zeblonde44 Nomade
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 1 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 19:34 Sujet du message: J'ai besoin de conseil sur ma première séance de spiritisme. |
|
|
Bjr,
Avec une amie, nous avons décidé de faire du spiritisme. Mais, est-ce sans danger vu que j'ai 12 ans ? Cela va-t-il forcément marcher si moi et mon amie somment tres croyante en spiritisme ? Je veux simplement parler a mon grand-père mais faut-il avoir quelques choses de plus precis a faire ?
Bisou et merci a tous |
|
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour zeblonde44
Je te répondrais que pour faire une séance de spiritisme, il faut avoir une certaine maturité, un certain recul sur la vie. C'est ce qui fait qu'on ne va pas se lancer dans n'importe quoi sans rien connaître dans ce domaine. Saches que même en partant avec de bons sentiments, on se sait pas forcément sur qui/quoi on va tomber.
Donc oui, à n'importe quel age ça peut être dangereux, ça peut marcher (exemple : tu arrives à contacter quelqu'un qui ne sera pas agressif, ou dans le meilleur de cas ton grand père), comme il ne peut rien se passer, ou dans les pires des cas se retrouver avec une entité hostile et/ou dotée d'un sens de l'humour particulier (peu appréciable). Enfin il y a assez d'exemples dans le forum pour que tu trouves des réponses.
Si tu tiens à parler avec ton grand père, tu peux le faire quand tu es seule, ce que tu as à lui dire sera verbalisé et tu seras entendue... et peut être auras-tu un signe de sa part (il ne faut pas non plus que ça tourne à l'obsession).
Tu peux essayer aussi d'en discuter avec tes parents, et suivant leurs opinions/croyances, demander à voir un médium (sérieux, pas un charlatan).
Tu auras compris que je te conseille d'abord de t'instruire, et de ne pas pratiquer étant donné les issues fâcheuses qui peuvent en découler.
En espérant avoir répondu à tes questions. _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|