bettyboop2703 Nomade
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 2 Localisation: tournai
|
Posté le: Mer Sep 05, 2012 21:38 Sujet du message: mes expériences de spiritisme |
|
|
bonsoir à tous, et toutes,
je vais vous raconter mon expérience, et j'espére avoir un avis sur tout ca, ce n'est pas la premiére fois que je fais du spiritisme, les premiéres fois avec des amis qui avaient un peu pratiqués, on a découpé des petits carrés dont on a mis l'alphabet et les chiffres et oui, non, et on a mis ca dans un grand cadre de photo, sans bord, et qui a juste le carton quoi et la glace, un verre, on met quelques bougies autour, la maison est calme, et maintenant je fais ca avec ma compagne.
On attend jamais longtemps avant que quelqu'un se manifeste, on demande si il y a quelqu'un, si oui le verre répond, on demande si il aime dieu, et on lui de mande de dire son prénom, et bien souvent c dans la seconde ou on passe la question si il y a quelqu'un qu'on a une réponse.Bien souvent, c soit mon papa, qui est décédé depuis bien plus de 20ans, ou la soeur de mon amie, qui est décédée au mois de février,et bien souvent lorsque c'est mon papa c'est son surnom qu'il me donne, et je lui demande si il a quelque chose à me dire, il me répond à chaque fois qu'il m'aime et que je lui manque, j'étais sa chouchou, car je suis la derniére de la famille, et je suis venue dix ans aprés ma soeur. Ensuite je lui pose des questions que j'ai envie de savoir sur mon entourage vivant et j'ai évidemment des réponses.Meme si j'ai la soeur de mon amie, et que je pose les mêmes questions, j'ai toujours les mêmes réponses.
Je voudrais savoir si je dois faire plus de choses pour me perfectionner, si c'est possible que les réponses soit vraies.Je voudrais savoir aussi si ils peuvent répondre correctement si on leur demande une date, en spécifiant si c en jour ou en mois,et combien.Et est ce possible qu'à chaque fois j'ai les personnes aussi vite. Peut être vais poser une question idiote, mais est ce que ca pourrait que ce soit parce que j'ai un réel don, souvent lorsque je dis les choses naturellement, ca se passe pratiquement comme je le dis....j'espére avoir des réponses et peut être vous en poserai je encore???
merci de votre aide |
|