WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:45 Sujet du message: Posté le 11 avril 2001 par Ange Dechu |
|
|
Posté le 11 avril 2001 par Ange Dechu
Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ce genre de truc car dans mon entourage, personne d'autre que moi ne s'y interesse et je suis un réelle passionnée de "l'etrange".
Bon voila ce qui m'arrive depuis que je suis tout petit:
Environ 1 foix par mois (c'est plutot aleatoir)je faix un reve bizzar, je ne me souvient pas la 1ere foix que je l'ai fait tellement j'etais petit.dans ce reve, je suis tout seul dans une sorte de cave a vin avec plein de tonneau autour de moi bien aligné, devant moi, un escalier de bois qui mene a un etage superieur d'une dizaine de marches, je m'avance vers lui, je monte 2, 3 marches et en haut de l'escalier une ligné de tonneau deboule sur moi et me percute violament et là, je me reveil de mon reve avec des sueurs froides et trés essouflé.
Qu'est-ce que c'est que ce reve?
L'avenir ou le passée
J'ai entendu parlé que l'on pouvait voir ce que nos encetre ont vue.
Merci de bien vouloir me repondre, par mail si possible. |
|

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:46 Sujet du message: Posté le 15 avril 2001 par Snowzombie |
|
|
Posté le 15 avril 2001 par Snowzombie
Je pense que par rapport à ton rêve, tu recherches à découvrir ton passé ou quelque chose que quelqu'un t'empêche de découvrir. Pour le savoir il te suffit de chercher au plus profond de toi même et de reflechir dans le calme à ce que tu souhaites réellement découvrir par ton rêve |
|

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:46 Sujet du message: Posté le 17 avril 2001 par Rick |
|
|
Posté le 17 avril 2001 par Rick
La première chose que tu devrais faire s'est de te controler dans ton rêve et après une fois que tu es capable , essaye de remarquer tout les petits détails de ton rêve. en te réveillant note tout se que tu peux. là si le rêve que tu fais est une chose du futur tu pourras tout remarquer et avant l'incident partir. si tu veux découvrir si c'est dans le passé , fait des recherche sur tes ancêtres et regarde dans ton rêve les année du vins et les provenances. |
|