VaDeRetro666 Nomade
|
Posté le: Sam Mar 15, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tout cela est bien etrange : Il y a 2 solutions a ton problème.
-la 1ere est d'aller voir un psy
-la seconde est de faire fonctionner la garantie de ton ordinateur pour que ce désagrément soit reglé ( tu sais de nos jours, ils savent tout
Et qui sait,peut etre que le lieu ou tu habites a autrefois été temoin de la mort d'un enfant et dont l'âme rode à la recherche de sa mère. |
|
trouble soul Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2003 05:46 Sujet du message: |
|
|
Il arrive fréquemment d'entendre des voix sortir de sont ordinateur par le fait que celle-ci, par l'intermédiaire de nos haut-parleurs captent les ondes radios. Nous pouvons entendre toute sorte de voix mais ce, avec un degré de sonorité vraiment faible. Toutefois, il est peu problabe d'entendre les mêmes voix à différentes heures de la journée. J'ai appris que certains personnes entendaient des voix sortir de leur bouche et que apres plusieurs consultations, il s'est en fait avéré que ceux-ci étaient des ondes radios capté par le fer de leur carris dentaires. Mais par contre, malgré le fait que nous pouvons condondre plusieurs événements banals en présence de facteurs psychologique, il arrive fréquemment de vivre l'insolite. J'ai moi-même vécu plusieurs événements inexpliqués, néanmois il est toujours favorable de tenter d'imaginer que l'impossible pourait aussi bien être le possible afin de ne pas souffrir de la manipulation de l'instance que se soit vraiment quelque chose de paranormal. Je ne suis pas sceptique mais je ne suis pas croyant non plus. Je me situe entre les deux camps. SI tu ne trouve aucune explications rationnelles, et bien visualise ton passé. Ta vie, tes souvenirs, cherche profondément la source de cette possible manifestation spirituelle car je crois qu'à de nombreuses reprise, il ne s'aggit pas néssécairement d'esprit appellant de l'aide, mais souvent de vieus souvenirs enfouis dans notre subconscient qui se manifestent physiquement et provoquent ce genre de phénomène. SI tu ne trouve aucun événements de ta vie pouvant correspondre a cette manifestation, et bien rendu à ce point, laisse le temps déferler par lui même sans trop vouloir trop contrôler et puis surtout, contrôle ta peur face à l'inconnu. Bien-sûre tout ce dont je viens de dire, n'est qu'un simple commentaire personnel. Mes salutations à toi !!!! |
|
lilith Villagois

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
coucou! en effet c'est une histoire bien étrange.. si tu es sure ke ca ne sort pas de tes hauts parleurs, es-tu sure ke cela ne vient pas d'autre part ke de ton pc?
et, a ce petit garcon, tu n'a jamais essayé de lui parler, de l'aider, de savoir pk il est la?
smouicks! _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|