reves prémonitoires et maitrise des reves en general
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 14:57    Sujet du message: reves prémonitoires et maitrise des reves en general Répondre en citant

voila moi ca fait quelques années ke je fais des reves premonitoires, notamment un dont je me souviendrais probablement lontps:
j'etais en voyage ac ma classe, on visitait un chateau. moi je m'entends dire"il est joli ce chateau, mais j'en connais un ki est encore plus beau, c'est un vrai chateau de contes de fées", et ds mon reve je vois l'image d'un chateau, perché et bien en detail. ce reve m'avait paru juste agréable, sans plus. qq jours apres, j'etais allée rejoindre ma mere ki travaillait pres de lyon a l'epok, et arrivée la bas elle me dit texto:"j'ai vu un chateau magnifik, UN VRAI CHATEAU DE CONTES DE FEES, il va te plaire!" et la je lui dit le reve ke g fait car ca me revient comm un flash! il faut preciser ke je n'etait jamais allée la bas! dc on va voir le chateau et c'etait celui de mon reve, exactement. j'avais les jambes coupées et g t tte blanche Laughing. le pire c k'il etait placé de la meme facon ke ds mon reve, vraiment exactement pareil! et l'expression k'avai utilisé ma mere ossi. depuis je fais svt des reves premonitoires mais en general ils concernent unikement des ttes petites parties de reves;et je men souviens ac flashs. il faut preciser ke je me rappelle tjs de mes reves.
de plus j'arrive a les controler, c a dire k'en fait lorke je fais un cauchemar je c ke c juste un reve et je me dis reveille toi et je me reveille! d'ailleurs recemment g revé kon me disais k'ac mon copain c'etait fini, et je n'etait pas triste car je savais ke c t un reve unikement. y aurait-il qq un comm moi??
voila merci de m'avoir lue. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jsay
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Tes reves que tu dis que tu controle , sont des reves lucides ! J'en ai fait deux fois et c'etait tres court , j'aimerai trop en refaire ! Parce que toi tu te dis 'reveille toi' qd c'est un cauchemar ms tu sais que si tu sais que tu est ds un reve ben tu peux faire tt ce que tu veux ! la prochaine fois ne te dis pas 'reveille toi' mais pense a autre chose ! genre tu pense 'je veux voler' et tu volera ..

Voilà, as tu un pseudo aim ou aol ? pour pouvoir parler
si tu en as un moi c'est ptitjulien03
ciao !
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr tes informations c vré ke ca marrive de + en+ svt!sur aim moi c dooouuudooouuu (3o 3u)Laughing! smouacks Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Shadow
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ca marrive tres souvent de "controler" mes reves, de faire ce que je veux ... Je savais pas que c'était rare... Pourriez-vous men dire plus ?

Je pense meme que ca marrive encore plus souvent que des reves normaux !!!!
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

eske vs pensez ke tt le monde pe arriver a controler ses reves?!
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ec que vous appelez "controler vos rêves"??? c'est une question bête mais bon...

vous vous dites je veux aller là et vous y allez??? expliquez moi!

a +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

aparrament, si j'ai bien compris, c'est ca oui!
on arrive a choisir si on veux rester dans notre rêve ou se reveiller,etc...

Mais je ne pense pas en fait que tout le monde puisse y arriver..
Enfin moi, je ni suis jamais arriver! (bon, vous me direz, je ne suis pas tout le monde, je suis p-e une exeption! Laughing )

Mais j'aimerai quand même en apprendre plus sur ce phénomène!
Est-ce que on peut apprendre a les controler ou est-ce que c'est iné?
Shadow
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cest pas simplement me reveiller kan je veux, c'est aussi me rendormir reussir a reprendre le reve (ms ca c'est dur, surtout i fo ne pa etre perturbé par des otres bruits). Ensuite je decide de ce ke je ve fere, du genre aller ici ou la ! Il m'est arrivé un coup de vouloir voler et g volé ! ms fo vraiment le vouloir jusqu'au bout car le reve inconscient jai limpression resiste et ns impose sa "loi".
Mais je c pa si c imné !
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet intéressant ! Very Happy
Mon père me racontait que lui aussi "contrôlait" ses rêves souvent, ainsi, il n'avait pas peur. Mais moi, j'n'ai jamais réussi, peut-être parce que je n'ai jamais vraiment essayé... Enfin, quand je rêve je dors vraiment, j'n'arrive vraiment pas à être un peu prés "consciente" ! Je pense qu'en " s'entraînant " un peu, tlm peut y arriver... Rolling Eyes
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lilith !

Oui, je suis comme toi, je fais des rêves prémonitoires, endormie ou réveillée. Mais quand je dors, je peux effectivement contrôler mon rêve.

Je me souviens d'une fois où je faisais un cauchemar : j'étais dans un parking et un individu bien plus fort que moi m'agressait Crying or Very sad et là.... je me souviees m'être dit : "Mais tu dors !!! Tu ne risques rien.... colle lui une raclée, ici tout est possible" et en 2 secondes je me suis retrouvée Pro du Kung Fu Very Happy

Je sais exactement quand je rêve ... ce qui est parfois gênant quand tu fais un rêve très très agréable Wink .... et que tu sais que c'est bidon Evil or Very Mad

Mais, il m'arrive aussi de dormir et de rêver que je dors Rolling Eyes tout est possible dans les rêves et les cauchemars si on sait les maîtriser ... mais je ne pense pas que tout le monde soit en mesure de le faire.... il faut une très grand connaissance de soi ainsi qu'un grande maitrise de son "mental"

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute j'en suis pas sure parce que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le controle de mon mental.... Laughing disons que j'ai un inconscient tres developpe...mais a part ca oui c'est assez agreable de controler ses reves quand il se passe quelque chose de mauvais...mais comme tu le disais, quand c'est un reve vraiment bien, c'est une grande deception sachant que tu sais que c'est faux des le debut Rolling Eyes
generalement mes reves sont du genre vraiment bizarres... Twisted Evil
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, j'ai des rêves assez tordus aussi Cool

Pour savoir que ton inconscient est très développé, il faut que tu en sois drôlement consciente .... tu me suis ???

Si tu es très consciente de ton potentiel inconscient, tu contrôles ton mental Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je peux également contrôler tous mes reves, j'en sors kan je veux. je peux également retourner dans le mm rêve.

je pens ke les personnes ki arrivent à contrôler ler rêves ont vraiment de la chance! Nous ne pouvons que nous en réjouir !!!

Spirits are everywhere...
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bake318.4BettCHAPTrumMassWannDelpXVIISandJameMarcWaxiPingErnsLambRogeJeweSharKathZoneSideMore
XIIISeveTermOrlaJeweXVIIJoelWillStanAloeDebrCaleKlauMikeXVIIBradPeteMicrPatrJeanJillWillcaus
MaybDagaFranClubArthRockJeanNerrCircAcceFallAdioInteJerePaulKonrPapugunmRichGeorThomCamiEnvi
BratArthhakeLaloWindCircELEGSonyBaltRobeAndrAlfrRoxyRockMejaGlenBoriFatwJuleGardDownZoneIose
ZoneAdriProlBellZoneZoneOverZoneZoneJewediamZoneZoneZoneMiyoPROMMoodZoneZonejinnStepZoneZone
ZoneMappPentGUARVascStieFabeElecWindIsaoToloTrudSQuiWALLGuccLisaFootCOMMPHARTOYOMichmostAvan
CleaValiNatuThisTeddLonnAuthGimmTeleBorkLegoCitiBOSCfrieFrisJeweOnlyIsadPremBlueGridDaudGrea
PeteVIIIXVIITituBernVIIIXVIIKrugMUSEThomAlicMcKiRobeBranNextFadeCreeGuidMikaLoveBabySyriBudZ
SpacRobeKennSecrXVIIMargWindStacEnglNickEurhAudiVirgJoshBriaScotParaGillJennJujuMarkGUARGUAR
GUARNapoGhiaCosmRogeAllaCrasUriaRobeJustBankPONSXVIItuchkasYahoZORL
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: