Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 23:31 Sujet du message: Photo 19 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Sur cette photo l'apparition n'est pas l'hallo blanc (qui est fait par reflexion du flash) mais de ce qui est entre les deux ... un visage flou orangé
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Oct 29, 2002 21:52 Sujet du message: |
|
|
cette photo n'est pas tres convainquante _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Dogma Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 31, 2002 12:41 Sujet du message: |
|
|
Cette photo est tres interressante, et en effet le visage est bien apparent, j'en ai fait des améliorations et un négatif sur mon ordi, et s'il n'y avait prsonne deriere toi, je pourrais dire que c'est un spectre de femme ! vu la finesse du visage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 19:19 Sujet du message: rzs |
|
|
moi aussi je trouve pas ca tres convaincant car je voi pas comment un spectre peut avoir deja une couleur mais bon je pense que c'est juste une truc aparu fin j'en sais rien je pense juste voila |
|
|
 |
Phadm Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 23 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 17:33 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque technique : la photo a été prise au travers d'une vitre (d'où les "boules" alignées de lumière). ça change tout ça... |
|
|
 |
ant Nomade
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 01:06 Sujet du message: a dogma |
|
|
j'y vois un "visage" ouais... des traits fins ? je dirais un crâne ou quelqu'un de tres tres maigre, meme peut etre la tete d'un primate |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 23:52 Sujet du message: |
|
|
Cette photo est très spéciale en effet, on ne peut que voir le haut de son corps malheureusement mais on dirais un visage d'un homme avec une barbe noire |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 17:18 Sujet du message: Reflet... |
|
|
En fait, moi je vois un reflet de flash mélangé à un halo de lumière provenant du ciel orangé...
Ce reflet est soit sur la lentille de l'appareil photo, soit sur une fenêtre placée devant (ça arrive quand on prend des photos en travaers une vitre) !
N'oubliez pas que l'objectif d'un appareil photo ne réagit pas comme l'oeil humain ! L'oeil humain corrige les fautes contrairement à l'appareil photo ! _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 21:07 Sujet du message: |
|
|
oui ici je trouve que ca sent la chimie aussi _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
nymphemystique Invité
|
Posté le: Ven Fév 21, 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne trouve pas ça trèsparanormal regardez d'accord on voit un visage, mais il peut s'agir d'un effet produit sur ordi mais enfin ce n'est que mon avis
Nymphemystique  |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 01:37 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des laser a la place des yeux j'ai du prendre une loupe et regarder pendant 2 heures pour voir le visage |
|
|
 |
Darkfear Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ou on voit une tete mais je peux dire que photographier d'une vitre ca apportera tjs des photos avec des doublements de lumiere.  |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
Non mais faut pas nous sortir nimporte quelle foto non plus!
Cette foto a été prise derière une vitre! c'est donc le reflet de la personne ki pren la foto, ou le reflet dune personne derire elle!
ralala jv jure! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Mer Déc 17, 2003 17:10 Sujet du message: Pffffff! Yen a desfoi! |
|
|
La c nimporte koi dsl!!! Une foto prise deriere une vitre face a la lumiere donera tjrs un reflet... Et pis wè, on voi le reflet dune persone! Et pis le reflet du soleil oci! Fo po abusé! ! @+++ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 14, 2004 17:55 Sujet du message: je voi |
|
|
je suis nouvelle mais a ce que moi je voit ce serai simplement le reflet de l'homme (ou lafemme) qui prend la photo.
On distingue l'appareil sur le coté gauche de la photo et un bout de main, pui vers le hauton voit les sourcil epais!
Bref chacun pense ce qu'il veut aprés tout!
jadore ce site voila tous |
|
|
 |
|