| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fleureden Nomade
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 17:22 Sujet du message: magie blanche |
|
|
Bonjour,
Je voudrais demander a ceux qui savent me répondre si il faut absolument être initiée pour pouvoir pratiquer la magie ? Comment peut-on faire pour developper ses dons, etc....
Je voudrai aussi savoir si a bruxelles, il y avait une boutique de sorcellerie ou je pourrais acheter des ingredient tels des racines de mandragores et tous les outils nécéssaires aux rituels ainsi qu'un grimoire compétent.... Car enfait, tous les sorts que j'aie essayé n'ont pas marché! !!!!!!! Que dois-je faire? |
|
|
 |
nyarlathotep Nomade
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 20:28 Sujet du message: de bruxelles |
|
|
bonjour, non on ne trouve pas ce genre d'ingredients a bruxelles, les magazins ésoteriques comme tout le monde le sait ne font que du "commerce" a grande echelle, et les soit disants produits vendus avec leur pouvoirs, ne sont en fait que de simples objets inertes produits a la chaine comme dans tout les magazins ésoteriques, la plupart du temps.
pour devenir magicien necromancien ou sorcier, il faut auparavant etre initié, pendant longtemps parfois, pour acquerrir des pouvoirs, de telekinesie, de telepathie et autres, la nécromancie est helas tres difficile pour certains, car elle fait appel aux forces obscures, des morts dans l'eau dela, aux ancienes formules oubliées qui font entrer le necromancien, en contact avec dautres entitées peu conues et dangereuses.
je suis egalement de bruxelles
pour devenir un eleve, il faut d'abord trouver son maitre, qui prendra soin de celui ci, et lui apprendra a chaque saison a chaque periode de lanée, une étape par période.
ATTENTION aux charlatants, ne vous laiser pas embeaumer par des paroles de persones trop sures d'elles qui vous demandent de faire don de votre corps, pour des actes qui nont eucun lien avec le paranormal.
Meme dans la sorcellerie, il est inutile de recourrir aux actes sexuels avec les persones, pour des invocations de demons.
les rituels auquels certaiens persones se devouent dans le satanisme pour invoquer satant en fessant don de son corps a un maitre, ne sert en fait qua assouvir un besoin, psychologique et physique avec une peronne au mental plus fort, en general ces personnes nen aucun pouvoir, mais assouvissent simplement des phantasmes.
donc attention.
pour la magie par contre, pas de danger, mais votre aura et votre mental doivent entre tres forts.
pour la sorcellerie, il faut un esprit solide et un aura puissant ainsi qune santé a toute épreuve.
pour la necromancie, il faut avant tout purifier son ame en offrande a un ange gardien, avant de rejeter toute forme de religion quelle quelle soit, car la necromancie ne fonctione quavec des personnes neutres, sans ames, car si le mlaheur venait a sabbatre sur vous, et que dans le pire des cas la mort survenait, votre ame serait en paix et sans danger, dans l'eau dela.
mais touts ces chemins sont longs en pratique et explications, avant de devenir un eleve. |
|
|
 |
lilith Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
alors je suis desolee mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi: premierement je ne pense pas kun "maitre" soit necessaire pour la pratik de la magie, une personne peut tres bien operer seule et sinitier seule egalement.de plus l'initiation n'est pas vraiment qq chose de difficile et de long, enfin cela depend ossi des personnes!moi je pense ke bcp de choses et de dons viennent ac l'experience tout simplement, ce ki ne veu pa dire d annees de pratique. vala! _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
|
 |
nyarlathotep Nomade
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 19:31 Sujet du message: oui |
|
|
oui mais ce que je voulais dire c'ets quil est bien plus facile dapprendre avec un maitre qu ia deja fait ses preuves auparavant, mais rien n'empeche bien sur uen personne de suivre son propre parcours evidament  |
|
|
 |
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 02:35 Sujet du message: comme toute discipline |
|
|
comme toute discipline la nécromancie peut-etre utilsier pour l'obscur et pour le bien
pas besoin de vende son âme ou de sen débarrasser pour pratiquer la nécromancie.
par contre, je suis d'accord qu,il faut être solide comme le rock. |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Fo deja ke tu lise soi des livres ou ke tu en pratike bien.. Et pis c en en fesan bien et tt ke je pense ke tu developera! Enfin bon! Jmy conai pa tro tro... Mai bon! Alééé @+++ (je sai ke jtes pa tro servi en ecrivan mai bon...) |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
| escusez mwa mai, seux ki st dacor pr le fait ke on pe developper nos pouvoirs tout seuls, vous pouriez m'expliker comment on peut fair?? parce ke ca minterese vrmt!! |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bah deja je pense ke fo ke t une ttie expérience ou bien ke tu pratike de la magie et ca se developera... Et pis, pr le reste.. ben euhh.. Lis des livre ( je me repete..) ou va voir un expert! Mdrr @+++ Tu veu oci faire de la magie?? C bien! G des boites et des livres sur ca si tu veu! Nno bon ok! |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
"je pense ke fo ke t une ttie expérience ou bien ke tu pratike de la magie et ca se developera"
Ok darknessgirl. Mais jaimerai justement savori comment on fait pour avoir un tite experiance com tu di?...
vous pouriez m'expliker ce ki si conaissent?
Il faut juste lire des livre ou fo fair tore chose?.. |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
La magie est une façon différente de voir les choses, une façon d'être.
C'est un art de vivre.
Il faut donc que tu commences à lire de bons livres ( en faisant attention aux charlatants ) pour t'initier à la magie, travailler avant tout sur toi même et avec les forces qui t'entourent.
Mais pour ça il faut déja avoir la volonté, la croyance et le désir.
Ensuite il existe des rituels qui peuvent t'aider à développer tes pouvoirs et aussi ta concentration.
Mais le rituel est un outil de travaille, ce n'est pas le rituel qui fait la magie.
La magie se trouve avant tout au fond de toi. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 04:25 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais le rituel du messager ? et si oui, si il zon réussi a le faire...merci de répondre...  |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais entendu parler de ce rituel, tu veux le faire dans quel but? _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 20:10 Sujet du message: rituel messager |
|
|
salut je connais un rituel appelé rituel du messager de l'ombre es ce celui ci dont tu parles?Si c'est celui ci ce n'est pas de la magie blanche mais de la magie noire. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Arthur Conan Nomade
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Et au final, cela vous servira à quoi ? |
|
|
 |