lacuisse Nomade
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 14:00 Sujet du message: plop |
|
|
Salut a toute la communauté,
Je me présente, je m'appele Arnaud et j'ai 25 ans. Mon pseudo irl est aussi lacuisse ou lassecui, a cause de mes cuisses qui sont un soupcon plus musclées que la moyenne ( en meme temps, je pratique beaucoup de sport, et l'année derniere je n'avais rien que trois licences: une au foot, une en aikido et une en wing tsun kung fu).
Sinon, mentalement, je suis quelqu'un de révolté( je pense qu'on a pu l'apercevoir dans certains de mes commentaires! ^^), et suis aussi quelqu'un de passionné, ce qui me crée parfois des problemes, soit dit en passant^^.
Je pratique et apprend l'art de l'occulte et du paranormal depuis l'age de ... Heu... Ben très jeune^^! En fait, ma grand mere est mon maitre en la matiere, et je suis, sans vraiment le vouloir, le meme chemin qu'elle ( paranormal, psychologie, poésie,...). Lorsque j'avais 5ans, je prenais souvent ses cartes ( ancien tarot de marseille) et restait dubitatif devant ces dernieres, car ma grand mere voyait des choses, mais moi, absolument rien. Puis le temps m'a aider a dévelloper toutes les possibilités que j'ai, a savoir que mes domaines favoris sont le magnétisme et le spiritisme, avec un certain penchant pour les cartes. A noter que je n'aime pas parler de dons, et je n'aime pas l'entendre non plus quand des personnes pense en avoir un: Nous n'avons pas de dons, nous n'avons que des possibilités!
enfin pour finir, coté travail, a la base, j'ai un bac pro en automatisme, puis, m'étant rendu compte il y a quelques années, que j'avais des possibilités dans le domaine de la psychologie, j'ai reppris mes études par correspondance. J'ai un certificat de sophrologie, bientot un certificat en hypnose éricksonnienne ( Ne me manque plus qu'a validé ma formation avec un stage, mais financierement, c'est pas ca, étant donné que la crise actuelle m'a mis au chommage^^!) et je reprend l'année prochaine, ma premiere année de psychologie, que j'avais faite l'année derniere, mais toujours faute de moyen, je n'ai pas pu me rendre a mes partiels, et me réinscrir cette année!
Au passage, et si certains le souhaite, je pourrais ultérieurement vous proposer des séances de sophrologie associées a du spiritisme, en vocal ou a l'écrit, meme si il faudra surment m'expliquer comment je pourrais faire pour poster un message vocal.
Mon message est peu long, mais j'aime pas faire les chose a moitié! Vous voulez une présentation, alors en voila une! na!
Je précise aussi, que je joue de la guitare, du piano et de la flute a bec et que je compose des musiques de bas étages et pas terrible, mais m'en fou, j'en compose quand meme !
Voila, le plus gros est dit, il me semble...
A bientot sur le forum. ^^ |
|