Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Jan 05, 2003 01:00 Sujet du message: Coyez-vous aux extra-terrestes ? |
|
|
Moi je suis faciné de savoir vraiment s'il y a une autre forme de vie ailleurs.
Je pense qu'il est fort probable que plusieurs planètes soient habitées.
Coyez-vous aux extra-terrestes ? _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Fév 01, 2003 05:20 Sujet du message: les extraterrestres |
|
|
moi je crois aux extraterrestres mais je ne crois pas qu'ils sont des petits hommes vert avec des antenne et 6 bras , je crois qu'ils nous ressemblent. Après tout, si l'univers est infini, je ne peut pas croire qu'il n'y a qu'UNE SEULE forme de vie!  |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 00:26 Sujet du message: |
|
|
salut fee et toi aussi loup
je crois aussi a une autre vie ailleurs
pourquoi serions nous les seuls ds cet univers
on parle d'ovni
les incas dessinaient deja sur les murs de droles de bonhommes avec des casques sur la tete
les egyptiens aussi , ce peuple si savant d'ou viennent ils ???
et puis partout dans le monde a certaines periodes on en voit dans notre ciel etoilé
oui j'y crois ferme et je voudrais en voir un avant de disparaitre de cette terre .
comment les voyez vous , moi je ne les vois pas non pls comme des petits hommes verts, ils doivent oui comme fee le dit , nous ressembler
un peu plus intelligents car ils vont plus loin ds leur voyage
mais dites moi la sonde envoyee par les americains , qui traverse les galaxies ,n'a t'elle pas rencontre deja ces hommes, que nous cache t on
je pense que les "grands de ce monde" nous cachent plus que l'on croit _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
nous sommes bien la nous, et l'univers est si grand!! ca doit existé mais ils doivent etre tres tres loins ! |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 03:26 Sujet du message: |
|
|
Les extra-terrestres ....
Jetais passioné plus jeune, je regardais tout les documentaires quil passait a la tv et je regardais toujours X-Files
De un cest carrement impossible quil ny ai pas de vie ailleurs, lunivers est si grand. Notre galaxie nous parrait énorme, mais il y en a telment dautre ! Par contre, sil y a une forme de vie intelligente sur une planète lointaine, pourquoi serait il plus intelligent que nous ? Je veux dire, les ovnis et tout et tout, nous en somme pas encore a ce stade de contruire des vaisseau spatiau qui von au dela des galaxie, pourquoi ailleur ?
De deux cest clair que le gourvenerment cache certaines chose, certain lon prouvé (Menfin) ! Peu etre que je viverai asser longtemp pour découvrir la vérité ?!? Nest-ce pas ce que tout etre humain veux ? La vérité ?  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bijour à tous!
Moi aussi je crois aux extraterrestres.Ils ne doivent pas spécialement nous ressembler,mais se ne sont surement pas des petits hommes verts comme le dit Fée. Depuis que j'ai 10 ans (a peu prés) je m'interroge sur les autres galaxie et autres....
Il se peut que certains aient trouvé comment prouvé l'existance des extraterrestres,mais qu'ils les emportés dans la tombe.Allez savoir....
Je suis sûre aussi que certains du gouvernement nous cache des choses, mais allez savoir quoi _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<--
Dernière édition par Darkness le Ven Aoû 27, 2004 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Jy crois dur comme fer!!!
Vu lla taille de luniver c sur a 100% pour moi dailleur c surement eux qui nous ont envoyé sur la terre . |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:41 Sujet du message: Mon humble avis... |
|
|
D'accord avec vous tous !
Pourquoi serions nous les seuls "couillons" a exister dans l'univers ?
Il y a forcément une autre forme de vie quelquepart.... pour ma part, je pense même qu'ils sont plus développés que nous (plus en avance j'entends ) et je me demande même s'ils ne sont pas déjà parmi nous ... mais ceci ouvre débat à un autre post  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y crois vraiment ! Comme tout l'monde l'a déjà dit : que nous soyons la seule présence de vie humaine dans tout l'univers, ça me paraît un peu nombriliste et con (= pléonasme ) comme théorie... Aprés, pour ce qui est de leur apparence, ça peut trés bien se "limiter" à de simples bactéries, ou alors à des formes + "animales" ou encore à des êtres trés développés, voire humanoïdes... Bref, tout ça n'est que mon humble avis !
PS : c'est sûr qu'on nous cache des choses... mais QUOI ?  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
...... LA VERITE EST AILLEURS .......................  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
yoman Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
oue fodra avoir une porte des etoiles pour le prouver en un vaisseau pour avance a che plus combien de km en vittesse
Rael a dit quil en avait vu 1 et ke c eux ki a creer les humain
Ils Sont Fou c Rael |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Yoman ou devrais-je dire "He man" en version américaine
Avant que l'Archange WiWeb ne te le dise, comme il l'a déjà fait et ce + d'une fois...et à d'autres que toi .... te serait-il possible d'écrire et non de "causer sms"
De plus on ne parle pas de "km de vitesse" , mais d'années lumière, donc on voyage à la vitesse de la lumière
Ensuite il n'y a pas DES Raêl mais un seul, c'est le gourou de la secte, les autres seront éventuellement des raéliens.
Ne le prends pas mal surtout, ce ne sont que quelques petites informations  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
yoman Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
oue c'est pas grave excuse moi
mais je voulais dire les Raeliens en faite
et ce que font stargate grace a sa ils peuvent aller a plusieur annee lumiere |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
T'as jamais songé à poser la question à la "Tokra" .... ils pourraient peu-être te répondre .... après tout, tu es un "Tokri" non ? _________________ Morgane
 |
|
|
 |
chichoune51 Nomade

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que nous ne devons pas être les seuls a vivre dans cet univers qui est sans fin.
Ce serait d'ailleurs dommage que nous soyons les seuls à y vivre.
J'ai aussi été fasciné par les récits sur Roswell, les séries X files, independance day....
J'espère qu'un jour on aura l'occasion d'avoir de vraies réponses à ce sujet.
Alice _________________ Parfois, un corbeau ramène l'âme pour qu'elle rétablisse le bien. |
|
|
 |
|