Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Pascal Invité
|
Posté le: Mer Nov 06, 2002 04:02 Sujet du message: Le « hasard » |
|
|
Bonsoir toutes et tous,
Que pensez vous du « hasard ? »
Pascal. |
|
|
 |
ant Nomade
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 00:57 Sujet du message: le hasard... |
|
|
salut
ben parfois il fait bien les choses, parfois il les fait mal...
et sinon, si le hasard revient trop souvent, alors s'en est plus
mais un sixième sens ou autre en rapport avec l' "irrationnel"...
tu peux détaillé ta question stp ? |
|
|
 |
Mr Pascal Invité
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 00:45 Sujet du message: Le hasard |
|
|
Bonjours à tous.
Et si le hasard, n?exister pas en réalité !
Que tout soit programmé, médité, organisé ? La date de notre mort : hasard où programmé ?
De plus, hasard et Créateur sont il compatible ?
Mr Pascal. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 16:08 Sujet du message: |
|
|
c'est un sujet tres compliqué ,et surtout chacun aura son propre opinion; tout est ecrit ,y'a pas le hasard ,c'est le destin ou non ,chacun fait son chemin etc......
je crois que l'on ne saura pas la veritable reponse a cette question.
Mon avis est tres compliqué,donc je ne dirai rien sur ce .
Miss.Nini toujours aussi compliquée!!!! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
ant Nomade
|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 01:06 Sujet du message: miss nini (perso) |
|
|
si j'peux me permettre, d'ailleurs, tiens, j'vais pas me gener
normal que tu sois compliquée si t'es du sexe féminin  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 12:03 Sujet du message: |
|
|
grrrrrrr.......!!!!!!
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Mr Pascal Invité
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 02:54 Sujet du message: Le hasard. |
|
|
Bonjour à tous.
Nous pouvons apprendre des uns et des autres. Sans ce blésés, sans injuriés l?autre !
Ainsi, faisons donc des recherches, mais surtout des actions dignes de leur bonté et Amour, aussi bien dans le verbe que dans le geste et ses actions.
Mr Pascal. |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas croyant, je crois ce que je vois, ce que je touche, ... ce que j'ai dans mon assiète au souper !
La question du hasard est bien compliquée comme tout ce qui est attaché au chose inexpliquée car on a pas d'explications
Je viens d'une famille très croyante et on me disait souvent dans ma jeunesse "Tous ce que tu endures dans la vie, c'est Dieu qui te le fais endurer car il sait que tu peux l'endurer" Donc si on écoute cette phrase et si -surtout- on y crois alors il existe un destin pour tous.
Maintenant je pense que si le destin dit qu'une personne doit mourir à une date bien précise et que avant cette date précise elle se jete du 10ème étages, es-ce qu'elle meurt ? Bah oui !
Je crois que le destin est fait par nous même... par-ce que aussi non j'aimerais bien dire deux mots à celui qui a fait le mien.
Notre destin n'est pas tracé mais il est entre nos mains. Ne le faites pas tomber...  _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 02:08 Sujet du message: |
|
|
loup tu as dit une belle phrase , le destin est entre nos mains ...
le destin j'y crois un peu
une fois je me suis fait faire mon theme astral pour un mois
ce mois la on me disait attention ne pas s'approcher des hauteurs j'y ai pense tout le temps
je ne montais pas l'escalier sans y penser
et puis j'ai relache un peu...
un jour un clips tenant mon rideau s'est detaché, je suis montee sur un radiateur qui fait 40 cm d'hauteur et la j'ai failli tomber alors le tecxte m'est revenu ... alors que penser coincidence ?? je crois que le destin on se le dresse par soi meme et c'est vrai que parfois il faut reflechir avant de faire quelque chose
sixieme sens oui peut etre aussi car qd on doit partir quelque part et qu'au dernier moment on change d'avis
qui nous pousse a cela
une premonition, le feeling , c'est assez bizarre mais un retard d'une minute peut changer la vie( en bien ou en mal ça depend...) _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
cilya Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2003 13:24 Sujet du message: Hasard ou Destin ou !!!! |
|
|
Moi je crois que notre destin es tracer .Parcontre je crois aussi que rien nous empêche de changer un peu sa trajectoire.  |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2003 19:39 Sujet du message: salut |
|
|
je suis en partie d accord avec le Loup on peut modifier son destin mais je suis aussi d accord avec ses parents Dieu nous donne des épreuves à notre échelon. Il n est pas certain que la personne qui se jette du 10ème étage meurt...Elle peut très bien s 'estropier, et peut etre même pas.
Je suis moi-même passé près de la mort par je ne sais qu'elle explication, mais toujours avec la certitude que ce n était pas mon heure et que mon ange était près de moi, dans ces moments , on en ressent presque sa présence.
Voilà pour mon explication!!! _________________
 |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 03:37 Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut à tous,
Vous parlez de destin, je me demande si une femme se fait violer et se fait tuer ou un homme qui a un accident avec son auto ou un enfant qui se fait tuer par un prédateur sexuel et la maudite guerre qui fait des victimes et des morts (EST-CE QUE S'ÉTAIT LEURS DESTIN DE FINIR COMME ÇA) Et puis Dieu n'a rien avoir avec ça ce n'est pas lui qui veut ça.
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
le destin n'est pas forcement super joyeux !!!!
Une fois j'ai lu une livre qui parlait des personnes qui pouvaient retourner dans le passe dans la periode prehistorique.
Un de ces hommes ecrasa par erreur un papillon .De retour chez eux l'alphabet etait changer par d'autre signes qu'ils ne connaisaient pas !!!
le papillion devait servir de repas a un dinosaure qui devait tombe dans un lac en l'attrapant ,ce lac servait de garde manger pour d'autre bestioles.La carcasse aurait etait manger par une autre bête etc .......et de fil en aiguille ce petit changement a changer le futur.
Il est de même (peut etre) avec le destin ,c'est evenement son necessaire pour avancer .
Peut etre que la mort de ces personnes ou les violences qui ont subit feront reagir d'autre gens .Peut etre que cela fait effet boule de neige !
Je ne veut pas justifier les violences ,c'est injustifiable.Mais peut etre est ce necessaire pour avancer dans la vie !!! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
Euh! le hasard es une grannnnnnde chose! Pr le decrire il fodrai des pages entieres (moi meme ne saurai pa le decrire! !) c un peu come l'amour, ou l'ambition! ou des choses come ca!!! le hasard c irationel, etonan kan ca arive! Enfin,c dur de lexpliker la! ! @+++ |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
pr moi ya ap de asard...
Vous allé surment me trouver, euh..je sais pas comen en fait! ^^
Mais pr moi, tout se passe selon la volonté de dieu! tt est deja "ecrit" et ya pa de asar.. |
|
|
 |
|