Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 22:57 Sujet du message: Photo 11 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Photo prise sur un ecran de télévision durant une expérience de Transmission instrumental
Cette image représenterait Romi Shneider
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Oct 29, 2002 21:48 Sujet du message: |
|
|
ca m'a l'air d'etre le hazard qui a fait cette forme ,je connais la technique utilise ,je ne la trouve pas fiable du tout!!!!
defois on peut voir des fleurs (je vous assure ,et c'est tres beau!!....) _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 04:57 Sujet du message: |
|
|
Cette photo la à l'air très bien trucké  |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
HAHAHAHAHAHAHAH JE N AI JAMAIS MAIS JAMAIS VU UNE GEULE DE FANTOME AUSSI MARRANTE AHAHAHAHAH SES TROP BON JE ME CALME SES QUOI SE TRUC INSTRUMENTAL MAIS VRAIMENT SES TROP VRAI SA PEUT PAS ETRE UN FANTOME ET EN PLUS SES TROP MARRANT POUR ETRE UN FANTOME  |
|
|
 |
Darkfear Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mi femme mi sceam  |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
jpourai avoir un mask comme celui de la madame pour me deguiser a Halloween svt!!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 13:18 Sujet du message: Wahou!! |
|
|
il es ou l'ecran..? on le voi po tro tro! On dirai pluto un super deguismen achté en grande surface posé sur kelke chose!!!! Non jplisanteeee! Aléé @+++++ |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
moi je savé même po que c t romi Sneider ou un truc comme sa .Sa ma l'air d'etre une foto bien truké!!!  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
dfacon, vous pouvez bine dir ske vous voulez, jla conai pa votre gonzesse la...  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
mé je c méme po se ke c lé trucs instrumental!!!!  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le "fun" a prendre son écran de television en photo.... |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Eh oui!Que voulez vous les gens trouve tous fun maintenant! .Mais c'était peut-être un(e) fan de Romi Sneider et qui la voualit absolument en photo? _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pour la TCI - Transcommunication instrumental - Il est utilisé une télévision et un camescope (caméra)
Le but de la manoeuvre est d'enregistrer les images de la télévision d'un canal vide avec la caméra... et ensuite visionner cette cassette video image par image en espérant un message Image (ou ecouter le son de la cassette video qui tient parfois des messages audio)
Bientot vous en sourez d'avantage sur le sujet, je suis en pour parlé avec une personne le pratiquant regulièrement
Pour plus d'info sur le TCI aller voir sur le site
http://grimoireduspiritisme.free.fr/guideprat11.php
http://grimoireduspiritisme.free.fr/guideprat12.php |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est une photo très connue, qui est d'ailleurs passée dans presque toutes les émissions TV traitant des sujets "normal, paranormal"
La technique (filmer la "neige" de l'écran) pour voir si "quelquechose" apparaît est effectivement utilisée, et par des scientifiques, et par des amateurs.
Mais cette photo ci donne matière à controverse car prise par un amateur il me semble... en tout cas, pour avoir vu l'émission traitant précisément de cette photo, j'ai des doutes, je suis plus que partagée...  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
Merci WiWeb ! Maintenant je comprend pourquoi il a pri son écran de tv en photo !!!! Personnelement je nessairait pas, mais chacun sa facon de faire hein ?!?!? Je ne me moquerais plus des gens qui prennent en foto leur écran  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
|