24 Octobre : FIN DU MONDE.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 19:13    Sujet du message: 24 Octobre : FIN DU MONDE. Répondre en citant

J'ai toujours aimé les débats sur un sujet bien salé.

Sujet : Que pensez-vous de la "nouvelle" fin du monde programmée pour le 24 Octobre de cette année ? Question Question
Redoutez-vous cette déclaration ? Ou pas du tout ?!

J'attends vos réponses...

LOUP79.
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ho non pas le 24 octobre ,c'est justement la fin de mon stage et j'avais plein de projet!!!!!.......Zut alors mdrrrr Laughing

Perso je ne pense pas que ce soit la fin du monde le 24 octobre!

Mais pour en etre sure je vous donne rendez-vous le même jour !!

Wink
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 23:03    Sujet du message: Fin du monde On Répondre en citant

Ca ne vient pas de moi. C'est ce-que racconte une secte. On en parle à la télé.
Je me demande comment es-ce que des personnes peuvent croire à des âneries pareilles !
La fin du monde a été calculé par l'homme ; elle viendra dans plusieurs milliards d'années.
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2002 19:42    Sujet du message: Re: Fin du monde On Répondre en citant

LOUP79 a écrit:
La fin du monde a été calculé par l'homme ; elle viendra dans plusieurs milliards d'années.

Oui .. tout à fait ... mais il parlait de la fin du monde notre planète et non de l'homme !
L'homme pourrait tout à fait disparaitre et la terre suivrait son évolution.
Vous vous souvenez ? les dinosaures ?!

ps : mais y aura rien le 24 octobre ... a moins que G.W. Bush fasse l'idiot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2002 19:57    Sujet du message: moi Répondre en citant

moi je dit il y aura rien mais bon il va bien se passer au moin un truc comme que l'on voi, tous les jour a la TV et les pelo qui on dit ca bien il vont dire que cettai comme j'en suis sur mais bon pour moi il n'y aura rien et ca va etre une journer tout a fait normal Razz
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2002 14:51    Sujet du message: la fin des hommes était pour ce 24 de ce moi d'Octobre. Répondre en citant

Bonjour. Very Happy
Et bien ça me fait plaisir de dire BONJOUR ajourd'hui. Car, logiquement d'après ce fada de mec qui avait dit qu'il était Jésus Christ, la fin des hommes était pour ce 24 de ce moi d'Octobre.
Mais je suis devant mon écran, écoutant de la musique à fond les oreilles, et je ne suis pas mort. Je ne suis pas au paradis, peut-être qu'ils ne voulais pas de moi ?
Et vous, où êtes-vous...

LOUP79.
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2002 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy YOUPI c'est pas la fin du monde !!!!jvais pouvoir encore jouer de la gratte,sortir , etc.....

heu .......ben alors Confused .....sinon
moi aussi il voulait pas de moi la haut.....
Crying or Very sad
ben pas grave , moi aussi j'ecoute de la music et je prefere largement ca!!
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2002 19:47    Sujet du message: re: Répondre en citant

VIVE LA VIE on es pas mort ouf mais bon ca ne serai t'arder il vont nous inveznter une autre date j'en suis sur Laughing on verra bien c'est pas nous a desider quand onndoit partir ou pas Wink
kermina
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2002 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi vraiment débile ceux qui ce font peur avec ses dates lo, bon quelle ai la date de mort de cette année la ??? Laughing
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut vous tous
vous avez remarque c'est toujours des fadas de sectouillards qui nous programment une fin du monde
ils font ca plutot pour les hallucines qui sont avec eux afin de les tenir sous leur coupe
et ils disent ca avec une grosse voix ""TREMBLEZ MES FRERES SI VOUS N'OBEISSEZ PAS VOUS NE NOUS ACCOMPAGNEREZ PAS LA HAUT SUR NOTRE PLANETE XYZ QUI VA NOUS ACCUEILLIR QUAND LA FIN DU MONDE VIENDRA LE ;;;. A ;;;HEURES? TREMBLEZ ET OBEISSEZ MECREANTS OU VOUS POURRIREZ EN ENFER333

voila a peu pres ce qui se dit je crois
et la peur faisant ils preferent le suicide collectif a une mort de mecreant. et le gourou lui parfois en rechappe ou s'echappe Laughing
non la fin du monde , quand les savants nous diront dans le j t que un meteorite plus gros que notre planete vient vers nous alors la on pourra trembler je crois , et encore ils enverront bruce willis pour le stopper
les americains l'ont deja repete cette action Laughing
ne pensons pas a cela vivons l'instant present avec tout ce qu'il peut apporter de positif vous ne croyez pas...
a propos bonne année a tous .... pour 2003
kermina
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toi aussi osiris! et à tlm! Mais moi la fin du monde ne me fait pas peur et je nai pas peur de la mort ! Il arrivera ce qui arrivera et nous devrons nous preparé à l'affronter! Jaime bien cette phrase Wink
LedZep
Nomade

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

vné po dire sa javait dja fait mon testament (joke)
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai kun mot a dire je pense ke c pa a nou de decider kan et la fin Laughing
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alex233SUGGReprRemaMadeRomaFadiWolfEelsGeraXVIIHaveTescTescGoldStevTescveruHeinCoalKathBanc
DekoDekoRosaSaltGarrGrifAdamGramMienFedeTOTeRobbGeraAlexMennMinePalmWannMennQueeImpePaleLewi
JainLivePushParaBohnMacrSancNikiactiJohnMODOMODORobeVentmagiNikiWhetMargSelaSelaErneSnowCome
WindJoliSilvELEGElegPaliVIIIZoneMariElegZoneMiyoSilvAlexDarvSwarZonemadeMadoGerrShimZoneGrou
ZoneZoneZoneZoneCharLoveZoneZoneZoneMiyoXVIIZoneZoneVictZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZone
ZoneCCCPLAMESlyGStieElecLiebFoshWindSileRadiMcLaOasiDalvMogwBookBeatSTARARAGPionVolkHandpira
DeltMEREWinxEnglRockDeLuRoboWindTonyWindGiotBamiCocoBlamChowMarcChinThisStraLighBossFantInsi
JeweminiRomaInteViPNGeneEnroEmilChriXVIIGMATSexyAsheXVIIAaroFreeJeanFirsGearInteButtRoteSpoe
ThisOscaTerrWebeFootXVIILiveRosiWindErneHansBlueEmilErroApplRiosTheoKathAngeStanNorbSlyGSlyG
SlyGwwwmMaudDeepWallAnotMariThisPremWilhAlanBonnVarutuchkasHumaMeta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: