Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Wow ! Je n'avais pas vu ce post !
C'est assez lugubre comme message quand on essaie de déchiffrer !
J'espère que ce n'est pas quelqu'un qui va faire une bêtise ! On ne contrôle pas la mort ! Et surtout pas en allant à sa rencontre
Nuno, que veux tu dire par "Je vais faire le premier pas pour que la mort m'emporte" ?
Il vaut mieux s'occuper de la vie ... elle n'est pas rose tous les jours ça c'est certain mais ça en vaut tellement la peine ... un rayon de soleil qui réchauffe, un sourire, un éclat de rire, chanter une chanson avec quelqu'un qu'on aime ... c'est cela la vie pour moi et il ne faut pas perdre ça à tout jamais !
Tu devrais parler de tout ça avec quelqu'un qui t'es proche, un membre de ta famille, un ami ...
N'oublie pas qu'il y a des personnes autour de toi à qui cela fera beaucoup de mal que tu partes et qui peuvent faire quelque chose pour toi mais seulement si tu fais un pas dans leur direction pour leur parler de ce qui t'arrive !
J'espère avoir mal compris Nuno parce si tu veux faire ce que je crois, tu te trompes de chemin et crois moi je sais de quoi je parle, je suis passé par là ! _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|