Bastet Invité
|
Posté le: Sam Mar 01, 2003 23:40 Sujet du message: Bonjour le webmaster ;) |
|
|
Tu te souviens de moi ?
J'ai un site "Bastet.voyance" et tu as posté qqchose de très gentil sur mon livre d'or d'ailleurs !
J'organise une journée "voyance gratuite" le samedi 8 mars
Je cherche pour cet après midi un médium-voyant qui pourrait venir répondre bénévolement à quelques questions.
Une question précise par personne et environ 10mn/1 quart d'heure par question.
J'ai déjà un astrologue, un magnétiseur guérisseur, un hypnotiseur, et 2 médiums dont je fais partie.
Une trentaine de places sont déjà réservées et cela durera de 14h00 à 22h/23h00.
Les voyants restent le temps qu'ils veulent mais il faut apporter les cartes de visites.
Cela se passe dans un bar hyper chouette à Paris 12eme et les gens doivent tout de même consommer au moins une boisson (au bar ou en salle).
Ce bar à un écran géant cinéma et passe des clips en sourdine car les patrons, jeunes et sympas comme tout !) préfèrent passer leur propre musique, latino, funk, jazz rock, blues, etc...mais on peut aussi apporter son cd si on désire l'entendre !
Des bougies sur les tables dès qu'il commence à faire nuit, bref, bonne ambiance zen ;o)
Tu peux m'appeler, mon numéro de portable est sur mon site en page d'accueil mais pas plus tard que 20h00...
Bisous magiques
Bastet*** ton amie féline qui te félicite pour ton site !!
D'ailleurs je mettrai un post sur ton livre d'or ! |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Mar 02, 2003 00:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me souviens de ton site en effet
Je suis touché par ta proposition mais je ne pourrai en répondre favorablement car il m'est impossible de venir à Paris (Etant de Belgique sans voiture)
J'espère que cette apres midi / soirée sera des plus benifique pour tous les participants
Merci pour ton petit mot (et pour le futur) sur le site  |
|