| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 13:25 Sujet du message: il arrive des fois que... |
|
|
il arrive quelque fois que lors d'une seance nous tombions sur des gens vivants oui vous avez bien lu vivants .
ceux ci sont biensur endormis et nous arrivons a les "capter" sur une seance .
un soir nous avons eu le mere d'une amie qui a su nous donner son nom,prenom adresse numero de telephone (inconnu de nous biensur) et elle a poursuivit dasn un delire nous disant qu'elle etait poursuivie par un orque ( pas sure de l'ortho) qu'elle allait se noyer et qu'elle avait tres peur .Etant conscients qu'elle dormait nous en avons biensur rigolé.
le lendemain j'ai ete la voir et je lui est poser quelques questions derobés(ben j'allais pas lui dire ça comme ça non plus) et elle m'a dis avoir tres mal dormi car elle avait regarder la veille le film ORQUA et elle en avait fait des cauchemards.
depuis nous demandons a chaque fois si la personne a qqui nous parlons est vivante ou morte (cependant il arrive aussi que des esprits de decedés n'en aient aucunes conscience ).
comme quoi une bonne connaissance des choses et de la pratique explique pleins d'autre choses  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
gritouille Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 19 Localisation: le havre
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 01:07 Sujet du message: |
|
|
C'est interessant...j'ai souvent entendu parler de cela: du fait qu'il est possible de parler avec quelqu'un qui est vivant et "inconscient" d'une certaine façon mais cela ne m'est jamais arrivé personnellement!  |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 02:37 Sujet du message: |
|
|
si ça marche avec des gens qui sont morts et des gens qui sont vivants mais qui dorment ça doit pouvoir marcher avec des gens dans le coma non ? _________________ LN |
|
|
 |
gritouille Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 19 Localisation: le havre
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 03:02 Sujet du message: |
|
|
| Normalement oui puisqu'ils ne sont "pas conscients". Je connais quelqu'un qui a réussit à le faire et même si je n'en ai pas la preuve, connaissant sa "bonne foi" je suis sûr que cela est possible! |
|
|
 |
unaga Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 13:39 Sujet du message: tres interessant |
|
|
dis moi billie, à ton avis, est ce que deux personnes parfaitement conscientes mais separées par les kilometres, peuvent elles tentées par meditation ou je ne sais comment ces apparitions chez l'une ou l'autre?? est ce qu'un voyage astral peut etre utlisé pour ca?? _________________ carpe diem |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 21:39 Sujet du message: Re: tres interessant |
|
|
| unaga a écrit: | | dis moi billie, à ton avis, est ce que deux personnes parfaitement conscientes mais separées par les kilometres, peuvent elles tentées par meditation ou je ne sais comment ces apparitions chez l'une ou l'autre?? est ce qu'un voyage astral peut etre utlisé pour ca?? |
par meditationtu peux rentrer en connection avvec les gens... comme avec les esprits.. mais tu as le riske de violer une intimité... je te le dis car je l'ai pratiquer..; tu ressens ce que ressente les gens.. leur peure .. si ils sont heureux si il sosnt avec quelqun ou autre...
tu medites et si tu es medium a un moment donné tu vas avoir la tete qui tourne comme dans tourner manege ca vient relativement vite... tout est noir tu as fait le vide... quand tu en es au stade de tourné manege .. bah tu te focalise sur la personne... sois tu veras sois tu ressentiras voili voilou... mais ce sont pas des voyages astrals...
pour faire des voyages astral controlé faut avoir une bonne dose de connaissances et d'evolution spirituel je pense....et on m'a dit je crois que c'etait assez dangereux .. c'est ce que l'on peut appeler une decorporation... et la decorparation c quand on ame n'est plus dans ton corps.. donc c'est assez hard... j'ai un ami qui a eu une decorporation pednant trois jours au nepal... il est rentré au etats unis.. avec un esprit que je n'aimerai pas croiser tous les jours ainsi que tous les mediums de ce site.... et je peux rien faire pour lui!!!!!!!!!!  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|