venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 10:22 Sujet du message: Re: conseil |
|
|
de part ma petite expérience, 2 personnes c'est trop dangereux pour faire une scéance, si les personnes sont influençables ça peut virer au drame, alors voir minimum 3 voir 4 personnes,
c'est plus sur!!! _________________
 |
|
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 19:32 Sujet du message: re: coucou |
|
|
je t'explique pourkoi je te dis ça: en le faisant un jour, le 1er esprit qui est venu, nous a recommandé de ne pas le faire à moins de 3, ce que nous avons fait, hors plus loin ds la conversation, un autre est venu et a chassé le 1er, qui a tenté de ns prévenir, ms ns ne ns en sommes pas rendu compte. De fil en aiguille, le second a fait sortir une personne de la séance et ns ns sommes retrouvée à 2. Et la ça a mal tourné. Il a réussi à nous faire paniquer et à ns affaiblir...
Voilà c tout...
Pourtant 2 personnes de forte personnalité, il a touché nos points sensibles...
Pour ta demande de participation: pkoi pas, si on arrive à trouver un lieu commun à tous...
En l attente de te lire... _________________
 |
|
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 00:07 Sujet du message: pour une seance... |
|
|
salut venus et tom
moi je peux dire que j'ai deja fait du spiritisme ( le verre) et je l'ai fait seule parfois
mais je n'ai jamais eu ce genre de probleme ,a part etre epuisee a la fin de la seance
ou on se sent comme videe mais aucun esprit ne m'a fait peur ... _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|