Invité
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce site et je m'intéresse au paranormal.
En toute franchisse, j'ai déjà vécu ça: j'ai envie de faire quelque chose mais on me retiens, tout comme toi. C'est comme si une force invissible m'en empêchait.
Me demandant ce que c'était, j'en ai parlé à une de mais amies qui me répondit ceci: "c'est que tu ne dois pas le faire". Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle n'en savait rien.
A chaque fois qu'on m'a retenu, si je puis dire ainsi, il s'est passé une drôle de chose.
L'un des exemples que je puis te donné c'est lorsque je voulu rejoindre des amis pour boire un verre. Comme je sentais que je ne devais pas y aller (ou qu'on me retennait, tout dépend comment on le ressent), je suis resté chez moi. Il y eu une bagarre dans le café, au moment où mes coipains étaient en train de boire un verre. Un gars soul à ce qu'on m'a dit.
C'était il y a quelques années, au moment ou j'étais encore septique au paranormal. depuis lors, certains événements m'ont quelque peu troublé.
Je ne puis te donner plus d'explication. Peut-être que ces objets doivent rester chez des personnes qui ont cotoyer, d'une manière ou d'une autre, cette personne, en l'occurence toi. |
|