Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 08:02 Sujet du message: Voyance par les cartes |
|
|
Bonjour,
Je me suis toujours demandée si la voyance par les cartes (ou tout autre support) fonctionnait.. Disons que j'ai tendance à croire que oui.
Aussi, j'aimerais essayer de la pratiquer, savez-vous comment apprendre à déchiffrer les cartes ?
Disons que il m'arrive de temps en temps de me faire ma petite voyance avec un jeu de carte classique de 32 cartes, et on va dire que la dernière fois...Toutes les prédictions négatives qui m'étaient sorties se sont réalisées dans le mois. Toutes, absolument toutes, de la mort/maladie grave/problèmes familiaux/gains d'argent/réalisation professionnelle...
Sur le moment, je n'ai pas porté attention au tirage que j'avais obtenu (car c'est bien connu, la voyance on aime ça que quand elle nous est postitive ), mais c'est bien après coup, en y repensant que je me suis sérieusement étonnée.
Donc : est-ce qu'un simple jeu de carte suffit ou pourrais-je obtenir des résultats plus intéressants (j'entends par là plus précis) avec un autre type de jeu ?
Enfin, pour tout dire, je n'attache pas grande importance aux résultats des tirages, car je pars du principe que ça ne change rien, mais disons que c'est un "petit plus" qui peut être intéressant une fois de temps en temps. (Et j'aimerais aussi l'expérimenter sur les autres car sur moi ça commence à bien faire ) _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|