Manifestation T.V
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 04:19    Sujet du message: Manifestation T.V Répondre en citant

Salut tout le monde,

Cela sait produit 2 fois dans l'année 2003 dans ma chambre sais très bizarre, je vous raconte:

Quand je vais me coucher et que je m'étend sur mon lit, je vois que la t.v est blanche sais comme si on l'avait allumer pendant un certain nombre de temps et que l'on n'a etteint par la suite et je n'utilise jamais cette t.v sais très bizarre, je voudrais savoir si cela est arriver à quelqu'un d'entres vous

Ariel
- Tigre Blanc -
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

les epsrits adorent utilisé l'électricité pour se manifester sur terre. c'est simple pour eux puisque l'électricité est de l'énergie brut.

oui ça m'est arrivé. ça m'est arrivé aussi avec un radio et un micro-onde. le micro-onde sonne lorsqu'Il n'a pas étét utilise de puis plusieurs heures. le raido s'allume la nuit . je le referme il se reallume. etc.

des fois c'est un esprits vicieux quit entent de nous faire peur mais généralment c'est une âme perdues qui recherchent de l'aide des vivants ou veux parler avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 20:19    Sujet du message: Salut -Tigre Blanc- Répondre en citant

Salut -Tigre blanc-,

Alors, je suis rassurer, cela explique que je vois (cela fait trois fois de cette année 2003) que j'ai vue des esprit qui sort du mur de ma chambre et qui passe de l'autre côté du mur mais rien à craindre car ils ne font que passer

Et j'ai remarquer dernièrement que quand cela arrive la t.v est d'une couleur blanche sur l'écran mais comment savoir si elles ou ils veut parler avec nous quand cela arrive, car je n'est pas peur quand cela arrive ou sais juste l'imagination qui nous joue des tours sais dur à savoir car je n'est pas de preuve pour le prouver

Ariel
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2003 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'etre terre à terre sur ce sujet mais il s'agit tout simplement d'un résidu de la réflection de la lumière ambiante (couche de phosphore sur le tube cathodique qui se charge)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2003 04:28    Sujet du message: Salut Wiweb Répondre en citant

Salut Wiweb,

Je ne peux pas expliquer ce phénomène et je ne peux pas montrer de preuve ça se peut que sait

D'un résidu de la réflection de la lumière ambiante (couche de phosphore sur le tube cathodique qui se charge)

Mais comment explique ça cela arrive quand la t.v est ouvert et que un moment on la ferme mais moi je ne l'ouvre pratiquement jamais alors explique-moi pourquoi que quand cela arrive je vois des ombres blanches qui traverse ma chambre et qui franchit l'autre mur de la pièce, tu va peut être me dire que sais mon imagination cela se peut mais comment être sur que sais mon imagination, je ne dis pas que tu n'a pas raison sais bien possible, il y a toujours expliquations à tout

Ariel Very Happy
démone
Nomade

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2003 19:21    Sujet du message: dsl... Répondre en citant

Dsl mais effectivement pour la télé wiweb à bel et bien raison. Moi aussi ça m'arrive trèèès souvent et pourtant il ne s'est jamais passé de choses étranges ds ma maison actuelle.
Mais peut-être as-tu raison, je peux me tromper, après tt l'erreur est humaine.
Mais j'ai qq questions à ce sujet:
- a quel moment vois-tu ta télé "blanche", je veux dire est-ce tts les soirs à la même heure Question
- pk n'allumerait pas ta télé à ce moment précis car si en effet il y a vraiement un esprit, la télé se brouillera... tu devrais faire l'expérience.

Tiens moi au courant ça m'interresse.
(tits bisous Embarassed )
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 21:31    Sujet du message: Salut démone Répondre en citant

Salut démone,

Cela arrive vers la nuit mais je ne peux pas dire à quels heures car je n'est pas de cadran dans ma chambre mais je vais essayer ce que tu m'a dit:

- pk n'allumerait pas ta télé à ce moment précis car si en effet il y a vraiement un esprit, la télé se brouillera... tu devrais faire l'expérience.

Cela est arriver 2 fois durant l'années 2003 et j'ai attendu dire par une de mes voisines, elle a 64 ans que elle aussi voit des esprits qui ont une couleur blanche qui traverse les murs curieux non, ou moins je ne suis pas seule à les voirs

Je vais te tenir au courant si cela arrive encore

Bye

Ariel Very Happy
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 03:55    Sujet du message: Cela sais produit encore Répondre en citant

Salut Démone,

cela sait passer encore le 9 avril ma t.v est blanche et souvent j'ai remarquer quelle est noir, j'ai eu peur cette nuit car j'ai vue un ombre noir assez proche de moi cela sais adonner que je priais car vois tu je me couche tard la nuit, je priais quand cela sait passer, je voudrais avoir ton opinion car je suis sans réponse

Ariel12 Confused
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible que tu ai vu un esprit mais la prière attire les bons esprits donc ne t'inquiète aps!

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 13:04    Sujet du message: cher ariel... Répondre en citant

je suis etonnée Shocked de voir que tu répond a presque ts les temoignages j'ai comme l'impression que tu as tt vecu peux-tu expliquer ceci Twisted Evil t peut-etre une mytho tt simplement?
j'aimerai comprendre...

ninou
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

A qui parles tu? si c'est à moi je te répondrai tout simplement que je n'ai pas tout vécu! (bien heureusement) mais que je me suis beaucoup documenté, j'ai beaucoup lu et je suis allé voir plusieur personnes très avancées sur le sujet! alors tout ces apprentissage + ma petite expérience font que je m'intéresse à tout! et puis un forum est la pour donner son avis! je ne pense pas donner mon avis quand ca me concerne pas et quadn je n'y connait rien!

voila voila... j'aime aider les gens avec ce que je sais... si ca te pose un problème, désolé!

au fait, un mytho raconte des histoire, il ne répond pas au questions des gens! or je n'ai presque pas de message ou je raconte ma vie!

ciao
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 20:50    Sujet du message: Pour répondre à Ninou Répondre en citant

Salut Ninou,

Pour répondre à ta question, j'ai souvent jouer au séance de spiritisme étant jeune et il mais arriver plein de chose bizarre sais pourquoi je conseille au monde de faire attention à cette pratique car cela peut être dangereux si on ne sais pas l'utiliser correctement car pour ce débarrassez des esprits sais très compliqué et cela demande beaucoup d'information que je n'avais pas dans le temps mais aujourd'hui j'ai plus d'information grâce au monde qui ont véçu des choses semblable au mien

Et puis on ne peut tout expliquer pourquoi cela arrive mais essayez de comprendre et de l'accepter et premièrement je n'est pas tout véçu comme tu le dis car là j'aurais un sérieux problème mental mais j'essaye de comprendre le monde et de m'en faire une opinion positif

Ariel12 Very Happy
ninou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut alice!
je sais pas prkoi tu t'es sentie visée Shocked car c'était pas a toi que je m'adressais
merci pour ta définition de mytho(au cas ou je savais pas maintenant je le sais) Mr. Green

salut a ariel12 je suis contente de ta rep j'pensais que t'allais mal reagir Very Happy

a tous ceux qui lisent ce msg avez-vous des nouvelles de trouble soul qui ne fréquente plus ce site? Crying or Very sad Crying or Very sad
pouvez-vous me donner son adresse e-mail si vous l'avez?
merci
ninou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 09:58    Sujet du message: ciao ariel12 Répondre en citant

c sympa d'avoir donné l'adresse de trouble soul je lui envoyé un mail j'attends sa reponse Rolling Eyes Rolling Eyes

maintenant que ca fait plusieurs fois que je viens sur ce site, je me sens a l'aise et je vais pouvoir te dire ca qui m'est arrive. Sad
il y a deux semaines jeudi, avec une copine on rentrait d'une soirée et il n'y avait personne dans les couloirs de la cité universitaire, on entendit un bruit sourd derrière nous, on se retourna mais il n'y avait personne Confused on réentendit le bruit mais tjs personne Mad puis une 3eme fois encore ce bruit et on vit une ombre mais comme il n'y avait vraiment personne on se demande d'ou vient cette ombre. l'autre fois, j'etais tte seule et j'ai a nouveau entendu ce bruit mais je n'ai pas osé me retourner, quand j'ai senti un courant d'air passer a coté de moi et l'ombre etait devant moi.

j'ai trop peur Crying or Very sad aide-moi, que puis-je faire?

biz
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 20:06    Sujet du message: Salut Ninou Répondre en citant

Salut Ninou,

Et bien vous étiez deux pour le voir cette ombre alors sais quelque chose qui hante les lieux, il faudrait que tu t'informe si il n'y a pas eu une tragédie dans cette école car moi sais chose là mais arriver à la maison et jamais dans les endroits publics cela fait frissoner, tu m'en diras des nouvelles

Et puis ne t'inquiète pas les ombres ne sont pas dangereux car si cela est le cas je saurai morte il a fort longtemps

Ariel12 Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: