| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Nomade
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:24 Sujet du message: parler avec qq'un qui fait des seances de spiritisme |
|
|
| bonjour je cherche qq'un qui pourrait m'aider a faire du spiritisme, cela fait 4 seances que l'on fait avec un gueridon et un oui-ja mais nous n'obtenont aucun resutlat qq'un pourrait il m'aider ou me conseiller s'il vous plait. |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 16:21 Sujet du message: Re: parler avec qq'un qui fait des seances de spiritisme |
|
|
Bonjour Seb
Tout d'habord, pour faire une séance de spiritisme, il faut avoir une bonne raison pour faire appel à eux donc qu'elles est votre requéte? Si celle-cie n'est pas sérieuse dans la demande, c'est peut être pour ça qu'ils ne viennent pas à vous.
Sachant que pratiquer peut savérer dangereux donc je vous conseille de lire les nombreux posts ici présent afin de mieux comprendre les risques. Et il est vivement conseillé de le faire avec un médium expérimenté et sérieux et encore il arrive que certains médium rencontrent des problémes donc imaginez un peu sur des personnes novices ou autres!!!!
Biensûre ce n'est que mon avis personnel donc documentez-vous et attendez d'autres témoignages avant de vous re lancer.
leeloo  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi cela ne fonctionne pas ,la réponse est simple dans 99 pour cent des cas cela ne fonctionne pas ... En outre il faut que l'esprit soit attiré par les fluides, et ce genre de fluides qui les attirent sont legerement plus issue des mediums que des nons mediums ... En gros ce que je cherche a te dire c'est que si cela ne fonctionne pas c'est qu'il n'y a certainement pas de mediums conscient ou inconscient dans ton groupe de pratique et cela n'est pas plus mal...
En outre si cela fonctionnait que ferais tu face a un esprit de bas astral ou follet ... ? pose toi cette question, au lieu de s'arreter a comment faire pour que ca fonctionne demande toi ce que tu ferais si justement ca fonctionnait et que tu tombais sur un esprit vraiment pas "teenage cool" _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|