| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie Invité
|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 20:55 Sujet du message: ya til de grands dangers? |
|
|
| je voudrais pratiquer le spiritisme mais avan de me lancert je voudrais savoir(car j'ai lu tous les témoignages)si on cours de graves dangers après la séance et si oui pourquoi?merci de me répondre le plusvite et sincèrement possible |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
D'abord il faut beaucoup ce renseigner .
Je te conseil d'aller voir le plus de sites possible parlant de cela.
Un des problemes qui peut se produire est que l'esprit ne veuille pas partir,c'est pour cela qu'il vaut mieux savoir le plus de choses sur le sujet/prendre ses precautions.
Il y a plusieurs maniere de faire du spiritisme, tu vas faire quel methode?? _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
emilie Invité
|
Posté le: Jeu Jan 23, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
| je sai pas tro kl métode je vé utiliser ms déja ja vé pa utiliser la table tournante car je voudrais ne pa le faire ds ma maison par protection.kel métode me conseilles tu ?cace serait pour correspondre avec ma grand mère et si sa se passe après jéssairé de correspondre avec mon grand père.merci de me répondree possssible( je voudrais le faire avec plusieurs copines) |
|
|
 |
Mr Pascal Invité
|
Posté le: Sam Jan 25, 2003 04:28 Sujet du message: Qui si frotte, si pique ! |
|
|
Bonjour emilie.
Les pratiques spirites ne sont pas un jeu et on s'expose à quelques désagréments qui peuvent être assez perturbants, voir très perturbants.
La principale cause de tous les mots, son les Esprits animés du désir de se divertir au détriment des participants et dans le pire des cas, ça sera des entités beaucoup plus malveillantes qui seront portées à « rester » avec certains des participants de la réunion, se livrant à de véritables obsessions.
Ces obsessions ont pour conséquence le dérèglement de la vie de l'obsédé, c'est à dire que la personne sentira des malaises, angoisses, que des phénomènes plus violents peuvent se produire. Dans les cas extrêmes, cela peut mener à la folie ou au suicide.
Toute protection mystique est sans effet. Aucune amulette, aucune formule, aucun rituel n'empêchera un Esprit de se livrer au petit jeu qu'il aura choisi et de rester accrocher à vous.
A vous de voir ! Qui si frotte, si pique !
Mr Pascal |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 03:45 Sujet du message: Tout à fait d'accord |
|
|
Salut Émilie,
Je suis tout à fait d'accord avec Mr Pascal, il faut bien se documenter avant de faire ta séance de spiritisme, une chose que je sais peu importe où tu va faire ta séance si tu ne sais pas comment les faires partir tu va avoir des grosses chances qui te suivent jusqu'à chez toi et qui te font une peur bleue et je te déconseille de le faire dans une maison hanté car il faut que tu connaisse l'histoire de la maison si il y avait une personne qui est décéder tragiquement où un meutre où autre chose qui serait mauvais moi en tout cas j'ai fait une mauvaise expérience mais cela ne veut pas dire que tu vas faire la même chose que moi car tout le monde fait différente rencontre avec l'au della mais juste une mise en garde
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que cela n'est pas un jeu !
Aucune raison ne peut etre valable pour faire cela , cette communication n'est pas sans danger.
Certaines personnes le font car beaucoup l'interdise !
Je crois qu'il fait surtout donner des conseils sur les precautions a prendre et surtout de bien repeter que ce n'est pas pour jouer.
Je pense que sur ce forum on le dit et on le repete mais cela n'est pas souvent suivit ! C'est triste même!
De plus j'ai vu trop de gens ayant eut des probleme suite a des seances ,que ce soit par curiosité ou par espoire de voire un etre chere!
Defois il vaut mieux reflechir a deux fois avant d'agir !
Posez-vous les bonnes question !
Pourquoi le faire ?
Fais-je pouvoir supporter un tel contact ?
Pourquoi aller deranger quelque chose que je ne maitrise peut etre pas ?
Cela me servira a quoi par la suite ?
................
et ce qui est encore plus triste(me direz-vous) c'est que je donne des conseils. Mais je ne peux m'en empecher car je suis seulement moi !!
( c'est ma periode j'ecris donc je suis alors paniquez pas ) _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 00:23 Sujet du message: |
|
|
Slt Emilie, je sais pas si tu as déjà communiqué avec l'au delà,
Parce que ton message date de janvier.
Mais si tu n'as pas encore fait du spiritisme et que tu es vraiment décidé à en faire, je te conseillerai une chose, selon moi le conseil le plus important lorsque que l'on fait du spiritisme.
Tout d'abord il faut bien sure être dans de bonne condition :
- lieu calme
- avec ou sans des personnes mais tous calmes, sérieux et concentrées.
Mon conseil serait lorsque que tu appelles un esprit car (tu n'as pas tjrs l'esprit souhaité du 1er coup si manque de concentration ou/et si l'esprit appelé ne peut pas)
Donc mon conseil serait de posé cette question avant tout contact :
Y a-t-il un esprit qui me veux du bien qui veux bien communiquer avec nous/moi ?
Moi perso j'ai eu 1 fois un problème avec un esprit la seul fois ou j'ai dit par impatience et par manque de concentration : Y a-t-il un esprit qui veuille bien communiquer avec nous? et je n'ai pas eu le temps de reformuler ma question qu'il était déjà là.
Ce jour là étonament les esprits mettaient plus de temps pour communiquer avec nous, je pense que l'esprit qui ma répondu savait que j'allais dire cette phrase et il ne voulait pas je communique avec qlq1 d'autre.
Cet esprit le prob avec lui c'était simple :
Il ne voulait ni partir et nous laissé arrêter la scéance, ni nous passé qlq1 d'autre.
Enfin voilà, conseil important pense tjrs avant de formuler une phrase. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|