jaimerai bcp savoir!! Ca mintrigue et me facine! @+++
Devilman
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen de connaitre nos vies passées c'est :
l'hypnose regressive et non pas une seance de magie à la mord moi le paf comme je l'ai lu dans ce forum Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 15:41    Sujet du message: réincarnation oui.... Répondre en citant

Very Happy

salut tout le monde
peut etre ne se souviens -t-on plus de moi ,ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site (les aléas de la vie quoi).... salut à toi WIWEB comment vas tu toujours fidèle au poste,?? Very Happy Very Happy
moi je voulais vous dire que je crois ferme à la vie antérieure, je fais du yoga parfois et cela me relaxe beaucoup....et mon esprit vagabonde j'ai des flashs parfois je me vois en egypte Eh oui moi aussi c'est quelque chose de fort en moi c'est ancré j'y ai vécu j'en suis sure" je me revois ds un petit village sur une petite montagne et je vis dans une maison presque en haut et là se trouve le puits du village ,je ne comprend pas bien comment le puits se trouve si haut mais c'est ainsi...je revois beaucoup de choses et parfois j'en reve aussi c'est come un film qui defile dans ma tete Je ne dis pas que j'en reve tous les soirs mais je ressens aussi comme une envie de prier leurs dieux je dors souvent sur le dos les bras en croix tels les momies ,faudra que j'en parle à un psy ...
amitiés à tous et.... parfaitement heureuse d'y être revenue
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 16:28    Sujet du message: Re: réincarnation oui.... Répondre en citant

osiris090 a écrit:
salut à toi WIWEB comment vas tu toujours fidèle au poste,?? Very Happy Very Happy

Plus que jamais Wink
Mais si on se souvient de toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Vies Antérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11
Sauter vers: