| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Lun Fév 24, 2003 12:16 Sujet du message: magie blanche |
|
|
bonjour a vous
j'aimerais avoir quelques" trucs" concernant la magie blanche , disons pour reunir une famille desunie, comment faire pour etre mieux ds sa peau, comment ne plus etre angoisse enfin tout ce qui peut apporter un mieux a la vie quoi je suis passionee par la magie mais je ne trouve pas de vieuxgrimoires concernant des recettes alors si quelqu'un conait il peut soit m'en parler ici et faire profiter d'autres soit venir sur mon e mail pour discuter merci  _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Lun Fév 24, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
les grimoires ne sont pas necessaire,
tu peux tres bien cree ton propre rituel.
Tu m'as l'air d'avoir un bon feeling ( ),laisse toi guider par ton moi-interrieur .
C'est sur il vaut mieux te renseigner sur les bases de la magie ,recherche sur le net et tu trouveras tout ce que tu voudras (enfin presque .... )
Que te dire de plus , pourtant je pratique mais j'ai du mal a expliquer ou a faire comprendre quelques chose ,faut croire que je ne suis pas doué qd il faut parler !!!
Si tu as une question precise ,tu peux toujours tenté de me la poser !
@ +
Miss.Nini _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 11:17 Sujet du message: coucou |
|
|
Salut à vous:
a mon sens , qd on parle de magie blanche, il s'agit de prière, enfin, c'est ce que m'a enseigné mon mentor.
je te conseillerais donc un livre, "Petits secrets merveilleux" pour aider a la guérison de ttes maladies physiques et morales, editions BUSSIERE, si tu ne l as pas déjà.
Pour ma part, ce dernier m' a bcp aidé et le fait encore en cas de besoin!
Bisou
a+++  _________________
 |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Perso ,je ne pense pas que la magie a une couleur .
Chacun créer sa propre magie
mais ce n'est que mon avis
et je respect celui des autres!
Coucou Venus! Es-tu wiccanne ?
Cette religion est plus basé sur des prieres que sur des rituels "pur et dur" (attention je n'ai pas dis que les wiccans ne fesaient pas de rituel! !!!), c'est surtout aussi un mode de vie en union avec la nature ....
sinon , y'a beaucoups de sorciers sur ce forum???
Miss.Nini _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 10:02 Sujet du message: re |
|
|
Salut,
pour répondre à ta question, je ne suis pas wiccans, je ne sais m^me pas ce que c est. Je voulais préciser que je ne me considère pas sorcière, même si j en ai la capacité, je ne pratique plus, les actions de ce genre même réussies ont des répercussions sur les gens qui ne vont pas tjrs ds le sens voulu. Je veux dire par la: que notre rituel est réussi, mais que l on change la destinée de ces personne et que ça put etre déraisonnable. j ai moi même été envoutée durant longtemps, et franchement je ne le souhaite à personne, d ailleurs, aujourd hui encore il est fréquent que je doive enlever ce genre de sorcellerie.
La dernière à eu lieu l'été dernier et j ai eu un accident de voiture grave avec mes 2 filles. Toutes sorties indemne???? INEXPLICABLE!!!!
A la suite de quoi, j ai voulu me suicider, échappée encore de justesse...
Voila, c est tout.
Bisouxxxxxx _________________
 |
|
|
 |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Ven Mar 14, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Salut , moi je te conseil un livre que j'avais trouvé par hazard à Auchan . C'était une publication d'un magazine mais je l'ai prété et on ne me l'a jamais rendu DONC , je n'ai plus les références mais il était très bien( ca allé des banales rituels d'amour , jusqu'au fait de pouvoir se souvenir de nos vies antérieurs , il y avait aussi quelques rituels de magie noire que les auteurs du livre avaient d'ailleur déconseillé de pratiquer).
Ce message est peut-être le seul message sérieux que j'ai pu écrire.
Salut Vénus. Je m'interresse beaucoup à la magie et j'ai deja pratiqué (mais depuis que je n'ai plus mon livre finito).On faisaitdes cercles de 4 personnes avec mes camis et on invoquait les points cardinaux :nos sots ont toujours marché , si tu veux on peut en parler!
Alex |
|
|
 |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Ven Mar 14, 2003 15:22 Sujet du message: Attention fautes de frappe |
|
|
| Désolé , je ne me suis pas relu et mon message comporte quelques fautes de frappe . J'éspère qu'il reste compréhensible. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mar 15, 2003 09:59 Sujet du message: Re: Attention fautes de frappe |
|
|
| alex2 a écrit: | | Désolé , je ne me suis pas relu et mon message comporte quelques fautes de frappe . J'éspère qu'il reste compréhensible. |
Pour ce type de probleme, utilise le bouton Il te permettra d'editer ton message et le modifier a souhait
De meme pour le bouton Il permet de reprendre le texte de la personne à qui tu veux répondre, idéal pour les dialogues croisés |
|
|
 |
nathaly12 Nomade
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 11:08 Sujet du message: Re: re |
|
|
| venus 37 a écrit: | Salut,
pour répondre à ta question, je ne suis pas wiccans, je ne sais m^me pas ce que c est. Je voulais préciser que je ne me considère pas sorcière, même si j en ai la capacité, je ne pratique plus, les actions de ce genre même réussies ont des répercussions sur les gens qui ne vont pas tjrs ds le sens voulu. Je veux dire par la: que notre rituel est réussi, mais que l on change la destinée de ces personne et que ça put etre déraisonnable. j ai moi même été envoutée durant longtemps, et franchement je ne le souhaite à personne, d ailleurs, aujourd hui encore il est fréquent que je doive enlever ce genre de sorcellerie.
La dernière à eu lieu l'été dernier et j ai eu un accident de voiture grave avec mes 2 filles. Toutes sorties indemne???? INEXPLICABLE!!!!
A la suite de quoi, j ai voulu me suicider, échappée encore de justesse...
Voila, c est tout.
Bisouxxxxxx |
bonjour, je viens de lire ton e mail, et il se trouve que 3 voyantes ou cartomanciennes m'ont qu'il y avait un envoutement sur moi.
je ne peux que le croire avec tout ce qu'il m'arrive.
il ne fait que m'arriver des problémes en tout genremon copian meplauqe apres 3 ans 1/2 de vie commune,ma voiture qui a des tas de problémes et j'en passe car la liste est beaucoup trop longue. le probléme c'est que je suis au chomage et que la liste des frais s'allongent un peu plus chaque jour.
ma question est la suivante, comment arreter et enlever un envoutement ???
merci de me repondre au plus vite
nathaly _________________ tu ne dois pas faire a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|