| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 21:39 Sujet du message: Photo 2 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Une silhouette blanchâtre d'une petite femme est apparue sur la droite de la photo
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:56; édité 1 fois |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 00:03 Sujet du message: |
|
|
| Cette image est assez intéressante, on peut distinguer tres bien la présence d'une personne à larriere |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 17:08 Sujet du message: Chimique... |
|
|
C'est un tâche chimique causée par le dévellopement au labo. Soit, cette tache a été faite au dévellopement du négatif; soit, cette tache a été faite au tirage de la photo.
Fais un retirage de cette photo si tu as le négatif, et ragarde si elle reapparait.
Vérifies aussi l'état du négatif ! _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 21:19 Sujet du message: |
|
|
grrrr loup tu vois des taches partout ;..
non ici on distingue tres bien la silhouette d'une nana
desolee mais regadre la bien ...a la loupe please _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 23, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Pff n'importe quoi...en plus sa arrive souvent au photographe de cette photo de cadrer aussi bien les tete....c'est un truc de film on dirai meme les mec ne regarde pas le photographe , moi je dis film ou canular..mais certainement pas une femme...rhalalala ces jeunes...on vous ferai gober n'importe quoi |
|
|
 |
Kascy Nomade

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juil 2002 Messages: 9 Localisation: Mauricie-Québec-Canada
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Abime a écrit: | | ...en plus sa arrive souvent au photographe de cette photo de cadrer aussi bien les tete... |
Enfin, on oublie un peu les taches et les problèmes chimiques !!!
J'ai aussi remarqué le défaut de cadrage ... il est assez évident que cette photo est truquée. |
|
|
 |
jp.mionnet Nomade
Inscrit le: 13 Juil 2003 Messages: 2 Localisation: Virton (Belgique) / Sedan (France)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2003 11:47 Sujet du message: foto |
|
|
jvoudrais dire a loup79 qu'il trouve toujours des excuses du labo et tout ... tu ne crois donc en rien ???? mwa je pense ke cette foto est vraie ... _________________ Merci de votre aide
jipé . |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
| POUR CETTE PHOTO JE CROIS QU IL Y AVAIS UNE PERSONNE DERRIERE ET QUE LA PERSONNE A MIS LA LUMINOSITER DE L PERSONNE A FONT SA DONNE SA ( JE CROIS QUE SA DONNE SA) |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Magnou pour tes explication mais..
J AI VRAIMENT RIEN COMPRI A SKE TA ECRI!
nan c'est pas trètrè clair..c'est surment trè interessent mais pas assez bien expliqué..
tu pourai reformuler stp?
bizzouXX _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Darkfear Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 09:48 Sujet du message: Tres mal cadrer ta photo. |
|
|
Il faudrait que t'ailles faire des cours chez un photographe.Je crois au spiritisme mais pas au photo truquee!!!!  |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 19:57 Sujet du message: Mwèèè! po mal! |
|
|
Cete foto es po mal!!! Mai bon, c po la meilleurs! Mai en eft, ele es assez bien.. Meme si on peu cum meme croire ke c kelke chosze de rajouté! Mai je pesne po... Sinon, en efet magou j'ai rien compri.. !!! @+++++ |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Si c pas un canular alor pourkoi ils ont aussi mal cadré les gens????  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
sérieux cette image ne peut etre que vrai regarder bien l objectif on remarque a lueur je voulais direa l autre la le realiste avec son labo là il faut avoir vécu ces choses la pour y croire j espere que ça t arrivera |
|
|
 |
Miel Nomade
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour a vous tous
voila je suis nouvelle et si possible j aimerai donnez mon avis sur cette photo.
Je bosse pour une pour boite d inphographie,
donc pour vous dire que j ai du metier dans la retouche photo , et je puis vous affirmer avec certitude que cette photo est completement truqué ainsi que de nombreuses autres.
en prenant la photo de ce couple on la rend volontairement flou, ensuite on utilise un bete filtre photshop qui s appel "Lighting" pour creer la luminosite venant de droite ensuite il ne reste plus qu a introduire une photo de forme humanoide que l on rend transparente.
c est aussi simple que ca , souvant l on rend volontairement l image vielle et flou pour mettre en cause la mauvaise qualite de l image.
encore pardon pour avoir casse l ambiance
bien a vous Miel |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Théorie intéressante... Menfin, libre a vous de croire ce que vous voulez, personelemen je trouve cette photo... intrigante. Comme bien dautres dailleurs.... |
|
|
 |
|