Photo 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2002 22:02    Sujet du message: Photo 4 Répondre en citant

Miniature:

(Cliquez pour agrandir)

Apparitions d'une voir deux têtes sur la vitre de la porte au sommet des marches à gauche sur la photo

Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2002 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Une belle photo de famille .........

dommage qu'il n'y ai pas de legende ,un mot des personnes concerner
Dogma
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2002 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est re-encore moi !! Laughing

j'ai aussi amélioré la qualité de grain de la foto et j'ai vu qu'en haut a droit, deriere la fenetre il y avait la meme sorte d'ombre que deriere la porte !!

ton site est super bien ![/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2002 19:13    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis de retour Laughing bon deja je voulais dire merci a notre maitre pour m'avoir l'aisser revenir et que l idee des photo c'est bien que tu as pris l'inisiative voila passons a la photo c'est vrai que cette photo et assai troublante et pas mal mais bon on vois bien le chateaux d'un mec et tous mais je c'est vraiment en gros je trouve voila aller ciao @+++++++ Wink
manaella
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2002 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait des décorations d'halloween
ca expliquerait aussi pourquoi il y a une autre forme blanche sur l'autre fenetre plus vers la droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dogma
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2002 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je craint fort qu'en periode d'halloween on ne sort pas d'un bain plein de mousse, a moins que cette foto ne soit prise en californie !!

Angy..
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2002 00:08    Sujet du message: eux aussi ont envie de se faire tirer le portrait, tiens!!! Répondre en citant

salut la photo agrandie me fait penser a des figures de trolls vous trouvez pas.
ou se trouve cette habitation???
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2002 16:52    Sujet du message: Des flash ! Répondre en citant

Suis photographe pro. On dirait tout simplement des reflets de flash Rolling Eyes
Sur la porte à gauche, ce sont clairement des reflets de flash !!!!!!!!! Rolling Eyes

En tant que photographe j'ai vu des formes très bizarres causées par un flash.
kaukx
Nomade

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2003 15:49    Sujet du message: photo rien de ce k'il y a de plus normal! Répondre en citant

Smilea droite rot weller (le chien) a gauche petite soeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeshake
Nomade

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2003 15:04    Sujet du message: bon je crois ke l heure de la remise en place est prete Répondre en citant

bon tous d abord a l autre mito excuse moi mais ne dis pas ke tu es photographe alors ke tu n y connais rien , car si il y aurai un flash sa se serai vu dans les yeux des gens photographier et aussi sur la lumiere de la peau mais bon tu as durater t diplome de photographe je t en veut pas !!! sinon alors a tous ceux ki me lisent sacher ke sur la fenetre bande de !!!!! je dirai rien sinon je v me faire des enemies mais c normale car l imagination sur un truc flou est vaste donc ouverte !!!! MAIS moi je c ce k il y a sur la fenetre car g le meme symbole chez moi eheh c le symbole des bucherons et oui !!!! c un symbole connut c un arbre ki est coupez par deux personne avec une scie ki se tient a deux eheh et oui tous mais bon kan on c pas le normale devient paranormale voila @+ n hesitez pas a me contactez pour des sujet de ce type car moi je suis vraiment dans la proffession du cinema et de l audiovisuelle voila bye tous Smile
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 13:18    Sujet du message: si tu le dis... Répondre en citant

tu parait bien sur de toi!!deja evite de juger les gens sans rien savoir ,loup se dit photographe c peutetr le cas.de plus on a du mal a te croire...mais bon, c'est juste mon avis!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
licornes1
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut

restons correct merci que penser de cette photo Rolling Eyes
MAGOU
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2003 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-il pas possible qu'il y ai deux hommes derrière le photographe et que la vitre fait un effet miroir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 13:53    Sujet du message: Maieuhhh! Répondre en citant

Vs etes nuls! Lol!!! Ca ressemble pluto aune persone ki etai contre la vitre et avec le reflet + la foto ca a deformé.. Enfin c cke je pense!!! @++++ Et pis, on voi bien une forme de visage! Dc je pense po ke c kelke chose d'anormal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Master_Van
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c jsute au Méxique pendant la fete des mort, donc c jsute des décorations, y'a rien de spécial ladedans... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: