WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:05 Sujet du message: Posté le 31 août 2001 par Aqua |
|
|
Posté le 31 août 2001 par Aqua
Il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve assez bizarre. Le voici: j'étais dans une église et tout à coup il y a un ange en peinture (sans cadre, seulement un ange peinturé qui prennait toute la place dans mon champ de vision). À ce moment, je me suis réveillée, vraiment, car j'ai senti deux mains se poser sur la taille. (Et je suis certainement certaine que c'était réel) Au début je croyais que c'était ma mère qui venait me réveiller (mais elle me faisait ca seulement quand j'avais 10 ans...) mais je me suis vite apercu que j'étais seule dans ma chambre. Je me suis assis dans mon lit pour mieux constater et je me suis mise à avoir peur. Je me demandais qu'est-ce que cela aurait pu être? Puisque j'étais vraiment réveillée, et j'ai vraiment senti cette pression sur ma taille. Est-ce qu'il a quelqu'un qui pourrait m'aider? Qu'est-ce que vous en pensez? En plus à chaque soir j'ai peur qu'il y ait quelqu'un, quelque chose qui m'accompagne dans mon sommeil.
Merci
Aqua |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:06 Sujet du message: Posté le 17 septembre 2001 par Phadm |
|
|
Posté le 17 septembre 2001 par Phadm
Ben il semble qu'il n'y ai rien de plus simple à expliquer : ta mère faisait ça lorsque tu étais enfant (en général, période agréable et maternée). Ton rêve semble doux (= mère) donc ton corps réagit à un stimuli du cerveau en imaginant et recréant un geste nerveux (contact sur la peau à ces endroits). Pas de panique, c'est de la PNL (programmation neuro-linguistique) |
|
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 16:38 Sujet du message: |
|
|
salut aqua
dis moi c'est trezs etrange ton reve , moi j'avais pareil avant mais pas en reve
dis moi avais tu demenage qd ce reve a eu lieu?
as tu eu quelque chose de special ds ta vie a ce moment la deces ou depart...
reflechis a ca et reponds moi
mais peut etre tout simplement ce que wiweb a repondu
 _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|