Yalla Nomade
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 14:48 Sujet du message: Question "idiote" |
|
|
Bonjour à tous,
Je me posais une question qui pourrait, à première vue, sembler "idiote".
Il y a quelques mois de cela, je me suis rendue sur la tombe d'un jeune homme que je n'ai jamais connu puisqu'il est décédé il y a plus de cinquante ans.
Je lui rendais visite régulièrement lorsque j'étais adolescente.
Depuis ma dernière visite, je pense à lui tout les jours et il m'arrive de rêver de lui.
Je ne comprends pas pourquoi je ressens le besoin d'avoir un contact avec lui puisqu'au départ il n'y a ni liens familiaux ni lien d'amitié.
J'ai trouvé les coordonnées d'une médium concernant cette "obsession" et elle m'a affirmé qu'il se pourrait que nous nous soyons connu dans une autre vie. Mais que, si je le souhaitais, nous pouvions nous rencontrer pour établir un contact avec lui.
Je n'ai jusqu'à présent jamais fais de séances spiritisme car d'un côté je n'en avais jamais ressenti le besoin et d'autre part, lorsque je parcours les différents forums, je lis régulièrement que le spiritisme peut être dangereux si nous ne prenons pas toutes les précautions.
Ma question est la suivante, si la médium et moi-même faisons cette séance de spiritisme pour contacter ce jeune homme, y-a-il un danger potentiel pour ma fille (elle est âgée de 7 ans) souffrant d'autisme?
Merci de vos réponses. |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 03:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel est le rapport avec ta fille ? Ta pauvre fille n'a rien à voir avec ta séance...
Bon, si tu ressens un contact avec ce jeune homme, c'est peut-être tout simplement qu'une forme de communication pourrait se mettre en place entre vous, comme une attirance "énergétique"... Il n'y a pas forcément à avoir vécu ensemble dans une supposée autre vie.
Et puis, es-tu sure que cette médium est sérieuse ? Car avant de tenter une séance, il faut être sûr que la médium n'est pas une charlatan qui n'en veut qu'à tes sous (90% des médiums, voyants, etc).
Moi, je crois que tu devrais communiquer toi même avec lui, ou alors en essayant de trouver un médium qui fasse cela de bon coeur avec toi, sans se faire payer. Je trouve ça dommage de se faire payer pour ce genre de choses.
Bon courage,
Tiens nous au courant si tu veux. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|