Cupidon Nomade
|
Posté le: Lun Mai 26, 2003 21:20 Sujet du message: possesion |
|
|
Apres une sceance de spiritisme qui c'est tres bien passé, une des mes amies presente lors de cette sceance pense que l'esprit appelé ce soir là est entrée en elle puis dans le corp de son petit frere agé de 5 mois (non présent ce soir là dans la maison).
elle nous dit ke l'esprit nous a répondu qu'il etait mort né, elle pense donc qu'il a penetrer le corp de son petit frère afin de continué la vie qu'il na pas eu.
est-ce possible et si oui comment le verifié et s'en debarrasser ???
merci.
[ Edité par WiWeb ]Avatar supprimé (trop grand) et message déplacé (Pas dans la bonne rubrique) _________________ CuPiDoN from Corsic@ |
|
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Mer Oct 08, 2003 17:31 Sujet du message: pas de panique mais...... |
|
|
attention. il s'agit probablement d'un trucs que j'appelle une entité
entité: amas d'énergie provenant d'émotions, de pensées.......
toute l'énergie que nous dégageons lors d,Une pensée, de paroles etc. ne disparait pas dans l'univers cette énergie se redirige vers la personne à qui on pense par exemeple.mais aprfois des résidus de cette énergie forme une forme d'être invisible.
généralement les epnsée positives forment des petits êtres visibles en forêt très discret. tandis que els énergies négatives forment des petits être nuisibles qui tourne autour de nous et s'accroche aux personnes qui ont la même émotions que cette émotion qui les a engendrée.
pour sen débarraser. il suffit de prier pour la purification du corps.
je dis visibles par un médium ou lors d'une manifestation.
il s'agit peut-etre aussi d'un petit diablotin (esprits méchants qui adore foutre le bordel)
même technqiue pour sen débarraser.
me contacter par email. je ne révèle pas cette technique précise par forum. je le fais uniquement par un contact vocal donc soit un coup de téléphone ou par un chat vocal avec yahoo messenger.
vous pouvez aussi vous improviser un rituel de purification. |
|