Je suis gendarme et j'ai trouvé une maison plein de sang...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJE
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2002 23:45    Sujet du message: Je suis gendarme et j'ai trouvé une maison plein de sang... Répondre en citant

je suis gendarme et aujourd'hui, je suis rentré dans une maison habitée présentant environ 80 giclées de sang. ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a aucune explication quant à l'origine de ce sang. nous l'avons envoyé pour analyse et attendons le résultat. le résident n'est pas blessé, il a 78 ans et perd un peu la tete, il vit seul. il était là mais ne sait et ne dit rien; il n'y a pas d'animal domestique non plus. les traces ne dépassent pas à 30 cm du sol et mesurent de 20 à 90 cm. Je suis assez troublé par cette experience car il n'y a aucune explication logique pour l'instant. une enquete est ouverte, je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau.
en cas d'experience similaire, prévenez moi.
à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2002 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ressemble étrangement à la maison qui saigne vu sur TF1 dans l'emission Mystère... Shocked

En attente de plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJE
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2002 22:31    Sujet du message: suite... Répondre en citant

re salut. ok, cela ressemble à ce reportage que tu mentionnes, on en avait parlé avec un collègue justement. Cependant, c'est que la ce n'est arrivé qu'une fois en 25 ans de résidence de la personne. et les traces ne sont pas partout dans la maison mais uniquement dans la cuisine, la salle, la chambre et la salle de bain. les traces ne dépassent pas 35 cm du sol, mesurent entre 25 et 90 cm de long. Nous avons pris des photos, le sang (si c'est du sang...) a été prélevé en différents endroits et est parti en analyse vendredi matin. Nous avons plusieurs hypothèse mais aucune ne convient vraiment, d'où ma recherche de témoignages et d'avis sur ces faits. Peut-être qu'il y a une explication rationnelle (j'espère).
-Soit c'est la personne qui a eu un probleme physique (vomissement, urine...) or, elle a été visité par un médecin. Pas de plaies, de traces de piqures, pas d'antécédents au niveau hémorragie.
-Soit la personne a pété un plomb et a fait elle meme les projections (pourquoi? vaudou?), or elle avait du mal a se baisser donc les 35 cm du sol ne collent pas, de plus d'où vient le sang (animal, humain?), et enfin avec quoi a-t-il été projeté?
-Soit il y a eu un animal blessé dans la maison et qui aurait couru partout en projetant du sang, or il n'est pas rentré blessé dans la maison car il n'y a aucune trace à l'extérieur, donc il a été blessé par le résident qui n'est pas très valide et pas rapide donc improbable, donc il s'est blessé tout seul, avec quoi, de plus, il n'a pas quitté la maison (pas de traces), or on a tout fouillé sans résultat. Vu la quantité, c'est au moins un chat. Le vieux l'a bouffé peut-être, il n'y a pas de restes....
-Soit c'est un phénomène surnaturel (et j'ai du mal à le croire...)
Conclusion, pour l'instant, nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé. nous attendons les résultats des analyses, cela nous avancera surement.
Si vous avez un truc sur le web mentionnant ce genre de cas, dites le moi, ca m'aiderait beaucoup.
WIWEB, tu es le webmaster, est-ce qu'il y a un truc pour diffuser une photo éventuellement?
Merci de me répondre et de m'informer.
WiWeb

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2002 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des photos ... soit tu les uploades sur un hebergeur et tu fais lien avec les tags BBcode Img (bouton si dessus - sous le champ Sujet)
Ou tout simplement tu me l'envoies par mail et je la mettrai dans un message en réponse de ce sujet

Impatient de voir la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJE
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2002 21:07    Sujet du message: un peu de neuf... Répondre en citant

salut c'est re moi.
je travaille aujourd'hui et j'ai un peu de neuf. Cet après-midi, les enfants du résidents sont venus me voir. Ils sont inquiets pour leur père. Tu m'étonnes. Alors pour info, j'ai vu ce monsieur lors de l'intervention. Il a 78 ans, il a perdu sa femme dans cette maison, elle a été incinérée et ses cendres sont dans le jardin sous un sapin. Ca fait 25 ans qu'il habite là et il est très attaché à cette maison. Il tient des propos incohérents concernant les faits qui nous interressent, cependant, il a raconté un bout d'histoire à ses enfants qui semble se tenir, c'est à dire qu'il dit la même chose plusieurs fois de suite sans se tromper contrairement à avant où il racontait plusieurs versions en même temps. Donc, il dit avoir été réveillé le mercredi matin (jour des constatations) sachant qu'il se lève en général vers 6 h00, ce devait être dans la nuit. Il dit avoir été secoué. Il est allé à la salle de bain, c'est lavé et en sortant, il dit avoir vu une personne dans sa chambre, de dos et accroupie. Soit disant que cette personne aurait été en train d'asperger les murs. Le vieux lui aurait dit qu'il était en train de tout salir et l'autre il dit rien, ne se retourne pas et on sait même pas comment il se barre. Alors là je m'interroge de nouveau:
pourquoi cette personne est rentrée? pour asperger les murs. Pourquoi asperger les murs? Là je sais pas. Pourquoi en dessous des 30 cm du sol? je sais pas. Pourquoi avoir réveillé le vieux? Je sais pas. Bref, c'est toujours le flou. pouvons nous croire dans ce que dit le vieux?? Les enfants disent que oui, qu'il se fait vieux mais qu'il est pas barge non plus. Imaginons que nous soyons "l'aspergeur". Quel est l'interet de faire ça, de prendre des risques, de rentrer chez quelqu'un comme ça et lui balancer 80 giclées de sang sur les murs et le sol en dessous de 30 cm???????? Soit c'est un truc de dingues, soit il y a de quoi flipper un max!!! Qu'en pensez-vous??
Je tiens à préciser un truc. Ma démarche ici est de témoigner d'une part mais je recherche aussi des éléments ou des pistes ou des témoignages. J'essaye de vous donner tous les éléments au fur et à mesure mais essayez de m'aider dans mes demarches de réflexion. Qui? Pourquoi? comment? et soumettez vos hypothèses. Par avance merci. par exemple, existe-t-il une pratique vaudou qui en arrosant de sang les murs d'une maison génèrerait quelque chose? Peut-on désenvouter une maison de cette manière? Please, help. Je vous signale qu'avec certains collègues on se fait un peu flipper quand même. Pour l'instant, il n'y a je le rappelle aucune explication logique à ces faits.
Je précise également au niveau logistique que les analyses de liquide devraient arriver vers mercredi, les photos devraient arriver la semaine prochaine.
Merci à toi WIWEB de me répondre, au moins ça interresse quelqu'un... Wink
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2002 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis ,il peut y avoir des dizaines de raisons:
_pratique magique,vaudou,jalousie,canulars,vengeance
etc..... Rolling Eyes

c'est peut etre un de ses enfants ,un voisin ,un ami.Je pense que c'est un proche d'apres ce que tu nous a dis .Mais bon....je ne suis pas detective.
Confused
J'ai hate de voir ces photos .Peut etre que ,nous y verrons quelques choses..... Smile

Je croise les doigts pour que votre enquete aboutisse rapidement!! Wink
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2002 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Belle histoire ! Tiens nous au courant s'il te plaît. Very Happy

LOUP79.
DJE
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2002 14:26    Sujet du message: résultat des analyses... Répondre en citant

Salut, je prends quelques instants ce midi pour vous donner la dernière info. je pense que je détaillerai ce soir si j'ai le temps.
Le liquide a été analysé, il s'agit bien de sang.
Là où ça craint vachement plus, c'est qu'il s'agit de sang humain groupe A. Shocked
Un prélèvement va être effectué sur le résident.
A ce soir ou A+
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2002 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre vieux, il perd la tête. Ca doit être son sang. Sad

Loup79.

[Edité par WiWeb : Evite les grands espaces entre ton texte et ta signature Exclamation ]
WiWeb

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2002 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Simple question qui me trotte là ...
Le résident ... il s'appuie sur les murs quand il marche pour se soutenir ?
DJE
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2002 01:10    Sujet du message: à nouveau vite fait... Répondre en citant

bonsoir tous,
merci à toi wiweb et à toi loup 79 de suivre le truc. A vrai dire, cette histoire me remplie pas mal la tête et ça fait du bien de lacher un peu et d'être entendu. Merci aussi à toi miss nini.
Bon, j'ai été un peu vite en besogne. Le sang a été en partie analysé. Je ne suis pas biologiste mais j'ai une formation scientifique donc je vous explique brièvement. Même si je n'ai pas tout compris au schmilblick...
Donc le sang semble être analysé en plusieurs fois, ce n'est pas un simple test de groupe sanguin. Donc, il s'agirait peut-être de sang humain, ou d'une espèce s'en rapprochant au niveau chromosomes et type de cellules. L'espèce formellment impossible est tout ce qui se rapproche de l'oiseau, ça c'est sûr. Le prélèvement ADN a été effectué cet après midi sur le résident. Donc en attente d'examens complémentaires sur le sang prélevé et celui pris du résident. pour l'instant c'est tout.
Il ne me reste plus que les hypothèses et je vais me coucher car je suis d'intervention et je viens à peine de rentrer...
Concernant le sang, s'il est humain, il ne peut pas provenir du résident, c'est une conviction, désolé Loup 79... En effet, il a été examiné et il n'y a aucune blessure, ni trace d'aiguille... de plus, il a énormément de mal a ce baisser et ne peut faire ces giclées à moins de 30 cm du sol.
Donc, soit il vient d'une autre personne (c'est logique...Smile) qui a été prélevé (par qui comment, volontairement ou pas...) ou bien j'ai pensé au poches de sang dans les hôpitaux....
Faut que j'y aille, intervention, A+
manaella
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2002 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca m'interresse vraiment beaucoup je veux devenir criminologue plus tard.

Si il y a vraiment eu qqun qui est entrer et a asperger les murs en BAS de 30 ou 35 centimètre messable que j'ai deja feuilleter un livre et j'était tomber sur un rituel comme celui ca
c'était un rituel de protection je pense dans le vaudou...ou p-e le druidisme je me rappelle plus il en a tellement de variation de la magie et de ses pratiques...
mais ca peut tres bien ne pas être ca
ce n'est qu'une hypothèse
et il y a meme des gens qui pratiques la magie qui font leur propre rituels donc ca peut tres bien etre un fanatique qui a essayer qqch...

Donc, il dit avoir été réveillé le mercredi matin (jour des constatations) sachant qu'il se lève en général vers 6 h00, ce devait être dans la nuit. Il dit avoir été secoué. Il est allé à la salle de bain, c'est lavé et en sortant, il dit avoir vu une personne dans sa chambre, de dos et accroupie.

Question?

Pourquoi s'il y avait qqun chez lui il est aller dans la salle de bain se laver en ne fesant pas attention et en ne sachant pas c'est ki ki était la?

[Edité par WiWeb : Ne poste pas deux nouveaux messages successivement; Mais utilises le bouton Editer pour rajouter du texte à ton ancien message! Merci]
DJE
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2002 23:39    Sujet du message: ce sera à nouveau bref... Répondre en citant

salut à tous, à toi manaella et à tous les lecteurs.
J'ai eu une petite nuit et une grosse journée alors je serais bref. Je fini le texte d'hier.
L'une des hypothèses qui fait que je soit venu sur ce genre de site est bien sûr surnaturelle. Comme j'ai dit au début, avec un collègue on a tout de suite pensé à l'émission Mystère, et comme il n'y avait pas d'explication immédiate, nous nous sommes fixés là dessus. Cependant, comme tu dis manaella, j'aurai peut-être du aller sur un site d'enquêteur et non de surnaturel car honnêtement, je pense plus à une explication rationnelle même si j'espère du surnaturel. Enfin bref, donc, si c'est du paranormal, je n'ai pas encore fait de recherche sur la maison et son passé. Je sais une chose par contre, c'est que le résident y habite depuis 25 ans environ et qu'il n'y aurait rien eu d'étrange pendant cette période.
Concernant le résident, je pense qu'il perd un peu la boule, il ne parle pas beaucoup et n'a pas l'air d'avoir les pieds sur terre. Il a dit à un collègue lors du prélévement qu'en fait il avait vu 2 personne le matin des faits et en même temps. Donc cela reste quand même vachement confus car il donne plusieurs versions qui évoluent dans le temps. Nous en saurons plus samedi car il va être entendu par nos services pour avoir une version écrite et logiquement définitive.
Je vous préviens par contre que je suis en vacances de lundi 25/11 au lundi 02/12 mais j'essayerai de me tenir au courant des évolutions et vous le serez par la même occasion bien sûr. Nous devrions avoir reçu les photos d'ici là.
REPONSES et REACTIONS à vos textes:
Merci Manaella pour le rituel de protection, je vais creuser par là un peu.
Oui wiweb, il s'appuie un peu aux murs mais je ne vois pas où tu veux en venir... Il n'y s'appuie pas non plus tout le temps, soyons clairs et je ne l'ai vu que 3 heures en tout à son domicile alors qu'il semblait un peu égaré.
Manaella, je ne répondrai pas tout de suite à ta question qui est logique je suis bien d'accord. attendons l'audition du résident et je te répondrai. Le fait est que cette version présente de nombreuses incohérences je l'admets.
Bon je vous laisse, et désolé Wiweb si une explication rationnelle est la solution de ce ... truc. j'aurais tout simplement fait un hors sujet! Wink
Bonne nuit...
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2002 20:31    Sujet du message: Salut DJE Répondre en citant

Salut DJE,

Est ce que cela se pourrait que quelqu'un lui en veut où qu'il lui fasse peur (peut-être un de ces enfant) qui veut qui vendent la maison famillial pour l'hériter à son tour. Rolling Eyes
WiWeb

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2002 18:54    Sujet du message: Re: ce sera à nouveau bref... Répondre en citant

DJE a écrit:
...désolé Wiweb si une explication rationnelle est la solution de ce ... truc. j'aurais tout simplement fait un hors sujet! Wink ...

Pas de problème ,-) me suffira de le transférer dans un autre forum ,-)
Mais une chose est sur .. ce témoignage/enquête intérèsse Smile

Merci à toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
Sauter vers: