Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 13:53 Sujet du message: Petite boutique d'esoterisme |
|
|
Petite histoire qui m'est arrivé y'a 1 semaine........
Je fais des etudes a GAp , et lors de mes petites balades solo ,j'ai fait la decouverte d'un magasin de thé .
.Aller savoir pourquoi j'y suis aller ,je deteste le thé ....dumoins celui que je fais .
Il s'est averé que ce magazin de thé cacher une autre boutique en parallelle .Y'avait juste a coté une boutique d'esoterisme.
Avec ma curiosité,qui est maintenant legendaire , j'y suis aller faire un petit tour.
C'est un lieu extremement petit tenu par un couple d'etranger ,qui je crois venais du Canada (enfin c'est pas sure a 100% ,leur accent etait bizzare)
J'ai discuté un peu avec le gars (qui etait sympatique ,je l'avoue)
mais au bout d'un moment une impression bizzare m'envahis, je sais pas pourquoi mais j'ai eut peur d'un seul coup !
Persuadé qu'il y a une secte derriere tout ca .
Puis une femme (50 ans environ) entre dans le magasin et discute un peu avec le gerant (le mec).C'etait une discution sur une commande ,la femme avait l'air d'etre une habituée (et elle venait de tres loin).
Vers la fin de la conversation le gars tend un papier ,enfin un petit prospectus a propos d'une reunion ....Ok mes doutes se font de plus en plus grand.
C'est des reunion de groupe qui ,d'apres ce que j'ai entendu ,se fesaient souvent .Je mêne mon enquête .....
Cela ne m'empeche pas d'acheter 2 ou 3 bricoles.
En gros c'est une boutique tres sympa ,j'y retournerais sans doute
mais je conseil pour ceux qui veulent faire de la magie
ou a ceux qui s'interressent a l'esoterisme de faire tres attention
a la ou ils vont et surtout qui ils frequentent.
Le mieux c'est d'etre solo ,ou juste un petit groupe de quelques personnes .
Je suis sure que dans vote ville ,il doit y avoir des boutiques de ce genre .
Alors qu'en pensez-vous??votre avis ?
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 17:16 Sujet du message: |
|
|
salut miss
dis moi tu y es retournée ds cette boutique
et quelles sont donc ces bricoles que tu y as achete
je ne sais pas si on trouve ce genre pres de chez moi
mais a mons pres de chez moi, pres du pietonnier il y a une petite boutique vieillote qui vend des trucs bouddhiste ,egypte etc il y a deux femmes qui sont (enfin) qui me paraissaient un peu bizarre j'y etais entree afin d'acheter des trucs egyptiens mais il n'y avait pas ce que je recherchais je pense qu'apres les fetes de nouvel an je vais y retourner faire un tour et voir un peu cart on y vend de l'encens , des huiles, des bougies , j'avais pas fait le rapprochement mais ca me semble interessant a poursuivre aussi
j'espere qd meme pas que c'est une secte quoique on sait jamais
, il y en a bien une autre a 3 km de chez moi alors....
bon bref dis moi ton enquete a abouti a quoi y es tu retournee , as tu pose des questions , alors raconte
bisou miss
et bonne annee _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Lun Déc 30, 2002 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonne année a toi aussi !!!!
Ben ,j'y suis retourné.J'y vais pour acheter 2 -3 bricoles ;par exemple des bougie (noires,argentée,dorée etc...),des livres (bien qu'il n'y ai pas un grand choix) et de l'encens .
Comme je l'ai deja dis y'a tres peu de choix.
Pour ce qui concerne les gerants ,ils sont tres perchés et tres sournois .
Pour les gens non avertis ,ils peuvent leur ventre n'importe quoi .Lorsqu'ils parlent ,ils prechent toujours la bonne parole.
Mais a part ca ils sont sympathique .
Ils font partis d'un groupe ,je ne sais pas encore si c'est une secte.
Peut etre que je le saurais plus tard.
Sinon que dire d'autre ?
Ben .....il fait froid dehors ....brrrrrr...
Bonne annee 2003 (deja!) à tous !!!!!!!!  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|