| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linoa Invité
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 20:30 Sujet du message: etrange reve |
|
|
comme toutes les nuits je fait des rêves et j arrive à me consentre pour me les rapeler, et (plus ou moin) ts les jours les notes dans un cahiers mais je ne connait pas les sinifications et j ai fait un drole de reve il n y a pas longtemps (5jours) et j aimerai savoir ce que ca signifie je vous explique:
je suis avec ma mere et ma nonna, dans une "galerie" et je m eloigne d eux, et a une certaine distance je me retourne et je ne les voit plus et je m inquiete et j acourt a l emplacement ou elles etaient.
ne les voyant pas je vait dans un petit bureau ou se trouvait un homme qui fesait des colier et bracelet en perle, il pose sur le bort un bracelet que je regarde fixement. Et je me tourne vers un homme (c mon nonno (qui est deceder il y a bientot 5 ans)je vous fait remarquer que c le mari de la "nonna" dont je vous parler ci dessus) mais dans le reve je ne le connait pas ) et je commence à lui parler de mon nonno et je fini par pleurer et il me prend dans ces bras. je voit ma mere qui revient donc je sort et je lui demander ou est ma nonna et elle me repond qu on a rien su faire pour elle et qu on a du lui faire des piqures, et je m efondre à genoux sur la terre batue tout en pleurant, et je fini par mettre ma tete contre le sol dans la pousiere, et je me relaive et je lui (a ma mere) que je ne lui pardonnerai jamais ce quel a fait (je le lui dit plusieur fois)
voila mon reve est reveler j espere que vous s aurer m aider
merci d avance |
|
|
 |
forctranquil Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2003 08:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour linoa,
je ne pourrai pas repondre a votre question mais vous avez quelques ouvrages sur la question .
vous pouvez visitez cette page |
|
|
 |
Linoa Invité
|
Posté le: Dim Juin 22, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai encor fait un rêve étrange. Mais dabord vous devez savoir la "verite" pour mieux comprendre:
j'ai un appartement en Turquie et l'été dernier je sortait avec le beau frère d'un amis dont nous sommes en tres tres bonne entende avec toutes la famille, mais le pere de cet ami avait peur de rompre cet amitié en raison de ce qui se passait entre moi et le beau frère.Mais voila que je n'ai plus eu de nouvelles de ce garçon depuis plusieur mois mais qui ne m'a pas dit que c'étais fini. Et voila que sa soeur (de mon ancien copain) se marie avec cet ami dans moin de un mois. Moi ne sachant pas quoi faire j ai dit que je n'irait pas mais je ne suis pas sur car je l'aime mais j'en aime un autre avec qui je suis pour le moment. Cet ami a été un peu vexé quand je lui ai dit que je pouvait pas y aller. Mon frere n'était pas d'accord que je sorte avec ce garcon (l'été dernier) mais a la fin quand il est partit mon frere m'a dit qu il avait les larmes yeux et donc avait accepter.
Voila mon rêve:
je suis en Turquie dans mon appartement (mais je ne connait pas cet endroit dans la réalité) et on vient de me prévenir que c'est le mariage de cet ami et donc sans me changer j'y vais avec ma mère et une amie. le mariage se passe en plein air et il y a une allée avec les cadeau que les marié aimerais avoir je vois au debut de l'allée 2 services ancien avec le prix (+-600 euros) et ma mére continue et veux leur acheté un bête service à thé a +- 10 euros. juste a côté ce trouve des porte manteaux avec plein de vêtements pour les gens qui n'avait rien a se mettre et donc comme c'étais notre cas nous regardons et juste a coté de nous se trouve plein de garcon et la cousine de cet ami vient et me dit il y a Marco Polo qui aimerai te remcontrer et t'invité et elle me donne l'invitation rouge avec écriture dorée, et je regarde dans la direction des garcons et puis je voit une personne qui a pris un des habille genre clown. peu de temps après la cousine de cet ami revient et me redonne une autre lettre mais toujours de marco polo en personne.Nous allons nous faufiler dans la foullée et mon amie qui m'acompagnait me dit que les garçons sont beaux et je lui dit que c'est de la famille de mon copain (de l'été passée). mon amie se trouve en face de moi et mon frére entre moi et cette amie et je me retourne et je vois des garcons et je cherche mon ancien copain mais je ne le vois pas et je demande a mon amie si elle ne le voit pas et mon frere me regarde méchament et me dit qu'il aide derière (comme si c'était de ma faute et qu'il ne voualit pas que je le voit) et je part vexée avec mon amie en partant je cherche le marie pour le felicité mais je ne vois que sa femme mais je ne lui dit pas felicitation et je part. en rentrant j'entend des garcon et je me retourne et je vois le visage de mon ancien ami (mais ce n'est pas lui dans le rêve) et la cousine du marie revient et me dise que le pere et le fils Marco Polo on eu le coup de foudre en me voillant. Je rentre dans l'appartement je vais tout en haut et rentre dans une piece dans lequelle je ne pouvait pas rentrer car on voyais l'arriere du mariage (preparation ...) comme si je voulait voir mon ancien copain. et je vois mon amie qui redessend mais je lui dit de revenir et nous rentrons dans la maison et je met mes chaussure que j ai achete la bas (en réalité).
voila c'est fini mais ca me tracasse
merci de m'aidez.
ciao
j'ai oublie de vous dire que comme je suis une fille je laisse poussez mes ongles et ils sont assez long et quand je me suis réveiller j'avait la tracede mes ongles dans ma peau et c'était assez profonds
[Edité par WiWeb : Pour ajouter qqch a un de tes messages après envoi utilise le bouton Edité Merci] |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
Vi! En efet c vraiemen bizare come reve... Je navai jms entendu un reve pareil! c tres ... original! Mai je ne sai pa tro cke ca peu representer.. Tu le fai tjr?? Et c ttes les nuits..?? Bizouxxx |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
je pe pa vrmt t'aider dsl.. mai ej pense ke tu pourai t'aider du dictionnaire des reves!
Mwa j'men sert assez svt! enfin svt kan je me souvien d'un truc ki ma vrmt frapé durant mon reve!
enfin wala..^^ |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|