Que diriez-vous.. ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kermina
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2002 23:47    Sujet du message: Que diriez-vous.. ? Répondre en citant

Que diriez vous de fixer une date pour venir discuter tous ensemble sur le chat ?? Smile
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2002 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord , un samedi soir ou un vendredi soir ,comme ca vous tente!!!! Wink
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2002 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai mis à disposition un chat et un sondage pour l'horraire
Il est pour l'instant tous les vendredi de 20h à 24h ...
Mais il est accessible tout le temps Very Happy (Sauf si l'hebergeur du chat est indisponible Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kermina
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2002 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon daccord alors tlm

Samedi le 30 à 16h00 pour les quebecois aa je sais pas moi la france sa vien trop tard :S Razz
WiWeb

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2002 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

kermina a écrit:
Bon daccord alors tlm

Samedi le 30 à 16h00 pour les quebecois aa je sais pas moi la france sa vien trop tard :S Razz

La Belgique, La France, La Suisse c'est l'heure québécoise + 6h

Donc ton rendez-vous c'est le samedi 30 à 16h (québécoise) et 22h (belge, française, suisse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss.Nini

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2002 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Mouais ,je peux essayer de venir .

22h ca fait tard qd même. Rolling Eyes

Mais bon je vais me debrouiller Very Happy
kermina
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2002 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi jarrive chez moi seulement a 16h30 (heure quebec) mais jy serais a cette heure en esperant que vous serez la! Razz

[Edité par WiWeb : J'ai supprimé ton message en double mais prochaine fois pour faire un correctif utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton message Merci]
kermina
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2002 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et non en fin de compte jai congé! Very Happy
kermina
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2002 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben sa ben lair qui ai juste moi qui ai venu au rendez-vous! Razz
En tka pas rave la Sad jvoulais juste parlé un peu mais bon
Miss.Nini

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2002 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'etait pas aujourd'hui??? j'comprend plus rien!! Confused Confused
WiWeb

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2002 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

kermina a écrit:
Bon daccord alors tlm

Il y a l'air que si .. mais elle a dit se tromper d'un jour
Espérons qu'elle sera là

Ps : je ne pourrai pas y être ... je dois m'absenter ... désolé Sad
kermina
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2002 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oups jsuis vraiment dsl je croyais que cetais vendredi Embarassed
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Plen257.2BettCHAPJeffXVIIHomeThomNewcAdricentSheaBoulSileSurvHenrGalvPeneGardJonaZoneSympOpti
JackWestAlleMaurMatiHumiPollMyrrAintGiovAlleXIIIStarScotShhhGeorRandImmaMileSebaZariTadeRene
GillFranCharXVIIArthGilbHenrMikeHundSpliFallCarlSampDaviEnjoRobeBertRobeCounDetrXVIIFranPush
HaroCotoLettMukuOsirWeniClicXVIIFashCircMiloAnneELEGZoneZoneNeveWashMortChriMainTraiZonePred
ZoneZoneRockZoneZoneZoneDolpChetZoneAnneZoneZoneZoneZoneZoneLiPoASTMZoneZoneZoneDaniZoneZone
ZoneMiniMiloSamsModeShinDavoJohnMicrwwweRoxiWindJardlovePoweRuyaMistMiniHONDARAGANTODjVuOper
BussValiCreaHautGeneBlueZizzWindAdobMistLegoConnBorkVeryRoyaAnthXXIXShapHushParaAgatVIIIMyst
MaryOceaDreaTietMarkGeorPalpLimiNighTheoAlanAssoRamaDeadFadoBraiVeneIntewwwnliveMarkRevoRace
DianEnglScieStevMarkLaurFyodordeRossEmerCeciTheyRobeAstrWindHellThatBriaEricElmaViolSamsSams
SamsDoubPatrTequContsongDaviJesuTravTracWhenSusaauthtuchkasPeteWind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Star244.7BettStreJackRussCoolDiciRichWereSpirCollLongAgaiPoulBillJeweEllaWindSebaZoneConcTurb
SofiMartManfJuliTablShyaArthNickGabrChriLaurRobeComfPaulMastMoniBillTobyBessWestTescRobeErle
RexoCotoLuisRexaPopeJohnXVIIVinoVentMODOAlmoAlchFarlHaroKrewMariWarwChriJayaRecoWillThorXVII
CharJoliRubyBrauFallSilvRobaErneWinkFallRomaWernSelaZoneZoneBlueDaniXVIIWomaWintCircZoneSupp
ZoneZoneDeatZoneZoneZoneRobediamZoneLindZoneZoneZoneZoneZoneWindZoneZoneZoneZoneClanNasoZone
ZoneOrgaMadeMegaTradAiraKronturbWindWheeRainBOOMSpirOlmeRenzLaibPathSQuiNISSPerfFranCardTale
CleaEkonTessPotiSantTinyWorrWindWindVerbLambValeChouDolcLunaJuliCabeRobeImmaComeAgatGaiuXVII
BeteAsphveroXVIIFyodJoviXVIICharSweeMarkNeedAICPPictPampBlueYorkLoirSoulGallKrafDawnDaviXXII
WolfGretEnCEJennMarkDownBethPoweMillWantGeorSterMarvdarerussLuisFighJaneNickSweeBurnMegaMega
MegaWindSleeRobeDesiKoolPamoLawrPixiXVIIChetRichBarrtuchkasSaraHair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: