Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 11:46 Sujet du message: spiritisme |
|
|
bonjour je m'appelle béatrice et se matin j'ais essayer une sceance de spiritisme mais ca n'a pas marcher comment faire réponder au plus vitte svp
merci |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
Dis nous d'abord comment tu as fait et puis on te dira se qu'il n'allait pas.
Mais ,tu doit le savoir ,ce n'est pas un jeu !!! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:50 Sujet du message: reponse |
|
|
salut.Pas etonnant que ta seance n'est pas fonctionné moi ca fait 14 ans que j'essaie de communiquer avec eux a croire que je leur fais peur a ces petites natures. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 18:34 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
matrix a écrit: | (...) a croire que je leur fais peur a ces petites natures. |
Il faudrait peut etre déjà que tu les respectes
Et surtout que tu en veuilles la peine pour eux
Car ne l'oublions pas. Ce sont eux qui communique avec nous pas l'inverse. |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 18:57 Sujet du message: respect |
|
|
qu es ce que tu me parle de respect des esprits...
Moi je devrais les respecter alors que c'est eux qui depuis des siecles hantent les maisons et harcelent les vivants qui n'ont rien fait!
Alors ne viens pas me parler de respect.OK!!! _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
c'est normal matrix que ca ne marche pas !! tu envois trop d'ondes negatives ! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
LE respect, deja apprend le , et adapte le a TOUS le monde, animaux ,vegetaux, humains , ou esprits.
De plus, sa depend comment tu t'y prend , a combien de personne, le contexte , l'influence de la lune, et surtout l'intention que tu y met ... |
|
|
 |
matrix Villagois

|
Posté le: Dim Oct 03, 2004 23:07 Sujet du message: mort de rire |
|
|
Si tu penses me blesser,t'es mal barré petit.
Ce sujet n'a pas servi depuis un long moment,tout comme un autre où tu tepermets de mettre des douceurs.
Tu m'excuse,si j'apelle ca des douceurs mais c'est exactement le bon terme.
Il faut attérir petit!!! |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Matrix, j'te trouve bien agressif alors qu'il me semblait que tu étais devenu + calme et + serein...
En tout cas, les esprits doivent sentir que tu ne les respectes pas donc ils n'ont pas envie de se manifester à quelqu'un qui les méprise... C'est normal : irais-tu parler à quelqu'un qui te méprise ? Moi, non. Donc ça doit être pour ça que ça ne marche pas. De +, quand ils se manifestent, c'est souvent pour demander de l'aide non ? A moins que ce soit des esprits frappeurs qui ont juste envie de te faire c***r...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
je crois que le ton de matrix est protecteur car quelque part il est aussi passer par la rappelez vous il y a quelques temps  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que Billie .... Odin, il me semble que des gens t'ont fait des remarques sur ton manque de respect au début non ? alors ne juge pas quelqu'un dont les propos datent de plusieurs mois (j'ai fait la même erreur )
Il est plus facile de juger que de connaître, évitons de tomber dans le piège
PS : Matrix, laisse tomber ce dont nous avons discuté , ce n'est plus utile  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Matrix --> excuse-moi, j'avais pas vu que le message datait. j'étais en train de me dire que tu redevais agressif comme au tout début, mais ouf ! En fait ça va...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
matrix Villagois

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 03:49 Sujet du message: tite |
|
|
Mais tu es tout excuséema tite chune.Personne ne se trompe. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|