écriture automatique et langage insultant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aloys
Nomade

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 11:00    Sujet du message: écriture automatique et langage insultant Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pratique depuis un certain temps déjà l'écriture automatique et récemment j'ai été pour la première fois face à face avec un individu peu coopératif... qui c'est annoncé en disant "mademoiselle, vous êtes une emm**deuse".

J'ai rapidement mis fin à la communication mais je me demande toujours quelle est la réaction appropriée dans ce genre de cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme avec d'autres supports, et vous avez eu la bonne réaction, c'est de stopper, couper toute forme de communication.

Maintenant, vu les propos, il n'y a qu'il affirmation mais non une menace, il aurait peut etre fallu continuer quelque peu histoire d'avoir une précision. Bien que l'on sans doute du pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xlLoveBaaby
Nomade

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir si c'est vrai que l'écriture automatique c'est dangereux ? Parce que j'en ai fais un petit peu et bah ma main a bougé mais bon moi je pense que c'est que je tremblais mais une amie me dissuade que non et que je devrais continuer mais sérieusement moi je sais pas. Donc est ce dangereux ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne répond ici ? Embarassed

Bonjour à tous et xILoovebaaby aussi

Bien il est mieux de pratiquer l'écriture automatique parce qu'on est pas directement en contacte avec eux ( les esprits ) tendis que le verre oui, si on fais par le verre on sera en contact et plus de chance d'avoir des problèmes après

Mais le mieux et de rien faire xILoovebaaby parce que la pratique par le verre marche et l'écriture aussi et un esprit peut te faire tourner en rond et en bourrique, ça ça se peut et c'est pas très sympa quand tu le vie non Wink

Mais tout est dangereux dans le paranormal si on va trop loin

Comme je le dis et que je répète la pratique du verre et l'écriture automatique n'est pas dangereux, le plus dangereux c'est les pactes, si un esprits très très mauvais qui se fais passé pour un gentil et que vous le suivez, ça c'est dangereux oui, mais ça on le sais jamais à l'avance malheureusement

Si tu veut tester tu peux, mais pas plus de 5 minute et si tu voit qu'il écris vraiment très mal ou te dis des choses complètement absurde, arrête tout de suite et ne reprend plus, je peut te dire que ça, du moment que tu fais pas autre chose à coté ça va
C'est qu'en on fais un mélange de tout que l'ont risque beaucoup pas que si on parle qu'aux esprits et uniquement que ça, cependant il faut savoir discerner les esprits aussi, si on les discerne pas alors cela devient dangereux pour l'écriture automatique comme pour la planche oui-ja ( le verre )

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu
Amitié
Romane Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi il n'y a pas de contact direct avec l'écriture automatique?

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point romane . Mais bon ce n'est que mon avis.
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Parce que silma avec l'écriture automatique les entités ne fond que passé, nous parlent ont leurs parlent mais ne rentre pas en nous, les entités ne peuvent pas faire ça par la baie du stylo, pour qui est contact vraiment il faut un support qui soit le verre ou on met les doigt dessus
Tu vas me dire le stylo aussi on a les doigt dessus mais c'est pas un canal directe tendis que le verre si, le verre on peut le considérer comme les pactes c'est du directe pas l'écriture automatique et on s'épuise 10 fois voir 20 fois plus avec l'écriture automatique, tendis que le verre on peut en pratiquer tout les jour pendant un mois on sera pas fatiguer et c'est ça qui est très dangereux et les dégâts serons 10 fois plus nombreux
Je peut dire qu'une seule choses avec l'écriture automatique l'esprit peut pas aller en la personne parce que c'est pas un contact directe comme le verre, c'est du a ça que j'ai senti cette force d'ailleurs
Et suivant si nous somme médium ou pas ça accélère les choses on est beaucoup plus réceptif donc beaucoup plus d'entité et beaucoup de communication en même temps, les esprits sont soit dans le verre soit à l'extérieure faut pas l'oublier, il peut en avoir beaucoup énormément 10, 20 50 etc ... dans une maison
C'est comme la médiumnité, la médiumnité est un canal qui laisse passé toute les choses un médium peut avoir toute sorte d'entité en lui des bon des pas bon etc .... c'est des portes, le verre ça en est une aussi, mais quand je trouverais mieux comment dire je le dirais, pour l'instant je le sais mais comment ça je sais pas vu que j'ai pas lu, j'ai fais que de la pratique moi pas de la théorie
Tu as déjà fais du oui-ja silma ?
ca va animer le forum tien comme ça Wink
Voilà j'espère que vous aurez compris
Amicalement
Romane
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais certaines choses ...

Et c'est déjà indiquée sur le forum...

Je préfère la transe... le ouija n'est pas assez rapide, et n'attire pas ce que je veux attirer. Je n'ai pas la patience pour l'écriture automatique, et je te dirai que l'écriture automatique est aussi dangerese que le ouija et que tout le reste... mais bon chacun son chemin d'évolution, chacun ses propres réponses...

nous avons tous notre propre chemin d'évolution et notre propre but...

pour ma part je ne cherche tout simplement plus a les contacter ... Ils viennent a moi et me donnent ce que je veux sans pour autant de moyens.... je suis connectée je le sais ...

et quand j'eu pratiqué ce ne fut certainement pas pour parler au premier esprit venu ni a des membres de ma famille...mais pour affiner ce que j'avais pressenti lors de mes connections qui pouvaient durée plusieurs mois ... voila.

Enfin bon, ce n'est pas parceque je ne suis pas réellement d'accord avec toi, que tu as tord , personne n'a de réponses, ou chacun a la sienne ...
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ne te sens surtout pas gêner par mes questions silma mais ayant trop vite basculer dans ce système, je cherche encore à comprendre et surtout à parler de ça, car comme j'ai dis je n'ai jamais fais de théorie comme j'aurais du le faire, j'ai fais que de la pratique Wink
Pour ce que tu as fais je n'ai pas tout lu le forum mais je le ferais un jour, y en a beaucoup a lire

Oui ça dépend plutôt si on est très réceptif, celui qui l'ai il capte tout, esprits mauvais, bon esprits, esprits égyptiens ( hé oui ça existe ) enfin toute sorte d'esprits alors oui suivant si on est réceptif nous captons tout se qui passe
La ' réceptivité ' c'est la base celui qui est pas du tout réceptive il captera pas, celui qui l'ai un peu il captera certaine choses et celui qui l'ai beaucoup bien il sera encercler par les esprits etc ... faut pas trop l'être mais ça se commande pas ça

Moi aussi j'ai arrêter tout ça, je ne contacte plus rien, tout simplement je ne fais plus de paranormal après ce qu'il m'est arriver
Je trouve ça bien ce que tu fais oui tu laisse les choses ce faire sans pour autant aller les chercher, tu ne va pas chercher les esprits et ça c'est bien et je trouve ça bien aussi qu'ils t'aident

Je pense mais après il faut que les personnes débutante sachent aussi mais que ta méthode est bien oui c'est comme ça qu'on devrais faire et pas contacter n'importe qui et n'importe quoi, j'espère que ce que tu dit va beaucoup servir

Je ne chercher pas à contacter les esprits, mais ils sont venus à moi et dans le lot y avais des esprits égyptien et les esprits égyptiens sont très fort pour ça, pour induire ou pour emmener les gens à faire n'importe quoi parce qu'on crois qu'on à affaire à eux ( aux esprits ) mais c'est Satan qui est dans les parages

Pour ma part je crois que j'aurais choisie ta méthode oui si j'avais pu avant, mais on peut pas revenir en arrière ^^

Pour la transe j'en ai fais aussi mais j'ai abandonner tout ça, je ne touche plus à ce qui est paranormal mais j'aide beaucoup les gens ça m'empêche pas

Merci pour ton explication silma
Amitié
Romane Wink
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien vous avez toutes les deux raisons .. (Silma et Romane)et ce, sur plusieurs points Idea ..

S'il est vrai que la pratique du "verre" est sans doute plus dangeureuse selon des "ouies-dires", la pratique de l'écriture automatique demande une réelle concentration psychique et beaucoup d'NRJ qui "quitte" le corps sans que l'on s'en aperçoive Embarassed .. en celà c'est très dangeureux pour des novices Twisted Evil ... car même des "pratiquants" peuvent, à la suite de ce type de séance, se rerouver " à terre" et complètement "vidés" .

Don Attention, toutes les pratiques sont dangeureuses, et encore plus pour les novices .. Rolling Eyes

Amicalement,

Morgan

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

juli3n
Nomade

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

mais Laughing quoi ...

Vous croyez vraiment que l'écriture automatique c'est vrai ???

C'est votre inconscient, c'est vous pas un esprit ...

J'suis d'accord que il existe des choses non expliqué mais franchement en 2010 voir des gens qui pensent qu'un esprit communique avec eux à travers un stylo c'est très drole .

Allez voir un psy plutôt

"""

la pratique de l'écriture automatique demande une réelle concentration psychique et beaucoup d'NRJ qui "quitte" le corps sans que l'on s'en aperçoive Embarassed .. en celà c'est très dangeureux pour des novices Twisted Evil ... car même des "pratiquants" peuvent, à la suite de ce type de séance, se rerouver " à terre" et complètement "vidés" .

"""

Je confirme pour le psy LOL
Tradenia
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Romane a écrit:
Bonsoir à tous

Parce que silma avec l'écriture automatique les entités ne fond que passé, nous parlent ont leurs parlent mais ne rentre pas en nous, les entités ne peuvent pas faire ça par la baie du stylo, pour qui est contact vraiment il faut un support qui soit le verre ou on met les doigt dessus
Tu vas me dire le stylo aussi on a les doigt dessus mais c'est pas un canal directe tendis que le verre si, le verre on peut le considérer comme les pactes c'est du directe pas l'écriture automatique et on s'épuise 10 fois voir 20 fois plus avec l'écriture automatique, tendis que le verre on peut en pratiquer tout les jour pendant un mois on sera pas fatiguer et c'est ça qui est très dangereux et les dégâts serons 10 fois plus nombreux
Je peut dire qu'une seule choses avec l'écriture automatique l'esprit peut pas aller en la personne parce que c'est pas un contact directe comme le verre, c'est du a ça que j'ai senti cette force d'ailleurs
Et suivant si nous somme médium ou pas ça accélère les choses on est beaucoup plus réceptif donc beaucoup plus d'entité et beaucoup de communication en même temps, les esprits sont soit dans le verre soit à l'extérieure faut pas l'oublier, il peut en avoir beaucoup énormément 10, 20 50 etc ... dans une maison
C'est comme la médiumnité, la médiumnité est un canal qui laisse passé toute les choses un médium peut avoir toute sorte d'entité en lui des bon des pas bon etc .... c'est des portes, le verre ça en est une aussi, mais quand je trouverais mieux comment dire je le dirais, pour l'instant je le sais mais comment ça je sais pas vu que j'ai pas lu, j'ai fais que de la pratique moi pas de la théorie
Tu as déjà fais du oui-ja silma ?
ca va animer le forum tien comme ça Wink
Voilà j'espère que vous aurez compris
Amicalement
Romane

Bonjour,
Je me permet de répondre...
1) ceux qui font de l'écriture automatique (médium écrivain comme moi) sont des médiums !
2) avec l'écriture automatique tu es autant en contact avec un esprit qu'une autre forme de spiritisme ( les esprits ne te prennent pas que le stylo, mais se servent de ton énergie pour écrire)Tu dois ressentir des fourmillements au niveau de ton poignet quand un esprit te contacte)et je peux assurer, de part le fait, que beaucoup d'esprits cherchent à communiquer, que cela puise beaucoup d'énergie à chaque séance.Toutes sortes de spiritisme est dangereux et épuisant ! Il n'y pas d'échelle de degrés par rapport à ça !
3) il y a de mauvais esprits et pour cela ils faut savoir se protéger avant et le cas échéant si un mauvais esprits ou esprit du bas communique avec toi il faut lui dire fermement que tu ne veux pas lui parler et couper cours à la conversation.
4) Ce n'est pas un jeu, c'est un cadeau, un don il faut être humble et attendre que se soit un esprit qui rentre en contact avec toi et te donne le message qu'il veut te faire passer.
5) Pour ce don il y a toujours un prix à payer, alors protéger vous au maximum et quand un esprit vous contacte, demandez s'il est un esprit supérieur et ne vous laissez pas leurrer pas des réponses qui vous flattent car généralement ce sont des esprits bas qui essayent de vous embobiner...
Voilà...faîtes attention communiquer avec l'au-delà est dangereux si on le fait pour des mauvaises raisons.
Comment reconnaitre qu'un esprit veut vous contacter ? On le sent c'est tout... alors on prend une feuille, un crayon de papier et on vide son esprit...on se protège et on laisse l'esprit faire le reste. Notre corps sert de fil conducteur.
Dernière chose : comme je l'ai dit plus haut, avoir le don de médium est un cadeau du ciel, les vrais médium le savent et ne se font pas payer pour aider les autres ! Un cadeau ne se monnaie pas à part avec le coeur.
Bonne journée Smile
Tradenia
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

juli3n a écrit:
mais Laughing quoi ...

Vous croyez vraiment que l'écriture automatique c'est vrai ???

C'est votre inconscient, c'est vous pas un esprit ...

J'suis d'accord que il existe des choses non expliqué mais franchement en 2010 voir des gens qui pensent qu'un esprit communique avec eux à travers un stylo c'est très drole .

Allez voir un psy plutôt

"""

la pratique de l'écriture automatique demande une réelle concentration psychique et beaucoup d'NRJ qui "quitte" le corps sans que l'on s'en aperçoive Embarassed .. en celà c'est très dangeureux pour des novices Twisted Evil ... car même des "pratiquants" peuvent, à la suite de ce type de séance, se rerouver " à terre" et complètement "vidés" .

"""

Je confirme pour le psy LOL

Cela tombe bien puisque je suis psychologue de métier...Tu as exactement la réaction de ceux qui n'ont pas d'explication rationnelle à donner et qui vont vers la facilité à dire que ce n'est pas possible...
Tu n'y crois pas et pourtant tu viens sur ce forum...comme si tu avais un doute.
Aurais-tu peur d'y croire ? Les moqueries sont souvent le fait de personnes qui ont peur de ce qu'elles ne comprennent pas.
Et crois-moi il y a une grande différence entre ce que notre cerveau imagine et ce qu'un contact avec un esprit peut faire.
Partant du fait que chacun peut penser ce qu'il veut, soit logique avec ce que tu penses : reste pour partager ou ne revient pas ici.
Bonne journée
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

must132.7PERFBettWateAlexRaimJeffRockChriGuitHerdSandgayaDonaRobeTescclasTescCybiChriCrisFlex
BasiJohnTescKarlRougCaptCaudRollRespHugoFearBestIntrRockAntoRexoTimoLuxeCamaBriaFranKamiKami
RobeLondRosaPeriFranPushHousdarkFranCurtJuliELEGOmsaElegNikiMatiAdaxNickNikiRoxyGaviMickPush
JeweComiPaliXVIIPianAlbeBlueRondIndeMicrNasoZoneIsaaWindArisZoneZonePopeZoneZoneHeindiamAlfr
HermStraToddJackYoshXVIIHappDesmDaveZoneXVIISonyAndoBellJoseZonePUREXVIIValeZoneWatcSharSupe
StefOrdeDarrTelCSamsintrHANSBALTBookPrimJackFibeStevFiesAlawLondXVIIMataARAGPhilUrhemediBlue
ValiSlinNickStefParkFirsBabyWarlTeLLTrisPoweAmerBookDolcPremPetzTamtSimmLukitrueSeekLighBest
WizzStudWindPansXVIIEtheWilloperXVIIAcadCathDECTPainPhotCheaSivaWillHowaWorlFutuJeanWorlTrib
GeneDeutNapoRolfCleaTrasWholDisnMartwwwchomaDolbKounBusinighJarmHannNelsLewiJeweHallTelCTelC
TelCJohnRideRobeWannSingwwwrDeadXVIIBachKareVictEngltuchkasPattXVII
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Step120.1PERFBettVacaMihoVIIINatiJeweRudyThesStylMurrIrwiMandCharTescBianClasTescElliMetaRond
TerrClasPoppTescCreoOreaWinsGospSmokPlairaumRespSonoGarnAquoDiscWellKamiOralBertRichTampGlis
HerbArktCaseJeweCaraGrimTonigunmPatrRichJameSelaJackDaviSelaNikiFeliChesYibaUNDESupeXVIIVogu
ReadConcXXVINeilKarlSantHamiMiyoDisaClifNasoZoneWeddFuxiJuliLAPIZoneFamiZoneHappdiamCompHapp
XVIIYvesBlomXVIIFerdAndrZoneStepGottZoneXVIIDaiwJameCaseAditScisZoneAgatXVIIXVIIPaulJeniHenr
MurpXVIIwkieRADImadeActiFANTDetrAmazAlfoRudoJardPampFiesWoodMistESENSQuiARAGInfiNatiLancJazz
FlatJustTrefOrdiGracChevWindPhanDesiSaleThomBoscSleeOmniWhisEricDescHarrHavowwwgSunnChanhold
AxelBillHarrNiggAlexAdamJameLarsXVIIAcadDennHoliXVIIClarFromMySQFoxCFranEleaDigiChelGeryCast
BethRobeBarcNicoJeweGreeThisBostPauljustWhitGibsJeroJereDaviFilmWindGinaFairKathAdobRADIRADI
RADIHodgSaveMorgQueeStayJanePeopGrooHansStopTallRosstuchkasPhilGust
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: