| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zelda Invité
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 16:13 Sujet du message: Demande d'info sur l'écriture automatique |
|
|
Bonjour à tous. J'aurais besoin de quelques conseils concernant "l'écriture automatique". Que faut-il savoir de la personne qu'on aimerait contacter, de quel matériel a-t-on besoin exactement? Parce que j'ai eu plusieurs façons de faire, et j'aimerais bien en connaître une d'efficace. Je sais que je réussirai certainement pas du premier coup. Et autre chose. Quelles sont les précautions à prendre? Est-ce réellement dangereux?
Merci de me répondre
Gros bisous, à bientôt
Zelda |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2002 20:45 Sujet du message: |
|
|
tu as besoin d'un papier et d'un stylo _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
zelda Invité
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 08:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Serais-tu d'accord de me dire tt ce que tu sais là-dessus stp?
Merci
Bisous |
|
|
 |
arnaud Nomade
Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 5 Localisation: la rochelle poitiers
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 13:55 Sujet du message: |
|
|
oui ca peut etre dangereux , surtout quand on n'y connait rien et que les motivations sont soit la curiosite soit l'apport personnel de renseignement; en effet pourquoi un esprit eleve s'abaiserait il a entrer en contact avec une seule personne ( donc un enseignement personnel ) alors qu'il existe des groupes spirites ou son impacte sera beaucoup plus grande ; de plus toutes les reponses aux questions que tu peux te poser se trouvent deja dans un grand nombre de bouquins certain dicter par ecriture auto justement ; Alan Kardec , Leon Denis , Gabriel Delanne .....
La pratique de l'ecriture auto ne permet la plus part du temps que d'entrer en contact avec des esprit du bas astral ;
Donc attention !!!!!!!!!
bon courage .
Arnaud |
|
|
 |
zelda Invité
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 08:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Je voulais juste te préciser que c'est pas par curiosité que je le fais, et pas non plus pour moi que je le fais, mais pour aider un ami. J'sais pas encore si je veux le faire en groupe ou pas, faut que je voies avec les autres s'ils sont partant ou pas.
Et au fait, t'aurais de bons bouquins à me conseiller stp?
Bisous
Zelda |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam Oct 19, 2002 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Peut t on se faire posseder ou se retrouver avec un esprit sur le dos en faisant de l ecriture automatique? |
|
|
 |
Mr Pascal Invité
|
Posté le: Sam Oct 19, 2002 23:35 Sujet du message: |
|
|
Peut t on se faire posséder ou se retrouver avec un esprit sur le dos en faisant de l?écriture automatique?
Bonjour Bibi.
Oui ! Et peut importe le chemin de communication choisi ! De même, peut importe la motivation !
Même louable, justement ! Je crois être bon, je crois être juste, je crois ?. Où je pence être bon ? n?est rien, ne signifie rien !
Face à l?éprouve ce révèle notre nature !
Mr Pascal |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 21, 2002 14:22 Sujet du message: salut |
|
|
salut voila je me demande pour koi vous voulez emerder des espris et en plus prendre un risque ?? moi je dit communiquer avec une personne proche qui es partie ca je dit oui mais esseiller comme ca pour voir bien moi je dit as vos risque et perile aller ciaooooooo  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|