Mon expérience d'écriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AleXx686
Nomade

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 01:06    Sujet du message: Mon expérience d'écriture automatique Répondre en citant

Comme je vous l'avais dit, voici mes feuilles d'écriture automatique. C'est un peu difficile à lire, mais le seul indice que je peux vous donner c'est que l'écriture lisible c'est la mienne tandis que celle un peu "croche" c'est les réponses à mes questions. Donc voilà !

J'espère que vous pourrez me guider un peu sur cette affaire ! Merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
eyael
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour AleXx686

Très interessant ton experience! Je suis ravie de pouvoir voir quelque chose de concret Wink C'est très bien dis donc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le partage, c'est une excellente idée.

Cependant, c'est absolument illisible. Je n'ai rien pu discerner d'autre que l'âge supposé et "oui" ou "non" à certaines question.

Peux-tu traduire ce que tu penses avoir écris pour nous?

Sinon, je trouve ça bizarre, je doute qu'un esprit ait des "enfants", un "nom de famille" etc. Ce sont des question tellement superficielles que je n'en vois même pas l'intérêt. Tu penses en tirer quoi toi de la réponse à ces questions ?

Pour exemple : c'est comme lorsque tu rencontres quelqu'un, tu lui demandes son identités, etc. Mais tu ne le connais toujours pas, ce qui importe c'est de creuser, de le connaître d'avantage, plus profondément, pour finir par lier un lien d'amitié, affectif, rationnel aussi, etc etc. Bref tout l'éventail des relations à autrui.

Quel intérêt à invoquer un esprit pour savoir son nom de famille ou son âge ? Il n'a même plus de nom ou d'âge....

Si j'étais un esprit, et qu'on m'invoquait pour ça, je crois que je m'énerverait et que je foutrais une trouille monumentale à la personne pour qu'elle me foute la paix avec ses questions inutiles. Je resterais cependant ouverte à des questions plus profondes et philosophiques en essayant de lui apporter mon expérience et discuter. Lol
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Machg a écrit:
Merci pour le partage, c'est une excellente idée.

Si j'étais un esprit, et qu'on m'invoquait pour (...), qu'on me foute la paix avec ses questions inutiles. Je resterais cependant ouverte à des questions plus profondes et philosophiques en essayant de lui apporter mon expérience et discuter. Lol

Je ne suis pas d'accord, si j'étais un esprit mort de mort violente, subite, inattendue, etc... je crois que je chercherai à transmmettre le maximum me concernant en espèrant profondément que la personne fasse des recherches sur mes "dires", voir, transmette un message à ma famille , etc...

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans le cas d'un esprit qui est bas.

C'est exactement ce que je dis, pour des relations plus hautes et plus profondes avec son alter égo désincarné, alors ce genre de questions n'ont pas d'intérêts. On peut même s'en passer.

Mais c'est sûr que si tu invoques des esprits pour les aider (est-ce vraiment notre vocation...) à rejoindre un lieu auquel toi même tu n'as pas encore accès et auquel tu n'auras jamais accès de ton statut incarné, alors oui, ce genre de questions peuvent avoir un intérêt : pour connaître ce que veux un esprit coincé dans un stade encore "humain".

Après, tu peux l'aider si tu veux, mais je crois qu'il faut d'abord s'intéresser aux êtres de chair qui nous entourent et qui souffrent...

Il y en a tellement, et nous sommes plus utiles ici-bas que en nous tournant vers un lieu où nous n'avons pas accès et où nous n'aurons jamais accès de ce statut pour aider des esprits bas car bloqués.

C'est aux esprit déjà désincarnés de les aider. De la même manière que c'est à nous d'aider les autres esprits 'humains' qui souffrent autour de nous et pas aux esprits désincarnés de les aider... (Même si certes, il y en a que ça aide, mais cette aide n'est que temporaire par essence, elle ne peut pas durer car elle n'est pas faite pour ça).

Nous devons trouver dans notre monde notre vocation. Rien n'empêche les expériences avec ailleurs, mais autant les rendre spirituelles et profonde : moi si je faisais une séance de spiritisme, je ne poserais que des questions philosophiques et spirituelles :

* Que penses-tu de la raison humaine ? Comment te sens-tu par rapport à un homme incarné ? Comment perçois-tu notre monde/le monde/autrui ? ETC ETC Je ne serais jamais à court de questions si nombreuses sont les sources de savoir qu'ils peuvent nous donner !!

Alors franchement, quel est la couleur de la voiture dans laquelle X a eu un accident, moi je m'en fous et je m'en contrefous !! Ce n'est même pas à nous de les aider comme je l'ai dis ! Ce serait bien prétentieux et totalement faux.

Une vraie séance sérieuse et épanouissante irait vers la connaissance et le bien ! Après les gens s'étonnent d'avoir des problèmes : ils invoquent des esprits pour je ne sais quelles raisons et ils ne comprennent pas comment fonctionnent les choses, ils manquent de perspective et après ils viennent se plaindre que tel ou tel esprit ne veut plus partir, que tous les esprits les plus miséreux viennent leur demander de l'aide, etc etc Mais ce n'est pas à nous de la leur donner !
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Machg a écrit:

mais je crois qu'il faut d'abord s'intéresser aux êtres de chair qui nous entourent et qui souffrent...

Il y en a tellement, et nous sommes plus utiles ici-bas que en nous tournant vers un lieu où nous n'avons pas accès et où nous n'aurons jamais accès de ce statut pour aider des esprits bas car bloqués.

C'est aux esprit déjà désincarnés de les aider. De la même manière que c'est à nous d'aider les autres esprits 'humains' qui souffrent autour de nous et pas aux esprits désincarnés de les aider... (Même si certes, il y en a que ça aide, mais cette aide n'est que temporaire par essence, elle ne peut pas durer car elle n'est pas faite pour ça).

Nous devons trouver dans notre monde notre vocation.

Après les gens s'étonnent d'avoir des problèmes : ils viennent se plaindre que tel ou tel esprit ne veut plus partir, que tous les esprits les plus miséreux viennent leur demander de l'aide, etc etc Mais ce n'est pas à nous de la leur donner !

Je suis entièrement d'accord avec Machg : occupons nous d'abord du concret et de ce qui nous entoure ici et maintenant avant de vouloir aider des "âmes" perdues ou non ... Notre mission pour évoluer dans l'au delà est de donner aux autres être huamains qui nous entourent et qui cherchent une lumière ... cette lumière peut être un sourire, un "bonjour", une pièce, un sandwich ... etc...

Evoluons d'abors nous mêmes avant de voulir tout prendre ne charge et pleurer par las uite car nous "n'y arrivons" pas ...

Merci Machg Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Icew129PERFBettIntrJuliIrwiGustRevoDietWhatNormDougArthTuliXVIITescRenoTescTescJuliIMAXRond
ErneTescExceJulsOreaIntrBylyMaxiSweeJohnDignVictFleuAloeShamCredNiveNiveSpicTheoHolgKariMipa
SupeTwisJoliCaraBritLineinclshinOttoCritChriSelaOmsaAbsuSelaAdioobjeGiorSuprJackRaouMargJoli
AlleJeweAdioHerbVashJuliMarydiamFourGabrASASZoneTodaMiyoCollZoneZoneXVIIZoneZoneRichFelidiam
BarbHangWielnetwRoseAlexZoneSigmFlowZoneHonoBarbChriCosmDigiKarldiamGeorChriZoneForsBiogXVII
RobeFSoeSchaNokiNOEEOffeSussMicrBookFlipDisnHolyEdouFiesMistFantLabaNordARAGSuprAfroAnatDANS
BarbTrefStarTonyMagiJaguSylvWindDeumJonaBerlBoscClorCartPediWindTIROSethUnitwwwnWingWilbSmoo
InclRefrEducKarlHarvWillTobiSinfAndrBonuEitaSofiThisSattAbbeBabaBranBridSimoMartBuckTimeSoft
UntiRichHarrRolfWestCaraLibrArisJameGuarFranLindMadnThisRainHiroPhilStevMichManfAutoNokiNoki
NokiCompJeweAbneStewHellLeonHaveXVIILakeYourRewaKlautuchkasSusaSurv
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lect107PERFBettRimiSaviXVIIFranJeweFritWindPremTescPlotKompMicrTescOrieZorlTescFritVacuDeko
RossFiskTescFirsCreoPlanNaivRemiNeptAhavNasdSchoCoveTaftCredPantPantSatiGillJeweXVIITimoClea
JorgWishPhilKillDaftLineStigblacHamiShanJoacSelaCoppDoubModoNikiFELINeriCircCircSyroChatTras
EasyEllaRichAlleLouiDaviTalaMorgFallStepASASZoneOrsoNasoJuliZoneZonefilmNasoZoneZoneTintZone
GeorPoinHolyEspeJacqMakiZoneFernMaurNBRDStefDzhiYourApplCoheMichZoneGhosHenrHenrDOOMBrucTerm
EdgaBrucolliBlueARTIGardYukoYorkBookJeffGoreForePampBeflDuraMistWoodSauvARAGLanzWateAlleHard
TeleHallHarlSteeBRATLighMamaWindJeweJeweMoleBrauSwarFranBritWindFORELudwWindmuslBonuXVIIRuss
MetaBackXVIIHeinAufbBeasJameWoodRudyMPEGYevgMalcMariOZONCoulAndrWindErnaStarDragEdwiCarlSony
CopeGibsNapoAldoArmeDangfullLucymailLoneJeanJonaOverFranPerhXVIIGarrAnimMariChirJohnBlueBlue
BlueGoosAbbeJohnYourContAndrBistLuciAlthSallActiCecituchkasFrieDDLT
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Last43.9PREFCHAPDulaJeweHappHearHomoBambSpenMcBaRadiTescWorlTescNickWoodRadiVictEchtMarsYosh
BiocXVIIKeviSeemRougFereLoneTribBettJulePianItalMarrAndrHarrLeviHaroJeanRennBasiFlutAccaChri
XVIISieLWhenJeweLionCherWilhTimeGIUDChilELEGEnjoWaltWillWindmattQueeXVIIRoxyDidiTrasFunkTras
CollPushWeniELEGRipsFELIJackVivrMariPaliZoneRondSelaAlexGeorIrviZoneMastJessHarmOsirZoneWyno
ZoneZoneZoneZoneZoneEccoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneRabiZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonevinoFrieFlasAsfuTokyMielSwisYoshDisncityPinaWoodGlamGiglSLGRPoweARAGSOREMYSTOtboFoodBlue
ValiValiEasyHobbZodiWarhMumiWindWindkoraNercDysoClorJohnRolffirsMensEdgaDolcFoxhAdriCeleMath
BirtDigiAcadJaroMariJasiJohaGiusGiusSeghGerhOlegwwwrStriCraiLingShartranCasaVideHeidDoubWhyb
WindStarRoacbusiAlexDeatJeweCOBRPlayWumpEnglFranFineTempElizReneSheiElekPsycMansDaniFlasFlas
FlasHighErniWordJoelHomeBlitProgGilbJeanQueeHumaSunetuchkasEnciJuda
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: