Posté le 17 juin 2001 par Petit_ange
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:53    Sujet du message: Posté le 17 juin 2001 par Petit_ange Répondre en citant

Posté le 17 juin 2001 par Petit_ange

hello,voila je faif des reves premonitoire mais c est que lorsque qu il se passe que je realise que je les rever et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que je sache controler ca???

gros bisous a tous bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:55    Sujet du message: Posté le 18 juin 2001 par Paminquai Répondre en citant

Posté le 18 juin 2001 par Paminquai

slt petit ange, je suis paminquai et j'ai pose exactement la meme question.regarde donc a mon temoignage, il y a plein de reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:56    Sujet du message: Posté le 21 juin 2001 par Beltane Répondre en citant

Posté le 21 juin 2001 par Beltane

Salut a tous! on est vachement nombreux a avoir ce genre de "prémonitions" moi y compris..ca m' arrive qqefois ca.. une scene se déroule sous tes yeux et.. WHAOU! tu regardes avec des yeux ebahits..BIEN SUR! comment avais-je pu oublier ca!!!

Je ne sais pas comment s' en rappeler au réveil mais pour la provenance de ces "déja vu", j' pense a plusieurs choses..

-le rêve est la libération de l' inconscient donc de la mémoire du passé du présent mais aussi...du FUTUR!!

Ou alors c simplement qu' a force de tourner ds les meme endroits avec les memes pers..ca occasionne des redites..

Mais j' avoue qu'la 1ere solution me plait mieux..Smile

bisous:-***BELT
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:56    Sujet du message: Posté le 24 juin 2001 par Tatanka Répondre en citant

Posté le 24 juin 2001 par Tatanka

Salut!
Vous avez tous ici, comme moi, des rêves prémonitoires à une certaine fréquence,et ce "potentiel" grandit avec l'âge uniquement si on garde son esprit ouvert: si l'esprit est hermétique à toute vision non rationnelle, tel que les scientifiques (pour la plupart),ce potentiel diminuera jusqu'à disparaître. Il ne faut pas refouler ce potentiel, il peut être un atout, et il n'est pas toujours nécessaire d'en parler à tout le monde, surtout à ceux qui ne croient pas à l'existence de ce potentiel, la conversation n'aboutira à rien.
Et OUI, il existe un moyen de se rappeler des rêves, mais il est long et il ne faut pas se décourager car le résultat est parfois long à venir. Donc lorsque tu as des rêves, pas forcément prémonitoires, des rêves quelconques, dès ton réveil, note sur un bout de papier tout ce ke tu te rappelle avant ke tu n'oublie tout. Et dans la journée et le soir avant de t'endormir, essayes de te rappeler du mieux ke tu peux ton rêve à partir de tes notes. Le but est donc d'entraîner ton esprit à se rappeler des rêves ke tu as fait. Et c'est sûr, cela marche mieux ke de boire de l'eau avant de se coucher  Smile
N'hésitez pas à me mailez.., a+
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:57    Sujet du message: Posté le 26 juin 2001 par Nina Répondre en citant

Posté le 26 juin 2001 par Nina

Coucou petit ange,
J ai lu dans un magasine de notter tous les matins les rèves de ta nuit
Pour t'en rappeler ouvre les yeux mais surtout ne change pas de position tu te souviendra plus facilement de tes rèves .

Gros bisous et rèves bien.
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:57    Sujet du message: Posté le 6 juillet 2001 par Lysie Répondre en citant

Posté le 6 juillet 2001 par Lysie

Bonjour,

Les rêves arrivent à nous lorseque nous n'avons plus aucun contrôle de notre esprit: càd que nous devons certainement atteindre un etat profond de relaxation, méditation. Peut-être cet état permet à notre esprit de voyager dans l'astral??? Mais pour se souvenir de nos rêves prémonitoires un entrainement est nécessaire: note des rêves dans un cahier et essaye de l'interprêter toi même (sans trop te référer au livre)mais avant de dormir, quand tu es dans un état de semi veille-sommeil pose une question sérieuse et demande pour rêver de cela la nuit. dis moi si cela fct.
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:58    Sujet du message: Posté le 9 août 2001 par Cindy Répondre en citant

Posté le 9 août 2001 par Cindy

Salut bien voila moi aussi je fais des reves premonitoire, et je mapercois que quelques jours apres je remarque que j'ai deja vu ca !! et jaimerai controler ca et savoir s'il est possible d'utiliser pas ce don mais cette capacité grace a des livres !! Peut on l'ameliorer et est ce dangereux ??!! je vous avoue que pendant une semaine, je fais pas mal de reves premonitoire et cela se passe si vite !!

Je vous remercie en esperant que vous aller me repondre parce que mon cerveau travaille de trop!
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:58    Sujet du message: Posté le 18 septembre 2001 par Phadm Répondre en citant

Posté le 18 septembre 2001 par Phadm

Avant de chercher le surnaturel, regardez l'explicable. J'ai répondu à un témoignage posté cet été, posant les même questions.

Posez-vous cette question : appelle-t-on prémonition un sentiment de déjà-vu fort après un phénomène ou un sentiment d'apréhension lié à un phénomène avenir défini ?

Si vos cas sont le 1 (ce qui ne m'étonnerais pas), il y a de fortes chances que ce que vous viviez vous rappelle également des rêves passés : nous vivons au quotidien somme toute que des choses banales, extraordinaires plus rarement. Et on a forcément rêvé des ces choses sous une forme ou une autre compréhensible de notre cerveau...

C'est du Nostradamus ce que vous faîtes : vous expliquez à posteriori !
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 00:59    Sujet du message: Posté le 30 octobre 2001 par Indy Répondre en citant

Posté le 30 octobre 2001 par Indy

Moi j'ai entendu quelque part, que le fait de ce rappeller de ces scenes seraient en fait un décalage entre la vision et la mémoire.
Enfin, moi ce que j'en dis...
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comp274.8BettCHAPThomBrowThreXIIIHarrAllemitaWereGodfAlleJeweBonuPourOetkAlchExitZoneChevRadi
MarkGlobMorpLudwFernFranvicoJustPaulFragHenrMaryJekyPaulStorImreGammXVIIOLAYXVIIBattXVIIEdga
collFredStuaBlooHansFashCeciGeorPeteAlmoClicErstFranWaywtapaJeffJeweJamePeacPersJunkSusaline
EtniCotoRoxySlikTanySelaSelaPoulAwakVentMaugLouiWrunElfeZoneRustJohaTangXVIIChemFourASASPian
ZoneZoneChetZoneZoneZoneMagiChetZoneDaysZoneZoneZoneZoneZoneSTARsituZoneZoneVojtXboxZoneZone
ZoneXVIIPontWintMarsNardwhitDaxxLeifChriDeutWINXMistFrivHallLabaPachCOMMCITRARAGSIGIWintClas
HaneSquiGrealeanUndeJeepPycaREBUAbleLEGOEmoKSingKenwGuccEukaMaleSpecKarePoliThieDarkPaulKill
JohnAttiCharJameJereOZONLabbVicoFyodVictDustAndrFFOWBasiThisbodySaveIrinhandSlimLoveOutkLudw
KathOffiShanHappCaptLeslWindOtfrMichXVIIRegrBagaKareChriPanaFranClauElviLancFirsNASAWintWint
WintHannBlaiKinkWithLiveOpelMoebCathLastCambMaddexamtuchkasfirsApol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tran262.3BettCHAPGregCharBluePlatIrwiDeuxPrimalbaSatpShinPralClauToniHaroLosiJackZonePierWalt
WillRossCafeJoshWritXVIIVictCamoChriHillTerrBellBrotGastSonySamuArjuNealZaraAdelKeitFranThom
GrahClivXVIIAndrJohnSzulJuleChriRobaCircPlanGeneLaurJohnAltaPescMarkStouWillwwwvSothEricGiac
OmsaCotoSelaPhilFallWeniClicCarrHellElegBriaHenrELEGMORGZoneBenaStefUmbrDeatElisGlobZoneVecc
ZoneZoneBrujZoneZoneZoneMusiChetZonemensZoneZoneZoneZoneZoneRichHeleZoneZoneZoneTourZoneZone
ZoneGibsMiloBlueRollMABETurnLinuDrawWinnBonuHiddCamePolaBookLabaMistContOPELARAGXXIIThisOper
CleaExteAusfProSEnteBikiInteWindWindMistFrieConnBorkAdveRoyaToddSecrAmerXVIIWaltRobeRalpEvil
RondBlooVIIIXVIIVickAcadPayoGaspHeisTheoRichDoinAvecNaivhourTaxmPinkCharPaulGaviNeilKrugPrel
ChriMiguesteURSSJacoUlriXXXIKennPresApokFyodUndeSpidToveBarbJewefranHelmJennBetsAlanBlueBlue
BlueFoolNataBonuGlasWhatEzekStraFernThisJedeElecYourtuchkasJumpLook
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Econ495.4PERFBettJaimDigiMobyChapCharTakaBrotSupeBistSympJackXerxErgoChinTescGoodLarrHannVoic
HatcAntoOmegSteiBlacHeadPhilErneShowAhavUSSRHadaMusiAntoDoctAlleAdorGarnTimeNigeKellPlayMari
AudiJaanWindwormGrimDAIWdeatPhilTracPaulGardclocStreXVIIDrBrLaurOxidJohaCasuJameFlorKyriMarc
CannBudoRajnWindAdamClarWittGeorWatcJeweMaxiSimsRadiGiulArtsBeasIntrMastFuxiFuxiKukaBratChet
ArtsZoneArtsAsphAwayZoneAnnaChurZoneLiseZoneZoneLouiZoneJimiStanStepArisZoneBriaVangXVIITouc
BootJeffPlewBlueMadeRagoMielElecLEGORobeMicrBookCharPolaTemiLabaMWReMistProlLEXUVIIIEssecomp
TUSCEducNDFEWindHautPhilAlfaWithWindFlipBerlBoscBoscChouAdvaGuilTerebiblenouSofiBlinClauMara
JeweNellXIIIUptoXVIIUptoBusiPaulWilhCharwwwsRobeVariThatOZONFromTimedetaTonySudhKyliNormCred
NichJuliDaleMaryThomCabrKennURDGAlfrADCRLoveThomGizoJorgSpenWilhKonzAuliWaysBehrWindBlueBlue
BlueSuedLikeNevePictHommStatWindAngehomoSallNighPomituchkasBrucAstr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: