| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atlacama Villagois

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 14:34 Sujet du message: Moments intimes |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si les esprits ou notre ange gardien pouvaient nous voir pendant les moments intimes de notre vie (rapport sexuel par exemple)?
Ou s'il y avait des "règles" d'intimités qui leur sont demandées ?
Désolé si cette question est déplacée ou autre, mais j'aimerais bien savoir, notamment les personnes ayant la capacité de voir les esprits si ça leur ai déjà arrivé.
Merci de répondre. Bonne journée ! |
|
|
 |
atlacama Villagois

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Sérieux,
Personnes n'a de réponses ?? je voudrais vraiment le savoir ce n'est pas pour faire rire ou pour autre chose que je poste ce message
merci |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 00:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je crois que si esprit il y a de présent à ce moment là, oui il dois bien voir. Mais je crois qu'il s'en fiche éperdument : à mon avis quand tu es devenu "âme" tu n'es plus du tout touché par des préocupations d'ordre matériel et très "charnelles" ou physiques.
Il doit simplement "voir" ou "ressentir" un acte d'humain en train d'être fait, comme si tu mangeais ou chiais... Bref, des choses d'humains incarnés qui doivent surement passer largement au dessus des préocupations spirituelles (= des esprits).
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas (encore) esprit pour confirmer, . _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
eyael Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: est
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis d'accord avec Machg. Je pense qu'une fois esprit, les priorités ne sont plus les même ainsi que tout ce qui est corporel physique... |
|
|
 |
atlacama Villagois

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai vos points de vue se tiennent !
J'avais pas vu ça sous cet angle, après je ne sais pas si c'est pareil pour les esprits du bas astral il faudrait avoir le temoignage de médium.
Merci pr vos réponses en tout cas  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les esprits "du bas astral" comme tu les appelles, ne vont pas "voir " n'importe qui pour n'importe quelque raison .. ils ont une mission bien déterminée - à priori - finir ce qu'ils ont commencé..
De 2 choses l'une, soit ils ont fait ce qu'ils avaient à faire du temps de leur "vivant et .. basta ..
Soit ils n'ont pas fini et pour une raison connue d'eux-seuls continuent à persécuter leur "victime" .. fait rarissime durant leur "mort".. Mais pour que ce scénario entre en place il faut une sacrée bonne raison ... Et la présence néfaste est tellement forte que petrsonne ne peut l'ignorer .. je le sais pour l'avoir vécu ...
Sincèrement, je pense que tu (vous) n'avez pas à vous inquiéter.. ils en ont vu et vécu d'autres et franchement ils ont autres choses à faire ...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
Humm,
Un esprit voit en toi ... si tu as eu des relations sexuelles avec le voisin, il le sait ... et je ne pense pas qu'ils soient de haut ou bas astral qu'ils aient le syndrome du voyeurisme ...
Ne pas confondre humain et esprit, un esprit qu'il soit dans la lumière ou non n'est plus un être humain ... leur logique n'est pas la notre .
En outre tu es entouré d'entités, d'énergies, d'esprits -quelque que soit le terme que tu leur donnes -en permanence ...
Bonne journée, marion _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|