| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Lun Mar 17, 2003 10:23 Sujet du message: j'ai revé de... |
|
|
salut tout le monde
j'ai fait un drôle de reve cette nuit
j'ai revé d'oeufs ,un reve bizarre je me réveillais et qd je me rendormais je continuais a voir l'oeuf
un oeuf assez gros que je trouvais sur mon chemin je voyais d'abord des poules, 2 je crois, puis je trouvais l'oeuf je le cassais et il y avait trois jaunes à l'interieur ....qd je continuais mon rêve je voyais l'oeuf cassé avec le blanc qui dégoulinait et en regardant a l'intérieur j'y voyais encore trois jaunes
je me suis réveillée mal à l'aise et la pensée de l'oeuf ne me quitte pas... qui peux me dire ce qu'il en est tout ce que je sais c'est que rêver d'oeuf est prémonitoire ... merci de me répondre si vous avez des renseignements la dessus bisou _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
trouble soul Invité
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 08:44 Sujet du message: Re: j'ai revé de... |
|
|
| il y a plein de disponibilité . L'oeuf pourait tout simplement représenter ta personne et les 3 jaune tes 3 personnalits. Pose toi comme question si tu à 3 aspects de 3 différents. Genre un jour tu pense d'une manière, et le soir même tu te retrouve à contredire ce que tu pensais le matin même par une toute autre façon de penser. Si une minute tu veux faire le bien et le seconde vouloir agir autremant. Ou bien 3 vie différentes. Les 3 jaunes représente un élément important de ta vie qui à le chiffre symbole 3. 3 vie, 3 côté , 3 événements marquant, 3 choix de vie différents et etc.. Bref, c'est pas mal tout ce que je peux te dire pour ton rêve. |
|
|
 |
lilith Villagois

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
ce serait pas un symbole de fécondité cette histoire d'oeufs?? juste une idée...  _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
|
 |
cristaldelune Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2003 13:53 Sujet du message: coucou |
|
|
coucou je suis nouvelle.....je trouve le site bien!!
euh.....j'ai reve des chose qui se passe le lendemain!!
c'est vraiment bizzard
comme ma soeur dans mon reve me disait une phrase le lendemain elle me disait pareil ...tres bizzard enfin bref passe une bonne journé a tous @+  |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Cristal de lune ===> je pense ke tu fai des reves premonitoires!!! ET c une chose super! Enfin, desfois.. Car desfoi si c la mort par ex c pa cool! Mai pr toi, c juste des paroles de ta seur???!!! Donc, wala! Je pense ke cc a! Ca continue tjrs..?? @+++++ |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
je vais surement me repeter...
Mais je pense ke tu devrai utiliser un dictionnaire des reves! et regarder la signification d'un oeuf ds un reve!
jpense ek ca pourai taider! |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pk????? G pa compri clair de lune... Pk veu tu kele regarde la signification dun oeuf..??? Tu peu mexpliker..? Car je pense pa kele trouvera gran chose! ET c koi le dico des reves ou chepa koi..?? Tchooo |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Clair de lune répondais à osiris!
Les oeufs indiquent le bonheur mais s'ils sont cassés ils annoncent le malheur. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
tu dois pas connaitre le dictionnaire des reves je pense darknessgirl!
Frenchment moi ej trouve ca genial! prochaine foi ke tu vien chez mwa jte le montrerai!
et dc je lui ai di de regarder la signifikation d'un oeuf, parce ke chak chose a une signification bien precise ds un reve! |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
Dictionnaire des rêves, c'est quoi? Un livre que nous pouvons acheter? Est-ce disponible sur un site web? Hehe, c'est quoi?  _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 01:18 Sujet du message: salut |
|
|
oui, tu peux acheter un dicco des rêves. il y en a des tas en librairie, notamment dans les librairies esotériques, mais tu peux en trouver de partout.
seulement ils sont assez semblables, et ils te proposent d'analyser tes rêves par association d'idées. j'en connais pas de vraiment bons.
pour mon avis perso je trouve ca un peu facile. ils te disent par exemple que si tu r^ve que tu monte des escaliers ca veut dire que tu es en ascenssion... des trucs comme ca!
si quelqun en connait des bons... qu'il le fasse savoir
a bientot
alice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
salut alice
je conpren ke tu dise ke les dico des reve st un peu facile pour toi...mais apparament, tu ne connais pas un bon dictionnaire des rêves
si tu veux, je peux te donner le nom de celui de mes parents que je trouve vraiment bien! c'est: "DICTIONNAIRE DES REVES de A à Z" et c'est de Hanns Kurth
wali walou!
allé ciaoo _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info. j'irais faire un tour en librairie pour le consulter.
a + |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|