| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 22:02 Sujet du message: Photo 4 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Apparitions d'une voir deux têtes sur la vitre de la porte au sommet des marches à gauche sur la photo
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Oct 29, 2002 21:41 Sujet du message: |
|
|
Une belle photo de famille .........
dommage qu'il n'y ai pas de legende ,un mot des personnes concerner _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Dogma Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 31, 2002 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est re-encore moi !!
j'ai aussi amélioré la qualité de grain de la foto et j'ai vu qu'en haut a droit, deriere la fenetre il y avait la meme sorte d'ombre que deriere la porte !!
ton site est super bien ![/img] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 19:13 Sujet du message: re |
|
|
je suis de retour bon deja je voulais dire merci a notre maitre pour m'avoir l'aisser revenir et que l idee des photo c'est bien que tu as pris l'inisiative voila passons a la photo c'est vrai que cette photo et assai troublante et pas mal mais bon on vois bien le chateaux d'un mec et tous mais je c'est vraiment en gros je trouve voila aller ciao @+++++++  |
|
|
 |
manaella Villagois

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 10 Localisation: Montréal Québec
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2002 04:36 Sujet du message: |
|
|
on dirait des décorations d'halloween
ca expliquerait aussi pourquoi il y a une autre forme blanche sur l'autre fenetre plus vers la droite |
|
|
 |
Dogma Villagois

|
Posté le: Dim Déc 08, 2002 15:32 Sujet du message: |
|
|
Je craint fort qu'en periode d'halloween on ne sort pas d'un bain plein de mousse, a moins que cette foto ne soit prise en californie !!
Angy.. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Lun Déc 09, 2002 00:08 Sujet du message: eux aussi ont envie de se faire tirer le portrait, tiens!!! |
|
|
salut la photo agrandie me fait penser a des figures de trolls vous trouvez pas.
ou se trouve cette habitation??? _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 16:52 Sujet du message: Des flash ! |
|
|
Suis photographe pro. On dirait tout simplement des reflets de flash
Sur la porte à gauche, ce sont clairement des reflets de flash !!!!!!!!!
En tant que photographe j'ai vu des formes très bizarres causées par un flash. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
kaukx Nomade
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 15:49 Sujet du message: photo rien de ce k'il y a de plus normal! |
|
|
a droite rot weller (le chien) a gauche petite soeur! |
|
|
 |
mikeshake Nomade
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 15:04 Sujet du message: bon je crois ke l heure de la remise en place est prete |
|
|
bon tous d abord a l autre mito excuse moi mais ne dis pas ke tu es photographe alors ke tu n y connais rien , car si il y aurai un flash sa se serai vu dans les yeux des gens photographier et aussi sur la lumiere de la peau mais bon tu as durater t diplome de photographe je t en veut pas !!! sinon alors a tous ceux ki me lisent sacher ke sur la fenetre bande de !!!!! je dirai rien sinon je v me faire des enemies mais c normale car l imagination sur un truc flou est vaste donc ouverte !!!! MAIS moi je c ce k il y a sur la fenetre car g le meme symbole chez moi eheh c le symbole des bucherons et oui !!!! c un symbole connut c un arbre ki est coupez par deux personne avec une scie ki se tient a deux eheh et oui tous mais bon kan on c pas le normale devient paranormale voila @+ n hesitez pas a me contactez pour des sujet de ce type car moi je suis vraiment dans la proffession du cinema et de l audiovisuelle voila bye tous  |
|
|
 |
lilith Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 13:18 Sujet du message: si tu le dis... |
|
|
tu parait bien sur de toi!!deja evite de juger les gens sans rien savoir ,loup se dit photographe c peutetr le cas.de plus on a du mal a te croire...mais bon, c'est juste mon avis!!  _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
|
 |
licornes1 Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
salut
restons correct merci que penser de cette photo  |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 01:17 Sujet du message: |
|
|
| N'est-il pas possible qu'il y ai deux hommes derrière le photographe et que la vitre fait un effet miroir ? |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 13:53 Sujet du message: Maieuhhh! |
|
|
| Vs etes nuls! Lol!!! Ca ressemble pluto aune persone ki etai contre la vitre et avec le reflet + la foto ca a deformé.. Enfin c cke je pense!!! @++++ Et pis, on voi bien une forme de visage! Dc je pense po ke c kelke chose d'anormal! |
|
|
 |
Master_Van Invité
|
Posté le: Ven Jan 16, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c jsute au Méxique pendant la fete des mort, donc c jsute des décorations, y'a rien de spécial ladedans...  |
|
|
 |
|