Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe


Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2003 16:20 Sujet du message: Protections Spirit |
|
|
Voici quelques idées diverses pour ce proteger des mauvais esprit . Ces methodes ont ete trouvé sur le net , donc je ne suis pas responsable de ses textes et de leurs utilisations.
Avant de commencer une scéance, il convient de se prémunir contre la présence de personnes non désirées (entités inférieures). Il existe un système très simple qui consiste d'allumer un bâtonnet d'encens et de le laisser se consumer pendant une vingtaine de minutes avant le début de la scéance, ou en allumant une bougie pendant toute la durée de la scéance.
On peut établir une solide protection occulte en dressant les barrières mentales crées par le biais de la visualisation et de la prononciation des noms secrets de Dieu. (pour les initiés en magie blanche).
Pendant que l'assistance visualise une coupole bleue qui la domine et la protège, le directeur ou tout individu énergique accomplit physiquement un tour du groupe, l'enfermant ainsi dans un cercle imaginaire tracé par un pentacle.
En fait pas de panique car les entités de bas niveau ne vont qu'avec des personnes de basses vibrations donc si vous choisissez bien vos participants ce n'est pas risqué.
_____________________________________________________________
A NE PAS FAIRE !!!!!
A ne jamais faire sous peine de ..".. hou j'aurai pas du faire ça"
- Interrompre brusquement la séance : personne ne doit en aucun cas se détacher du cercle, ou en sortir, car l'énergie accumulée est soudain brisée, et elle peut devenir dangereuse.
- Bavarder ou penser à autre chose pendant l'expérience.
- S'épouvanter, se troubler en présence de la manifestation d'un phénomène.
- Exiger un résultat tangible : ceci pourrait provoquer l'utilisation non désirée de l'inconscient.
- Éviter trop de fréquentes expériences : la fréquence idéale serait de 2 à 3 séances par mois. La médiumnité se cultive par une pratique régulière, jamais excessive. L'excès provoquerait une dépense inutile en énergie et une dépendance menant à la folie.
- Croire mot pour mot ce qui vous est annoncé (attention aux esprits blagueurs)
- Ne jamais aborder ces phénoménologies par simple jeu : des phénomènes désagréables pourraient se produire.
- Ne jamais insulter un esprit même négatif car lui a des pouvoirs que vous vous n'avez pas. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|