| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragon Nomade
|
Posté le: Lun Déc 09, 2002 17:41 Sujet du message: Entendu parler d'une maison hantée se trouvant en Belgique ? |
|
|
lut tt le monde !
puisque apparemment il y a beaucoup de belges ici, quelqu'un aurait-il déjà entendu parler d'une maison hantée se trouvant en belgique non loin de la frontière française, entre Mussilaville et St-Léger ?
c'est apparemment un ancien relais qui avait été racheté il y a quelques années, mais les propriétaires qui avaient commencés des travaux ont tous disparus...
cela serait lié à des morts violentes qui se seraient produite là dans l'ancien temps (querelles, duels, etc) et à l'ancienne propriétaire qui parait-il aurait été noyé dans le puit à côté de la maison...
j'y suis personnellement allé deux fois et je n'y ai jamais rien vu ou ressenti mais un groupe d'amis m'ont eux certifié avoir eu d'étranges impressions sur place (maux de tête, sensation de ne "pas être seul",...)
j'ai toujours pensé que c'était plus de l'auto-suggestion qu'autre chose, surtout vu l'endroit (la maison est au bord d'une route peu fréquentée, près d'une forêt, c'est assez sinistre de nuit) mais je serais curieux de savoir si quelqu'un ici y est déjà allé et a vu ou ressenti quelque chose
a+
[Edité par WiWeb : Coupé/Déplacé dans la bonne rubrique] |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Slt dragon
non,jamais entendu parlé.C'est dans qu'elle province?Si c'est dans le hainaut,j'irai bien la visiter.Non ,moi la seule ke j'ai entendu parlé,c'est celle de Tournai.Surnommée la maison du Diable.Va savoir si elle est vraiment hantée maintenant.Il parait(je dit bien PARAIT)que deux policiers sont entrés dedans et ne sont jamais ressorti.Maintenant est-ce que c'est vrai J'en sais rien. _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je connais très bien la maison dont tu parles.
J'habite à quelques kilomètres. Il est vrai qu'elle est dite hantée.
Une petite fille de deux ans y est décédée noyée dans le puit et son corp n'a jamais été repêché.
J'ai été la voir voilà encore trois semaines avec deux de mes amies.
Faut dire qu'il n'en reste pas grand chose.
Voili voilou. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
Serait il possible de faire un film photo de ce lieu ou d'utiliser un appareil phto numerique ?
Histoire de voir ce qu'il va en sortir |
|
|
 |

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu Wiweb, je veux bien, mais faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi, parce que j'y vais pas toute seule 
Dernière édition par tit coeur le Sam Aoû 28, 2004 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Hèhè j'espère que tu trouveras ici même sur le forum où dans ton entourage
Courage |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je t'aurai bien accompagnée!
Mais seulement je suis un peu trop loin. (Enfin je crois)
vivement les photos et d'autres info sur la maison! ^^ _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
sonia Villagois

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Salut
j'ai connu cette maison par petit coeur et c'est vrai qu'elle est en ruine!!
Mon ami et moi allons accompagner petit coeur pour prendre des photos de cette fameuse maison hantée!! On vous tient au courant.
A bientot
sonia  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Excellent
Bonne visite et si possible prenez des notes de vos sensations lors des prises des photos. On ne sait jamais, la concordance apparitions sensations pourrait être intéressante |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Oui bennnn, ils faut qu'ils débarquent de Paris avant (Sonia et son ami) hihihihi.
Alors on ne sait pas quand cela se fera.
J'espère avant l'hiver en tout cas, ai pas envie de me retrouver sur cette route quand il gèle ou qu'il neige moi, sinon, et bennnn ils iront tout seul hihihi.
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 20:09 Sujet du message: Bonne idée ! |
|
|
J'suis curieuse et impatiente de voir c'que ça va donner ! En tout cas, c'est sympa ces p'tites expéditions...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
donnez nous des infos peus etre porrions nous y aller a plusieurs et pourquoi pas passer un moment ensemble  |
|
|
 |
yoman Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
d'accord je ramene tt ma bande du 93
et des otres bandes on seras au moin 50
c pas grave ?
moi si je v la ba je v avec des potes avec o moin 50 personnes ou 20 et on reste tout temp ensemble
on pisse dans le salon meme pour que ya quelque chose qui nous arrive parce que sa fait fliper c trucs |
|
|
 |
sonia Villagois

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Salut monsieur Yoman,
Premièrement, un peu de respect tout de même car tu sais c'est pas un jeu d'aller dans cette maison!!!
Deuxièment , parles dans un français clair, de plus on te l'a déjà fait remarquer!!!
allez à plus!!!
 |
|
|
 |
yoman Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
excuse mais je voulais pas vous enfoncez
de lumour |