peut-on invoquer un esprit "au hasard"?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manou
Nomade

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2003 20:39    Sujet du message: peut-on invoquer un esprit "au hasard"? Répondre en citant

je voudrais tenter le spiritisme avec deux amies
je sais bien que ce n'est pas un jeu, mais on ne vt pa fair ca pr samuser, ms vraiment entrer en communication avec qql chose/qqn de surnaturel.
ma kestion est la suivante :
- si on na pa despri particulier a invoker (personne de proche nè décédé), peut-on invoker un espri "au hasard" et lui demander de décliner son identité et tt ski sen sui?
merci bcp de me repondr, vou pourrez surement méclairer la dessu
manou
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sure que tu peux !! Very Happy
Il suffit juste de ne pas donner de nom(ou de penser a quelqu'un en particulier dcd) qd tu appel un esprit
tout simplement !
Je te conseil de plus te renseigner sur les methodes spirit.Protection etc ...

Wink
manou
Nomade

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

on voudrait fair ca ds ma chambr
- eskil ya bcp de risk si on fè ca avec le ver a pied? je vx dir eske c possible ke lespri reste ds ma chambr apres la séance? (paske je ny tien pa tro Confused )
- et si lespri est invoké o hasard, kel genre de kestion peut-on lui poser?
merci bp Laughing Laughing !!!
manou
Miss.Nini

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas super experte ,
mais je crois que tout peut arriver mais la plupart du temps y'a pas de risque !!

Je te dis ce qu'un spirit confirmé m'a dit :

" Nini Laughing qd tu veux savoir si l'esprit et mauvais pose les questions suivante d'abord :

- Quel est ton nom ? si il te repond le nom d'un demon ou d'un etre mal ,pas bon...
- Quel est ton chiffre prefere ? si il commence a ecrire 6 6 6 arrete le! (voir qd sa tourne mal)
il faut que tu fasse tres attention car les esprits mauvais mentent , il te dirons qu'ils peuvent te dire l'avenir ou realiser un souhait .Ne les ecoutes pas ,ils t'apporteront le malheur .

Tu peux lui edmander de partir poliment si tu n'est aps sur de lui.
Voici un petit truc pour le faire partir,si il ne veut pas , prepare du sel (consacré si possible).Lorsque tu sens que la sceance tourne mal ,prend le sel et rempli le verre avec et secoue le !!
Il faut eviter que le verre se casse sinon la breche reste ouverte avec l'audela!!.

Qd tu arrive a avoir un esprit ,soit toujours poli avec lui (qu'il soit bon ou mauvais )
N'oublie pas de le remercie a la fin de la sceance.
Si parmis tes invites il y en a un de septique ou moqueur ,il faut qu'il parte .Cela peut dechainer l'esprit ,ou ne pas le faire venir .

Pour appeler l'esprit ditent a tour de role la phrase suivante (selon la methode choisit ):
"Esprit es-tu là ? Si tu es là manifeste toi !" ou
"Esprit es-tu là ? Si oui va vers le oui " ou

Il faut rester concentrer et ne pas se mettre a rire (histoire vecu Very Happy )
sinon rien ne se fera !

"

Voila en gros ce que m'a dis cet ami !
Tu peux aussi allimer des bougies bleu et blanche , un plus pour les bons esprits.
J'espere que j'ai rien oublié !!!
manou
Nomade

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pour tous ses conseils!
nous avon essayé avec le verre a pied ms sans résulta Shocked Crying or Very sad Sad
je ne sais pa très bien pq ... peut-etr un mank de concentration ms ce serè bizar vu ke nou etion toute les trois très concentrées. ou bien alor on ne se concentrais pa de la bonne manière. je ne c pa vraimen commen expliker
bon en tt cas le fait est que ca na pa fonctionné Question
peut-etr orez vou une explikation?
merci bcp
manou
Miss.Nini

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

DEcris moi comment c'est derouler votre seance et aussi le lieu et le methode exact ! Confused
manou
Nomade

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

on a refait la seance plusieur fois
tt dabord ds ma chambre, avec des bougies et les rideau fermé. la technique utilisée était celle du verre a pied ( au lieu de faire 7-8 cm de ho, il en faisais 10, je ne c pa si c importan ou pa Confused ). c'est vrai qu'au debut de la seance, une de nou a rigolé, ms on s'est très vite reconcentré.
com il yavè tro de bruit, on est allé ds mon grenier, on a refait la mem choz mais anouvo sans résulta. Une de nou a tt de mem remarké ek la flamme de la bougie vacillait tt dun coup très for.pui une espece de tte petite ombre noir a survolé le papier sur lekel étè écri lalafabet et les "oui" et "non" (ms je ne sais pa si ca vt dir qql choz)
le plus bizar c'est ke hier soir, on étè a 4 a dormir ds ma chambr, on papotè et tt pui g vu une forme blanche pres de mon armoir.on orè di une grosse femme en robe blanche, ki bougeait ms ki restait toujout tt de meme ds le mem coin. pui g di ca aux autres et ils lon vu ossi! une amie di mem ke cette aparation lui a fè un signe de la main... Shocked
oc s'est rapelé kil fallè, si on ne voulais plu de lespri, lui demander gentiment de kiter la pièce ou la maison. c'est ce ke nou avon fait, aparament el est partie, ms ce nè pa sur
jaimerais bien kel parte définitivement mem si aparament cette aparation n'a pa dintention négative. comment dois-je faire?
merci bcp bcp bcp Smile Very Happy Laughing
manou
Miss.Nini

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord il ne faut pas que tu t'inquiete !
Tu a ouvert une porte ,il est normal qui tu en vois les resulta!
Tu comprend pourquoi ce n'est pas un jeu .

Pour ce qui est du verre a pied la taille n'a pas d'importance , j'ai une preference pour des petits verres Laughing .

Si tu revoit l'esprit dit lui simplement et poliement de partir , a priori il ne te veut pas de mal .Demande lui si tu veux ce qu'il veut .
Peut etre qu'il etait la avant et que maintenant tu le vois grace a cette sceance.

Tu as plusieurs solutions ,creer une protection avec le sel (ce qui est le plus facile et abordable ).
Tu peux egalement refaire une seance pour demander qui est cet esprit (mais je doute que ce soit important pour l'instant ,doc je te le deconseil un peu).

Si tu vois autre chose d'anormal ,decris le moi en detail cela peut etre important.

Mais le plus important , il ne faut pas avoir peur , c'est la peur qui attire les entitées.

Cette semaine ,il va etre difficile pour moi de repondre ,travaille oblige mais j'essairais de trouver un peu de temps ! Confused

Wink
amande
Nomade

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2003 16:29    Sujet du message: l esprit de manou Répondre en citant

Embarassed j étais avec elle ce soir la donc je peu aussi raconter...
bon je vais pas rajouter a ce qu elle a dit apart que ce matin lorsque manou et moi on n étaient plus que 2 on avait mis la radio et en plein milieu d une chanson le poste a changé et est allé vers une autre chanson puis s est brouiller(comme la neige a la tv)alors que ca n était jms arivé a son poste de radio
ensuite on a apri que le poste radio de sa soeur avait été mis par terre pdt la nuit et a l envers tt ouvert.. Shocked on a demandé a toute la famille mais personne n y avait touché et personne n etait somnambul...
puis a 2 on a decider de monter au grenier demander a l espri (ou les espri puisque aparemen on en avait raener plusieurs )de bien vouloir partir mais il en retse toujours un qui augmente et descen le volume de sa radio qu elle voit dans sa chamùbre bouger et tt(comme une masse d air differente de celle de la chambre habituelle)et qui la touche quand elle travaille(elle sent une main froide sur elle)
voila c est tout ce que je sais c est ls dernieres nouvelles...mnt elle a mis du sel ds les coins de sa chambre et j espere que ca ira Confused
bon je vous laisse...j aurais bien envie de voir l esprit qu il y a dans ma maison et de parler avec lui...maintenant que je suis dedans..
bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Manou et Amande
Chaud, votre histoire
Bone moi je vous conseillerai bien 2, 3 trucs
selon moi le conseil le plus important lorsque que l'on fait du spiritisme.
Tout d'abord il faut bien sure être dans de bonne condition :
- lieu calme
- avec ou sans des personnes mais tous calmes, sérieux et concentrées.
Mon conseil serait lorsque que tu appelles un esprit car (tu n'as pas tjrs l'esprit souhaité du 1er coup si manque de concentration ou/et si l'esprit appelé ne peut pas)
Donc mon conseil serait de posé cette question avant tout contact :
Y a-t-il un esprit qui me veux du bien qui veux bien communiquer avec nous/moi ?
Moi perso j'ai eu 1 fois un problème avec un esprit la seul fois ou j'ai dit par impatience et par manque de concentration : Y a-t-il un esprit qui veuille bien communiquer avec nous? et je n'ai pas eu le temps de reformuler ma question qu'il était déjà là.
Ce jour là étonament les esprits mettaient plus de temps pour communiquer avec nous, je pense que l'esprit qui ma répondu savait que j'allais dire cette phrase et il ne voulait pas je communique avec qlq1 d'autre.
Cet esprit le prob avec lui c'était simple :
Il ne voulait ni partir et nous laissé arrêter la scéance, ni nous passé qlq1 d'autre.
Enfin voilà, conseil important pense tjrs avant de formuler une phrase.
-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon autre chose avec le verre vous avez peut-être fait qlq chose de pas correct.
Moi j'ai remarqué qd j'ai fai des scéances que les scéances ne marchait qu'a 2 conditions : verre en verre et table en bois et une table entière avec n'importe quel nombre de pieds.
Sinon si vous n'avez pas des pouvoirs paranormaux il faut être 3 minimum pour faire du spiritisme avec une table et un verre.
Voilà s'est tout
@+ et bonne chance
- Tigre Blanc -
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 16:33    Sujet du message: oh oh oh problèmes en perspective Répondre en citant

je vais être bref et direct ....sans détour.....

je pratique le spiritisme et je suis médium depuis plusieurs années et je vous assure que

vous avez ouvert une porte sur l'au delà et cette porte risque fort de vous causez des problèmes. Lorsque je parle de problèmes je ne parle pas de gentils petits esprits de morts. mais bel et bien d'entités très négatives, des amas de haine ambulant que l'on nomme démons. De plus, si la maison se transforme en stationnement pour fan^tome les personnes y vivants rsique forts avec le tmeps de se sentir mal dans cette maison ou d'être malade. Lorsqu'il y a trop de fatôme on a l'impression d'étouffer. (J'ai dejà fait l'expérience. Ne jamais appeler un fantôme uniquement par son prénom tout les fantômes du même nom se pointe.) Refermez cette porte avant que la maison soit infesté d'esprit négatif.

(Croyant pas croyant... les archanges sont toujours les êtres les plus approprié afin de venir en aide dans ce type de situation. Ils faut els voir comme les champions du bien.)

voici un site chrétien mais très bien fait qui parle des archanges. il faut en prendre et en laisser. mais bon le symbole des archanges est tellement puissants qu'il est ridicule de ne pas prendre la chance de demander leur protection. http://www.ciels.fr/votreangeest.htm

Je vous suggère d'utiliser ces termes ou des termes similaires afin de refermer le passage:
Saint archange Mébaël, grand guerrier de la lumière, couper les liens tendus entre les deux mondes.
Saint archange Mébaël, grand guerrier de la lumière, brûler les liens tendus entre les deux mondes.
Saint archanges, grands gueriers du bien, fermez les passages négatifs dans cette maison qui sont ouvert entre les deux mondes.
Saints archanges, sceller pour l'éternité ses passages.

voilà cette formule devrais tout fermer ce qui rsique de vous donner des problèmes.

Finalement afin d'éviter d,ouvri ce type de passage néfastes pourquoi ne pas utiliser un verre qui à été asperger au préalable d'eau bénite.

Même sans être croyant je crois que tout le monde peut admettre que l,eau bénite est un symbole positif pour des millions de personnes donc une très bonne protection. Combiné à d'autre protection. vous êtes blindé Razz

et pourquoi pas demandez à vos archanges personnel de vous protéger pendant les séances. de chasser les esprits mauvais etc...

VOUS POUVEZ MÊME PARLEZ AVEC EUX DIRECTEMENT.

avis important toujours préciser archanges du bien, saint archanges etc. car certains esprits adorent usurper leur identité. si on n'utilise pas un mot pour les désigné comme gentils archanges.

il existe aussi des archanges du mal.... pas vraiment recommendables d'ailleur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 12:38    Sujet du message: attention ! Répondre en citant

bonjour à tous!

il ne faut pas jouer avec ça! les tables, ou les appels aux esprits avec les verres ou les lettres sont dangereux quand on ne s'y connait pas! on devient les proies idéales aux mauvais esprits, malins et farceurs. renseignez vous avant. il y a d'autres moyens de communiquer avec eux! si les tables (comme les appellent les spirites) sont aussi facile à faire, et les esprits aussi facilent à contacter c'est qu'il y a problème. le mal est beaucoup plus facile d'accès que le bien. les esprits malins sont plus proches de nous car plus proches de notre matérialité.

faites attentions les jeunes! on a tous essayé amis il ne faut pas. on peut prendre de gros risques.

si quelqu'un partage mon avis qu'il en parle!

désolé de vous décevoir mais c'est vraiement à ne pas faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyle
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire lien avec ce que dit Tigre Blanc, je peux vous assurer qu'il a beaucoup d'expérience et il sait ce qu'il fait, c'est un gars crédible. Il a aider, en quelque sorte, mon cousin avec le passage entre le réel et le non-réel qui s'était installer, depuis déjà très longtemps, dans son sous-sol... Les résultats ont été bons, mais pas asser car nous avions trop peur de faire quoi que ce soit. Nous avons quand même réussi a faire quitter les esprits malsains de la maison, mais la porte entre les deux mondes est toujours ouverte. Ce n'est pas très drôle, toute porte ouverte doit être refermée. Si tu veux des bon conseil, Manou, parles avec Tigre Blanc!
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Marilyn666
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir comment peut -on être sûr que la porte est refermée?
merci d'avance.
Kyle
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn666 a écrit:
Je voudrais savoir comment peut -on être sûr que la porte est refermée?
merci d'avance.

Avec une méthode de pendule, Marilyn666, en te concentrant et en évoquant ton Saint Archange. Pose lui la question.

Les marches à suivre sont inscrites plus haut, écrites par Tigre Blanc.
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: